Abrusio Admin
Messages : 950 Points : 1101 Date d'inscription : 03/12/2014 Localisation : Dijon
| Sujet: Interview avec Hawk Dave Invasion 2016 Mer 3 Fév - 11:07 | |
| Orbital bombardment a interwievé Dave sur (un peu) Dropfleet et surtout sur les nouveautés à venir DZC : https://www.youtube.com/watch?v=YiudaRb1aOo&feature=youtu.beBeaucoup de ce qu'il dit a déjà filtre ici et là, je reprends l'essentiel de ce que j'ai noté, vous excuserez le style un peu brut de décoffrage - Spoiler:
DFC :
livraison toujours prévue pour Juin
La space station pose des problèmes mais je n'ai pas compris de quel ordre... mais Dave dit que ce n'est pas grave.
Le fluff doit encore être terminé
DZC
Reconquest phase 2, ça fait un moment qu'il travaille dessus, il avait commencé avant Dropfleet. Tous les models ont été terminés (y compris la dernière vague).
Nouvelles règles environnementales...
Dave doit encore terminer l'écriture de reconquest phase 2 (surtout le fluff). Mais bon tout est dans sa tête, la dernière fois pour Reconquest phase 1 il a tout fait en 9 jours (je pense que ce n'est pas un gros dormeur).
objectif : phase 2 pour salute (bon c'est pas sur). Pour rappel c'est fin avril.
The app : ils travaillent avec les développeurs mais HWG est très occupé donc ça a pris du retard. Avant la fin de l'année 2016.
Les nouvelles unités :
- "Big refresh" : y aura l'option entre 2 versions d'un même chassis (raven A/B par exemple) dans un même blister.
- 19 nouvelles unités pour cette dernière vague avant reconquest phase 2
- "stat cards" dans chaque blister, qui fera l'arrière du blister
- PHR : 5 nouvelles unités : - Aether : pas de capacité de transport, IF (black nanomachines) qui fait uniquement de l'AT - L'angelos avec lance flamme, capacité de transport, donc capable de lanceflammer un building puis d'y envoyer les sirènes. Pour l'instant la seule unité capable de faire ça (et Dave a pas contredit) - Le Njord, 2x2 tirs E10, capacité de transport de 4, coutera plus cher qu'un poséidon (normal) - Le mecnschit 2, avec ses 2 roquettes E10 L-2 CA-1 avec le lance flamme. Plus cher qu'un menschit normal. - le Taranis avec bombarde de canons, sera barrage, pas aussi bon en DEMO que le taranis, mais meilleur AT (meilleur portée). Moins spécialisé que le Taranis.
Scourge : - Monitors : variante du minder, 2 armes standards, 2-3 tirs E6. Bien pour tuer l'infanterie à découvert,
technicals... plusieurs unités faiblardes. Autodestruction, seulement 1 seul par tour E10 area-S. Plus rapides que les minders, mais quand même lents pour des aircrafts. Vraiment pas cher, genre 6pts. - Corruptor : enfin l'unité alternative pour transporter les razorworms, il tire des torpilles blindées dans les toits des batiments. 1DP au building puis place des razorworms (gratuits enfin le prix est compris dans le dropship). Ils peuvent bien entendu compter pour les focal points, ils peuvent chercher...Rare units, petite escouades, et assez chers. Je n'ai pas bien compris s'il est capable de tirer 3 razorworms ou 3 socles de razorworms. - Overseer : boost les armes à plasma (+6" en portée ou +1E...). La portée de l'aura sera probablement de 9". Il aura de l'AA et une faible arme AT. Command, plus cher que le Desolator.
- UCM - Crossbow : laser, pas cher, area denial. Pour le reste ce sera similair au longbow. Pas aussi bon que le scimitar comme arme. - Falcon B : des nacelles de roquettes : 2 E9 light AT, ou 2xE6 AA. Pour chasser des cibles aériennes légères. Ils sont encore en train de tester ses caractéristiques. - Seraphim retaliator : barrage, L-2. AT, possède aussi le plasma. Plus cher que le Seraphim mais pas de beaucoup.
- Shaltari : - Leopard : comme le dreamsnare (microwave arms) mais aussi sur le dos une arme AT, 2-3xE12, 9" de portée. Il
sera pas cher. - panther : infinite range AA, l'équivalent de l'ocelot. 3xE8 (mais sans les règles de l'ocelot). Il sera mauvais en tir en réaction. 110pts au moins. - firebirds : une version plus courte portée (9") E10 AT avec 2 tirs. Devastator 2. Il aura aussi E2. Cout identique.
- Resistance : - Memhed : une portée courte, demolisher, E12, demolisher-3, plus cher que l'hannibal, heavy. Il aura une portée
trop courte pour être utilisé en walk on. Probablement rare. - Thunderwagons : de gros missiles sur des camions. L-1 par véhicule. escouade de 3, un seul tir par tour. Area-L, avec une portée assez importante, peut être une autre option de faire autre chose. - Typhoon : 2 chainguns, pour de l'AT pure. Mieux que le falcon probablement (mais plus cher). Dave ne sait pas encore si ce sera strafe ou focus... ou encore un mode de tir large pour se débarrasser des medusa...
- les unités de certains commandants célèbres rejoindront les rangs des unités normales (broadsword de Wade par exemple).
Le Scourge aura peut être 1 ou 2 unités de plus. Dave essaye d'équilibrer les races en terme de choix d'unités.
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Mad max
Messages : 1371 Points : 1542 Date d'inscription : 03/12/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Interview avec Hawk Dave Invasion 2016 Mer 3 Fév - 14:02 | |
| Merci pour ce retour abrusio^^ | |
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raziel691
Messages : 243 Points : 275 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Interview avec Hawk Dave Invasion 2016 Jeu 4 Fév - 0:54 | |
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Aspirant
Messages : 118 Points : 132 Date d'inscription : 22/09/2015 Localisation : Albi 81
| Sujet: Re: Interview avec Hawk Dave Invasion 2016 Jeu 4 Fév - 8:44 | |
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Mad max
Messages : 1371 Points : 1542 Date d'inscription : 03/12/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Interview avec Hawk Dave Invasion 2016 Jeu 4 Fév - 9:04 | |
| Et la émerge dans mon esprit une combo à base d'immortal sniper de angelo lance—flamme et de helios ou l'art du BG polyvalent ^^ | |
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| Sujet: Re: Interview avec Hawk Dave Invasion 2016 | |
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