... Un poil déséquilibré, pas assez de tirs AA par rapport aux AT ...
(Mais ah ces Slayers avec Razorworms, c'est un rêve, mais c'est cher en pts, pour moi ça sera plutot pour le même nb de pts les Tormentors pour tourmenter ^^... Et faire griller du Kiwi
).
Les Reavers c'est bon, mangez en ^^... Une unité de 4 c'est monstrueux une fois l'AA ennemi éliminé, mais 2 c'est déjà bien !
L'Anihilator c'est plutôt pour la fig et le fun, tellement de points investis pour UN seul tir à partir du tour 3, même grande galette, c'est beaucoup trop ! Je l'ai essayé une fois, et pour l'instant il n'est plus à l'ordre du jour !
Ok ça peut faire de l'interdiction de zone, mais cela te ferait les pts pour de l'AA supp, Minders et/ou Reapers ...
Niveau troupes, mon standard c'est 2 x 2 Warriors en Intruders, et 2 x 2 Destroyers en Intruders fonctionnants en tandem, mais je pousserai même plus vers les Destroyers à l'avenir, c'est cher mais très solide, ils peuvent même entrer à travers les murs en tirant au plasma, provoquant déjà des dégats de maçonneries avant le cqb, j'aime ça !
Leur plus grande faiblesse, c'est la fragilité de l'Intruder ...
Donc pas un grand fan des 2 "limaces" avec 2 x 3 Warriors
...
Pour le QG on a hélas pas (encore) le choix, malgré la beauté de la fig, je trouve que c'est le plus mauvais QG du jeu ...
C'est volant (donc pas bon pour les focals points), très fragile et son tir d'air d'effet peut faire autant mal à nos propres unités au sol qu'à l'ennemi, donc placement délicat !
Il est juste bon à détruire des bâtiments, alors que c'est le QG le plus cher du jeu !
C'est vraiment dommage, car avec l'Anihilator, ce sont mes 2 figs préférées, enfin je me console avec le (la ?) Harbinger qui est superbe tout en valant largement ses pts !
J'espère qu'on aura qque chose de bien lors de la 2me vague de sorties des QG en février (un gros marcheur peut-être si l'on suit la logique des dernières sorties genre Stalkers et Ravagers).
PS : Ton titre "Suprématie aérienne" est curieux, c'est plutot l'inverse ^^...