Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Achat club du GRILL

Aller en bas 
+2
Mad max
Gotwin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:20

Alors pas cette semaine lance la commande après le 24 s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:21

Je lance la commande, tu me paieras quand tu pourras, on est pas pressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:30

Commande effectuée Smile

On sera livré entre 5 à 10 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:56

Gotwin a écrit:
Commande effectuée Smile

On sera livré entre 5 à 10 jours Smile

... Ouai c'est mieux afin de l'avoir pour le samedi "spécial" ! C'est cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilan




Messages : 82
Points : 98
Date d'inscription : 01/10/2015

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:13

Question indiscrète, vous êtes un club de 3? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:36

Lilan a écrit:
Question indiscrète, vous êtes un club de 3? Wink

... Non, déjà 4, necron c'est le 4ème mais comme son pseudo l'indique, il est encore déviant 40K et ses petits ^^, à quasi jouer plus qu'à DzC, beh depuis un peu avant la création de ce forum (perso 40K, puis assez vite Warmach, 1 ans 1/2, m'ont gavé pour des raisons différentes, mais je commence "enfin" Bolt Action afin de garder les pieds sur terre  tongue ), mais certains autres membre sont susceptibles de commencer DzC, mais sinon ils jouent à ces autres jeux "d'enfants inconscients" ...
Enfin je ne vais pas commencer mon prêche virulent anti GW/Spartan ici, je vais encore me faire modérer sinon What a Face  Wink ...

PS : Cette section n'a pas été crée juste pour le GRILL, on a un forum à nous, mais aussi et surtout pour les nouveaux, même non-inscrits ici, afin de leurs permettre de rechercher un/des compagnons de jeu Hawk qui habitent peut-être même dans la rue d'à côté de chez eux ^^!

EDIT : Pas cette section, on est en modélisme, je pensais être dans la nvelle section "organiser vos parties" ou un truc comme cela, désolé ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:45

Lilan a écrit:
Question indiscrète, vous êtes un club de 3? Wink
Nous sommes 3 et demi necron étant là en dent de scie mais nous sommes les survivants d'un grand et fier club du sud . Le nombre importe peu tant que notre volonté est intacte nous vaincrons vents et marées pour mener dropzone dans le sud. A 3 nous sommes plus qu'un club nous sommes une famille un clan.

Non sinon ba oui on est 3 et on se marre bien du coup on est un club ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:07

... Rhaaaaahhhhh ! Pourquoi tu dis la vérité, j'avais si bien enrobé l'affaire sans mentir (à peine ^^), il ne faut jamais laisser paraitre de failles Rolling Eyes ...

De toute façon le Sud de "notre coin" (pas PACA évidemment) c'est le désert niveau joueurs motivés tout jeux à part qques fondus !

Mais juste pour info DzC, le vainqueur allemand de Autumn Invasion habite un coin où ils ne sont que 4 à jouer entre eux, la seule différence c'est que eux ont commencé en 2012/2013 ^^... (Et qu'ils se voient 2 ou 3 fois par semaine pour s'entrainer sérieusement !).
Revenir en haut Aller en bas
Lilan




Messages : 82
Points : 98
Date d'inscription : 01/10/2015

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:04

Moi j'aime bien cet état d'esprit. Alors (dès que j'ai peins mon armée et donc dès que j'ai terminé mes paras britanniques avant...) si vous faites un petit truc sur un week-end (genre mai, les ponts, tout ça), je viendrai à Montpellier avec grand plaisir.

Citation :
nous sommes les survivants d'un grand et fier club du sud . Le nombre importe peu tant que notre volonté est intacte nous vaincrons vents et marées pour mener dropzone dans le sud. A 3 nous sommes plus qu'un club nous sommes une famille un clan

J'ai des épées à 2 mains et des imperméables à céder... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:11

Rigole mais dunkan maccleod du clan des Maccleod existe vraiment il a plus de 50 ans et vit dans un château au Nord de l' Écosse et son château est très beau d'ailleurs^^.
C'était la minute histoire.
Un événement se sera vers juin car cette année en mai il y a qu'un seul pont ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:05

... Un pont trop loin !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilan




Messages : 82
Points : 98
Date d'inscription : 01/10/2015

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:25

Market Garden c'est plutôt en septembre...

Mais je vais faire en sorte de venir faire Overlord à Montpellier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:16

Salut les gars j'ai trouvé du 4ground chez hobbyshop avec du -10% dessus. Je penses que ça peut-être intéressant non?

http://mobile.hobbyshop.fr/784-futuriste-6-10-mm

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:51

... Ben c'est de la bonne qualité ++, mais je pense que les Blotz et autres un peu plus simples sont moins chers malgré ces - 10% ...
Enfin il faudrait comparer à dimensions équivalentes, là j'ai pas le courage ^^!

Parlant de courage, je n'ai pas encore trouvé le mien pour justement monter mes 2 super-gros bâtiments 4groud, chaque fois que je regarde les plans de montage et toutes ces nombreuses pièces à assembler (preuve de qualité, n'est'il pas ? ^^), je remets ça à plus tard ... (Et ça traine depuis ce printemps, honte à moi Rolling Eyes).

PS : Et puis HobbyShop, j'ai commandé un truc chez eux dispo immédiatement, eh bien ça fait plus de 3 semaines que j'attends, tiens je vais leur tel une fois de plus dans la foulée ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:47

A zut pourtant ils disent 2 a 8 jours pour l'expédition
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:23

... C'est peut-être certainement vrai, ça ne part pas si vite que ça le 4ground vu la prolifération de fabricants de bâtiments à cette échelle, dans ce matériau et moins chers, 4ground étant quand même la Rolls dans le genre ... Puis HobbyShop a quand même bonne réputation !
Mais moi j'ai même téléphoné au moment de la commande car je savait que c'était un article neuf très demandé, et ils m'ont assuré que c'était en stock, mais ils ont mal regardé ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:42

Hello,

Quelques photos du tapis pour ceux que ça intéresse (au fait, les rues sont exactement à la même dimensions que celles fournies sur les dalles carton de HAwk, c'est parfait !)

La qualité du tapis est vraiment top, je recommande !

Achat club du GRILL - Page 2 Img_1510

Achat club du GRILL - Page 2 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:13

... Cool, merci pour les photos, et ça tombe bien puisque je parlais de ces tapis FatMat de Frontline Gaming pour DzC dans le sujet DfC !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:59

Tenez les petits gars j'ai trouvé ça pour faire des bunkers mais aussi pour faire des complexes un peu militaire ou des abris à la fallout:

http://www.antredublup.com/terrain-box-p-17375.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat club du GRILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat club du GRILL   Achat club du GRILL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat club du GRILL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée club le samedi 03 janviers 2015 au GRILL
» Achat d'exclus KS
» [Achat] DZC résistance
» Samedi 3 Janvier au Grill
» Vendredi 9 Janvier au Grill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Modélisme (DFC et DZC) :: Décor-
Sauter vers: