... Ah Scourge, que de souvenirs (déjà ^^), j'ai débuté avec lui (oui c'est "Le" Scourge, masculin singulier), et j'en achète toujours, c'est ma faction de cœur !
Alors pour du 1100 pts tu as trop de Destroyers, mais si tu en veux absolument 2 escouades, fais l'inverse, tu les mets dans les Invaders/Marauders et une seule troupe de 2 socles en Intruder. (Ou mieux, tout en Intruders, 2 socles de troupes, et 2 x 2 socles de Destroyers, mais vaut mieux utiliser sa boite de base au début, j'en conviens).
Par ailleurs il faudrait absolument mettre les Prowlers en 2 Intruders, il faut qu'ils arrivent le plus vite possible au contact de l'ennemi en face (c'est une technique de cache-cache, tu prendras la main ^^), et en 2 x 4, cad 2 escouades différentes, même Battle Group.
Les mettre dans l'Occupation Patrol, surtout les laisser loin du Desolator qui tue aussi bien l'ennemi que tes propres unités terrestres, et remonter les Minders avec les autres (en 2 escouades) et le Desolator (ce sont ses gardes du corps AA).
Dernière chose, Scourge aime bien jouer en 1er (c'est vital en fait) à partir du 2ème tour, donc il faudrait essayer de remonter le CV de ton Commander, en 1100 j'essayerais d'avoir un Master à CV4 pour avoir de meilleures chances de prendre l'initiative à partir du tour 2 (Et puis les cartes Scourges sont assez fortes, elles réservent de bonnes blagues à l'adversaire !), mais si c'est trop douloureux en points, mets lui au moins un CV de 3, bouh, frissons ! ^^.
Bref ces conseils vont te couter des points "SI" tu les suis, je n'ai pas fait le calcul, si la troupe 1/2 en moins t'en apporte assez, il faudra peut-être sacrifier 1 unité de Destroyers, à toi de voir ce que tu veux faire, car au final, le principal c'est de jouer les figs qu'on aime !!!
Mais en l'état ta liste est bancale, rien à voir avec l'équilibre de ton UCM
...