Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demandes d'Autorisations de Proxy en Tournoi avec Accord obligatoire des Orgas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Demandes d'Autorisations de Proxy en Tournoi avec Accord obligatoire des Orgas ! Empty
MessageSujet: Demandes d'Autorisations de Proxy en Tournoi avec Accord obligatoire des Orgas !   Demandes d'Autorisations de Proxy en Tournoi avec Accord obligatoire des Orgas ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:56

... Un sujet qui pourrait servir (ou pas, car c'est pour une demande perso) d'une part pour demander l'autorisation aux orgas de tournois en FR l'utilisation de figurines "proxys" ou converties lors de leur tournoi respectif (surtout sans généralisation aucune), et d'autre part à en informer directement les participants.

Donc moi zeeromancer demande aux orgas du tournoi de Toulouse, 1er mai 2015, si au cas où je jouais Scourge (on ne sais jamais ^^), puis-je utiliser la figurine du Desolator "perso spé" (qui ne sera que très rarement joué) en temps que proxy pour représenter un Desolator "classique" ?

Je peux éventuellement essayer de bricoler des tentacules ou de les acheter chez Hawk s'ils font de la pièce détachée et donc de les aimanter dessous, mais dans le 1er cas je crains un peu le résultats si je ne trouve rien d'approchant, dans le 2ème cas à voir si Hawk fait cela, et dans les 2 cas je risque de manquer de temps !

Merci quelque soit la réponse, et pour d'éventuelles suggestions d'utilisations de bitz (tiens je viens de penser à certains bitz d'Enfants du Chaos GW, je dois avoir ça ...).

PS : Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe une sous-section sur "Battle Group", le forum français de Warmachine/Hordes, dans laquelle pour chaque tournoi, les joueurs/participants demandent (et redemandent à chaque fois ^^), la bénédiction des divers orgas de chaque tournoi (proxys permanents d'autres fabriquants et/ou photos de leurs propres convertions).
On en est très loin à DzC, mais il fallait le signaler vu le sérieux et la rigueur de la communauté "Tournoi" de Warmach/Hordes !
Revenir en haut Aller en bas
benoît

benoît


Messages : 150
Points : 183
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Demandes d'Autorisations de Proxy en Tournoi avec Accord obligatoire des Orgas ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Autorisations de Proxy en Tournoi avec Accord obligatoire des Orgas !   Demandes d'Autorisations de Proxy en Tournoi avec Accord obligatoire des Orgas ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:06

Ok donc si je résume tu souhaite jouer la figurine du commander scourge en Second désolator?

Pour moi aucun souci le gabarit est le même puisque le chassie est identique. Pour les tentacules je ne t’obligerai pas à les représenter mais si tu fais l'effort de le faire c'est encore mieux.
Tu peux toujours bricolé un truc aimanté que tu pourras enlever facilement. De simple tiges de fil de cuivre enroulées de green stuff feront très bien l'affaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Demandes d'Autorisations de Proxy en Tournoi avec Accord obligatoire des Orgas ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Autorisations de Proxy en Tournoi avec Accord obligatoire des Orgas !   Demandes d'Autorisations de Proxy en Tournoi avec Accord obligatoire des Orgas ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:12

... Merci pour ta réponse !

J'essayerais de bricoler qque chose d'aimanté comme dit, mais j'ai fait cette demande juste au cas où je jouais Scourge, car normalement je jouerai Resistance, je me déciderai juste avant l'expiration des délais d'envois de listes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'Autorisations de Proxy en Tournoi avec Accord obligatoire des Orgas ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Autorisations de Proxy en Tournoi avec Accord obligatoire des Orgas !   Demandes d'Autorisations de Proxy en Tournoi avec Accord obligatoire des Orgas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'Autorisations de Proxy en Tournoi avec Accord obligatoire des Orgas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dfc avec des hexagones
» PHR 1500 - Sans et Avec Type 4
» Bombardier avec la règle scald
» Tactica de BOW : L'art de l'embuscade avec les Apollos
» Questions - Réponses de la communauté avec TTCombat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: