Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste phr némésis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benoît

benoît


Messages : 150
Points : 183
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Liste phr némésis Empty
MessageSujet: Liste phr némésis   Liste phr némésis Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:15

Voici ma liste pour tester ce fameux némésis, que ce soit lui ou le zeus difficile d'aller jusqu'au PF alors on fera autrement.

Quand à l'infanterie au vu de son inutilité je vais pousser moi aussi le bouchon jusqu'à en jouer qu'une seul. les drones sont vraiment intérerssant mais un +1 à la fouille ne sert à rien à proximité d'un tas de ruine...

Enfin vu que les listes de demain seront quasi full aérien ou anti grave je vais drastiquement augmenter l'AA et essayer de faire quelques chose de mes athéna.

[size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1500/1500 points
Standard Army

  • PHR Standard Roster [1500/1500 pts]

    • Hand of the Sphere [245 pts]

      • Nemesis: Nemesis(Councillor) [245 pts]


    • Battle Pantheon [229 pts]

      • Battle Squad: 2x Phobos, Neptune [166 pts]
      • Battle Squad: Phobos [63 pts]


    • Immortals [86 pts]

      • Immortals: 2x Immortals, Juno A2 [86 pts]


    • Heavy Pantheon [410 pts]

      • Hades: Hades [205 pts]
      • Hades: Hades [205 pts]


    • Heavy Pantheon [260 pts]

      • Heavy Squad: 2x Enyo [130 pts]
      • Heavy Squad: 2x Enyo [130 pts]


    • Air Wing [270 pts]

      • Athena Squad: Athena [135 pts]
      • Athena Squad: Athena [135 pts]




Revenir en haut Aller en bas
bottederadis

bottederadis


Messages : 114
Points : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Liste phr némésis Empty
MessageSujet: Re: Liste phr némésis   Liste phr némésis Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:00

Les phobos ça se gère, mais les athenas... Je vais avoir beaucoup de mal au point que j'ai même penser à remplacer le ferrum par 3 rapières supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
benoît

benoît


Messages : 150
Points : 183
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Liste phr némésis Empty
MessageSujet: Re: Liste phr némésis   Liste phr némésis Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:07

faudrait qu'en même que je trouve les points pour mettre l'unique infanterie en navette mais bon c tellement cher.
Revenir en haut Aller en bas
bottederadis

bottederadis


Messages : 114
Points : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Liste phr némésis Empty
MessageSujet: Re: Liste phr némésis   Liste phr némésis Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:10

Tu peux baisser d'un lvl ton commander pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
benoît

benoît


Messages : 150
Points : 183
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Liste phr némésis Empty
MessageSujet: Re: Liste phr némésis   Liste phr némésis Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:12

Ouai c'est une option, mais j'ai qu'en même 4 cartes très efficaces sur 40 ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Liste phr némésis Empty
MessageSujet: Re: Liste phr némésis   Liste phr némésis Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:16

Le problème c'est que tu passes dans la ligne d'un scimitar & co et t'as plus de troupes.

Les trois gros marcheurs font quand même bien peur avec en plus tes 4 enyo tu peut presque one shot un batiment^^
Revenir en haut Aller en bas
bottederadis

bottederadis


Messages : 114
Points : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Liste phr némésis Empty
MessageSujet: Re: Liste phr némésis   Liste phr némésis Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:17

Comme moi les UCM quoi ! :p En plus ton nemesis est commandant donc il réduit pas le radius et puisqu'il sera en fond de table avec le reste de l'armée, tout le monde bénéficiera des cartes avec sphère d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
benoît

benoît


Messages : 150
Points : 183
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Liste phr némésis Empty
MessageSujet: Re: Liste phr némésis   Liste phr némésis Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:40

Voilà ma nouvelle liste suite au tournoi du weekend dernier, je dégage définitivement le commandeur et les juno trop fragile qui n'ont pu lieu d'être là vu que je n'ai plus besoin de zone d'influence.

[size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1498/1500 points
Standard Army

  • PHR Standard Roster [1498/1500 pts]

    • Hand of the Sphere [190 pts]

      • Nemesis: Nemesis [190 pts]


    • Battle Pantheon [240 pts]

      • Angelos Squad: 2x Angelos [74 pts]
      • Battle Squad: 2x Phobos, Neptune [166 pts]


    • Battle Pantheon [200 pts]

      • Angelos Squad: 2x Angelos [74 pts]
      • Battle Squad: 2x Phobos [126 pts]


    • Immortals [188 pts]

      • Angelos Squad: 2x Angelos [74 pts]
      • Immortals: 2x Immortals, Triton A1(+Stealth Missiles, +Miniguns) [114 pts]


    • Heavy Pantheon [410 pts]

      • Hades: Hades [205 pts]
      • Hades: Hades [205 pts]


    • Air Wing [270 pts]

      • Athena Squad: Athena [135 pts]
      • Athena Squad: Athena [135 pts]






Je gagne un 4ie phobos qui sont vraiment la clef de voute contre ces méta a 4/5 eagle, 6 cyclones, 2 désolator, le phoenyx et les navettes des mecs qui joue des troupes exotics lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Liste phr némésis Empty
MessageSujet: Re: Liste phr némésis   Liste phr némésis Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:53

Je pense que il y à autres chose à faire avec les points des athénas, des hyperions peut être?
Revenir en haut Aller en bas
benoît

benoît


Messages : 150
Points : 183
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Liste phr némésis Empty
MessageSujet: Re: Liste phr némésis   Liste phr némésis Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:15

Je préfère en garder 2 pour mettre la pression aux eagle, entre autres..

Bien tenté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Liste phr némésis Empty
MessageSujet: Re: Liste phr némésis   Liste phr némésis Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:47

Moi je dit ça manque d'angelo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 52
Localisation : Mouscron

Liste phr némésis Empty
MessageSujet: Re: Liste phr némésis   Liste phr némésis Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:29

J'aimerais bien voir une tactica pour le PHR. Une comme l'UCM qui présente chaque unité, avec avantages et faiblesses.
J'aime beaucoup le look PHR mais je ne sais pas comment l'armée "tourne". J'ai cru comprendre que les unités sont parmis les plus lentes du jeu.
Je vais commander bientôt, mais mon coeur balance entre 3 factions Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Liste phr némésis Empty
MessageSujet: Re: Liste phr némésis   Liste phr némésis Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:58

Alors si tu veux passe par mp avec l'un d'entre nous pour qu'on puisse t'aiguiller au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
benoît

benoît


Messages : 150
Points : 183
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Liste phr némésis Empty
MessageSujet: Re: Liste phr némésis   Liste phr némésis Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:07

Salut Kraken,

Je n'est pas vraiment le temps de te proposer un tactica et en plus je suis pas très fan de ce genre de chose t'en ça reste subjectif et évolutif.  Mais je comprend que certaines personnes puissent y trouver un intérêt, donc si tu as des questions précises sur unité ou autre n'hésites pas.

L'armée PHR au niveau du gameplay c'est en quelques mots :

Une armée d'élite, peu de dés mais des dés qui comptent beaucoup. Des profils violent mais très cher.

Une armée lente, ce qui te donne peu de souplesse pour t'adapter en cours de partie aux déplacement adverse, le déploiement est très important.

Des gros canons, globalement on une puissance de feu au sol imposante avec des armes qui font peur.

Des transport hors de prix, tu vas vite te rendre compte qu'embarquer tes unités va te demander beaucoup d'efforts car le coup en point du neptune ou du triton A1 sont très/trop élevés.


Pas de gunship si jouer des volant qui canardent au sol c'est ton trype ce n'est pas encore faisable en phr


des cartes de commandement moyennes, si tu veux jouer à fond les cartes de commandement c'est difficile en Phr à moins de jouer une armée vraiment "scolaire" avec beaucoup d'infanterie.


Voilà en quelques mots. Pour un premier choix je te recommanderai qu'en même de te fier au design, c'est qu'en même primordial dans un jeu de fig. Malgré tout ce que j'écris au dessus, il y a pas mal d'alternatives de gameplay dans chaque armée et ça fera qu'augmenter avec les nouvelles sorties.

Il est par exemple possible de jouer une armée relativement rapide mais plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste phr némésis Empty
MessageSujet: Re: Liste phr némésis   Liste phr némésis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste phr némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste phr de necron
» 1er liste à 770pts et liste prévu pour les 1500pts
» Nemesis/Type 2 - 1500
» Liste PHR Mad max
» liste 1200pts UCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Boot Camp (DropZone Commander) :: PHR-
Sauter vers: