Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:03

... Hello Yellow tout le monde !

Donc vendredi dernier nous, Mad Max et moi, avons fait notre première partie en 1500 pts (du moins je parle pour moi ^^) avec utilisation des decks de cartes respectifs.

Je ferai assez court, sans rentrer dans des détails inutiles, c'était la première "grosse" partie, donc les hésitations et erreurs étaient à l'ordre du jour !

Ci-dessous nos listes d'armées déjà postées dans les sections idoines (la mienne n'a d'ailleurs pas eu droit à des commentaires, était-elle si parfaite que cela ? :p) ...

Mad Max (lui  What a Face )

size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1494/1500 points
Standard Army

•Standard Roster [1494/1500 pts]

◦Field Command [491 pts]

◾️Kodiak: Kodiak(General), Condor [279 pts]

◾️Wolverine Squad: 4x Wolverine A, 2x Raven B [102 pts]

◾️Eagle: Eagle [110 pts]



◦Armored Formation [308 pts]

◾️Sabre Squad: 3x Sabre, Condor [142 pts]

◾️Rapier Squad: 3x Rapier, Condor [166 pts]



◦Legionnaire Corps [311 pts]

◾️Legionnaires: 3x Legionnaires, Condor, 2x Bear [141 pts]

◾️^ Sharing ^ Legionnaires: 3x Legionnaires [78 pts]

◾️Falcon Squad: 2x Falcon [92 pts]



◦Legionnaire Corps [160 pts]

◾️Legionnaires: 2x Legionnaires, Raven A [80 pts]

◾️Legionnaires: 2x Legionnaires, Raven A [80 pts]



◦Air Wing [224 pts]

◾️Seraphim Squad: Seraphim [112 pts]

◾️Seraphim Squad: Seraphim [112 pts]


zeeromancer (moi  Very Happy ) :

CLASH 1494 pts/1500 pts

Commander : Overlord CV5/22"/C/B (120 pts)

- Oppressors (316 pts)
Desolator (Overlord) - 260 pts
Minders x 4/Intruder beta - 56 pts

- Vanguard (244 pts)
Stalkers x 3/Harbinger - 136 pts
Reavers x 2 - 108 pts

- Warriors (259 pts)
Warriors x 2/Intruder alpha - 94 pts
Annihilator - 165 pts

- Warriors (299 pts)
Warriors x 2/Intruder alpha - 94 pts
Ravagers x 3/Harbinger (Mini Arc Caster +15 pts) - 205 pts

- Occupation Patrol (190 pts)
Destroyers x 2/Intruder alpha - 130 pts
Prowlers x 4/Intruder beta - 60 pts

- Occupation Patrol (186 pts)
Destroyers x 2/Intruder alpha - 130 pts
Minders x 4/Intruder beta - 56 pts

Mission : Targets of opportunity
(Je viens de me rendre compte que nous avons gardé le nombre d'objos pour une game en skirmish, cad seulement 3 objos dans des bâtiments moyens sur la ligne centrale, grosse bourde je pense !).


J'avoue avoir été plutot confiant au début des hostilités malgré le fait que je n'avais jamais utilisé les diverses forces à ma disposition, sauf les socles d'infanterie évidemment ...

Tour 1 :

Max remporte le jet d'init et décide de jouer en premier, moi ça me va évidemment !

Après les diverses phases d'activations, il s'avère que le gros des forces de Max se trouvent massé vers le milieu de la table légèrement sur ma droite, ses 2 unités AA s'y trouvent, donc les 2 flancs de la table sont à moi, avec évidemment 2 objos en vus.
Il avait curieusement déployé sont AT complètement sur ma gauche, ce qui m'a fait plaisir puisque mes Intruders alpha étaient safe, comme l'était ceux mon côté droit !

J'avais décidé de laisser l'objo central être le théatre de la majorité de nos combats, ce qui fut le cas ...

A la fin du tour, mes 4 Intruders avaient atteint sans être inquiétés les bâtiments "objos" gauche et droite, 2 socles de Warriors combinés à 2 socles de Destroyers de chaque côté.

Le reste de nos forces étaient massées au centre.
Mon Anihilator n'avait fait que la moitié de son mouvement pour pouvoir tirer au tour 2, à portée du bâtiment "objo" central, et toute ma force de frappe était prêtes au drop agressif pour le tour suivant.

Max avait avancé plus prudemment restant un peu en retrait ce qui m'a quand même étonné (dérouté même ^^).

Tour 2 :

Max remporte à nouveau l'init, et à mon grand étonnement débarque toute son AA au centre sans tenir compte de mes Intruders "latéraux", il débarque aussi toute son infanterie dans 2 bâtiments derrière le bâtiment "objo" central ... Cela m'étonne aussi, mais je pense que Max avait déjà abdiqué un peu dans sa tête (tu me corriges Max si je dis des bêtises).

Qques tirs sont échangés, Max m'écrabouille 1 Stalker (j'étais bien planqué avec tous mes marcheurs ^^).
Je fais évidemment mon erreur chronique de ne pas assez concentrer mes tirs de transports et de Reavers, résultat, je ne lui détruit rien ou peu ... Je visais son AA surtout.

Mes pt'its gars de gauche avaient eu de la chance, et 1 Intruder/Warriors était déjà sur le chemin de la maison sous le nez des Sabres impuissants de Max ! Ceux de droite cherchaient encore...

Ses Fast Movers étaient dispo et avaient fait leur run sans me faire grand mal (si je me souviens bien ^^), juste 3/4 PV sur un socle de Warriors en falling masonry !

Au niveau du déploiement, j'avais établi 2 zones d'interdictions AA "gauche-droite" avec mes 2 unités de Minders, mes 3 Ravagers (AA) étaient en place pour cueillir l'Eagle qui m'inquiétait un peu.
J'avais aussi redéployé mon Anihilator (qui ne tirera jamais ^^) d'un bon en avant pour viser les bâtiments occupés par les troupes de Max.

Tour 3 :

Enfin j'ai l'init et la castagne peut commencer ^^!

Je ne sais plus si j'ai d'abord activé mes Stalkers ou mes Ravagers ... En tout cas son Eagle explose sous les 6 tirs des Ravagers, ses 3 Rapiers détruits par mes Stalkers, aidés par qques tirs de Reavers et transports, idem pour une bonne partie des Wolverines.
Je "tue" aussi qques Ravens/Falcons avec mes Minders et mon mini arc caster (Harbinger) ...

Je ne me souviens pas d'avoir eu de dégats notoires en retour.

Pour couronner le tout, mes pt'its gars de droite trouvent l'objo et sont sur le chemin pour rejoindre leurs potes de gauche (qui eux évidemment commençaient déjà à sabler le champagne  Shocked , je ne savais pas que ça buvait du champ ces parasites ^^).

Et oh surprise, mes 4 Prowlers jouaient aux cartes avec mon Overlord du haut de son Desolator, tous bien planqués derrière un bâtiment ... Bon j'ai rien dit pour cette fois ci, car les carottes étaient cuites (à défaut de kiwis Wink ) ...

Fin de la bataille ...

Bon vu de mon côté, c'était un non-match, Max avait loupé son déploiement et n'avait par la suite pas essayé un redéploiement de son AA pour me gêner sur au moins un flanc, ses Fast Movers c'est beaucoup de pts pour pas grand chose je trouve, surtout sur 3 tours ...
Et sa liste manquait un poil de punch à tous les niveaux (de l'AA il y en avait "un peu", mais au mauvais endroit !).
Max je dis ça en toute amitié, ce n'est pas méchant, j'essaye juste d'analyser un peu avec le seul neurone qu'il me reste Wink Very Happy ...

Au moins je sais que la prochaine fois il y aura du Ferrum à manger, faudra faire avec ^^...

Juste un rappel à propos de ma liste, comme j'ai dit dans le post de faction, c'est une liste à thème, avec bestioles genre aliens/insectoïdes, pour le fun et non-opti pour moi !
4 Prowlers ça ne sert à rien, 12 ou 16 seront les bons chiffres (mais ils ne sont pas encore montés^^), l'Anihilator c'est limite mou et les plus gros marcheurs doivent faire leurs preuves malgré leur super transport, pour l'instant une liste avec des antigravs tient la corde (surtout avec un Despoiler en plus !).

... Et pour le moment, mon plus grand ennemi c'est Shaltari (c'est une obsession désolé ... jusqu'à ce que je commencerai à les jouer, arf !).

Ben tiens, ce vendredi c'est Yolo et ses Shaltaris en 1000 pts, je passe déjà des "journées blanches" ^^ rien qu'en y pensant (oui car je vis la nuit) ...

Bisous à tous ^^ !!!

PS : En fait pour un résumé j'ai pas mal "causé" quand même drunken Sleep ...

PPS : J'ai complètement oublié de parler des cartes, car en fait nous pensions bien à en jeter et à en reprendre, mais après c'était l'oubli total !


Dernière édition par zeeromancer le Mer 10 Déc - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:11

Oui tu oublies dire que si j'ai pas avancé tour 2 car tu avais entouré les bâtiments m'empêchant de débarquer car tour 1 tu t'es gouré dans la régle du readiness et tu as bougé de tout ton mouvement; )
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:16

... Erreur de manip, sorry ...


Dernière édition par zeeromancer le Mar 9 Déc - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:26

Mad max a écrit:
Oui tu oublies dire que si j'ai pas avancé tour 2 car tu avais entouré les bâtiments m'empêchant de débarquer car tour 1 tu t'es gouré dans la régle du readiness et tu as bougé de tout ton mouvement; )

... Mah nan, les Aircrafts (donc mes transports) bougent de leur full mouvement "in readiness", ce ne sont que les véhicules ou troupes terrestres qui avancent de la moitié, page 21 § 2 ...

Vous m'avez troublé à la fin, et j'ai eu un doute, mais vite levé après vérif !!!

C'était ça ton peu de mouvement au début Wink , mais j'ai raconté comme si je ne le savais pas, pour la beauté du récit (et j'ai bien dit que j'étais surpris ^^...).
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:29

Bon ba c'est moi qui aurait dû bouger de 18ps au lieu de 9ps j'étais sur de cette régle pourtant
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:35

[quote="zeeromancer"]... Bon encore erreur de manip, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:41

Mad max a écrit:
Bon ba c'est moi qui aurait dû bouger de 18ps au lieu de 9ps j'étais sur de cette régle  pourtant

... Du coup cela aurait du faire tilt quand t'as vu mes Intruders faire 30" au début, non ? Crier au scandale ...

Enfin à notre dernière partie, tu avais bougé de 18" ou équivalent si plus lent ...

Moi je pensais vraiment que t'avais une tactique dans la tête !

Mais si t'avais avancé full, j'aurais été plus embêté, et ça aurait duré plus longtemps, mais l'objo de gauche était pour moi sûr, après celui de droite c'est moins évident ...
Et celui du centre, soit je le contestais avec des Destroyers, soit je faisais pêter l'immeuble ...

Allez vive la revanche Wink ...


Dernière édition par zeeromancer le Mar 9 Déc - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:55

Non la derniére fois aussi j'ai fait 9ps. J'ai toujours fait 9psT_T

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:00

Mad max a écrit:
Non la derniére fois aussi j'ai fait 9ps. J'ai toujours fait 9psT_T

Mad max

... Bon alors on apprend tous les jours :p !

C'est quoi au fait T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:03

C'est un smiley qui pleure monsieur Freddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:12

Mad max a écrit:
C'est un smiley qui pleure monsieur Freddy ^^

... Hey moi aussi j'apprends tous les jours Mister Max ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:21

C'est surtout que sans cette erreur je pouvais camper 5 socles dans 2 bâtiments avec objo et là cela aurais été plus dur pour toi de me déloger ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:39

Mad max a écrit:
C'est surtout que sans cette erreur je pouvais camper 5 socles dans 2 bâtiments avec objo et là cela aurais été plus dur pour toi de me déloger ^^

... dans l'un j'aurais mis 2 socles de Warriors et surtout 4 socles de Destroyers, avantage sûr au cqb, et l'autre comme dit, je le canardais à coup d'Anihilator, de queues de 2 Harbingers (et les 2 Reavers aussi) et surtout du Desolator quitte à le perdre, il n'aurait pas tenu 1 tour ce batiment à 20 PV ...

Mais de toute façon la partie étais faussée au départ, car il y a plus d'objos en Clash dans cette mission, donc plus complexe à gérer c'te partie !

On fera mieux la prochaine fois ^^...


Dernière édition par zeeromancer le Mar 9 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:36

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend Smile

La prochaine fois Max, tu bougeras avec tes aircrafts de tout ton mouvement lors de leur arrivées in readiness Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:55

Mort de Rire, le principale c'est de passer un bon moment comme on dit. C'est vrai que perso j'ai eu la chance d'avoir Benoît qui connait vraiment bien les règles (normal avec toutes ces démos) et m'empêche de faire de la gruge, résultat, depuis que j'ai mes Shaltarkiwi, j'ai jamais perdus...même ma^première 1000 points contre le fameux Maître du jeu...

Les PHR de benoit avait fait pleins de 1 aussi, c'était flippant vu que moi je faisais plein de 6 (c'est une fois sur deux chez moi, mes dés ne sont pas pipés mais le Dragon qui a dessus, quant il a décidé, il n'arrête plus).

En tout cas, entre vos listes "Fun", le scénario de base No et surtout l'oubli des cartes de CMD, je pense que vous avez loupés certaines choses du jeu. Moi je dit une revanche avec un arbitre et des UCM qui bougent de tout leur mouvement et débarque au 1er tour. A MORT LES COURGES Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:08

Le pire c'est moi qui les ai tous convertit au GRILL honte sur moi --'. Bon après je suis une bille en anglais donc pas facile de retenir les régles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:22

Ca va aller mieux avec la jolie VF alors ^^.

Venez vous entraîner un samedi (ou mardi ou vendredi aux choix) à Toulouse, midi-minuit chez Craft, ça laisse le temps d'en faire plusieurs...et d'ennuyer le boss avec tous pleins de questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:47

A toulouse la ville rose ^^.
Montpellier est un peu loin (même si j'aimerais bien être à toulouse^^) mais soyez pas trop pressé de nous voir vous risqueriez d'être déçu, un peu comme sur Meetic :p
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:50

Bon ba si vous faite un tournoi un de ces 4, ce sera peut être nous qui viendront. Si on vous mets la tanée chez vous, peut-être aurez vous envie de venger l'affront... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:54

Ramses Fireborn a écrit:
Bon ba si vous faite un tournoi un de ces 4, ce sera peut être nous qui viendront. Si on vous mets la tanée chez vous, peut-être aurez vous envie de venger l'affront... Twisted Evil

Ba oui on viendra laver l'affront et on fera une descente massive ^^.
Y a du vieux gros bill de par chez nous de l'ancien joueur ETC, de l'ex Press ganger warmache, des mecs qui font 800 bornes de nuit pour un tournoi, des vieux séniles , d'autre qui font de la guerre psychologique en parlant trop. Tu vois la série viking nous on est pire XD ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:00

J'ai pas regardé la série, l'épisode 1 m'a gonflé perso. Mais Montpel.- Toulouse (en train c'est 1 petite heure et moins de vingt balles je crois), c'est pas loin, la guerre ne sera pas que psychologique.

Et je trouverais bien un collègue ou deux pour vous donner envie de vous délocaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:02

Oulala c'est un poil plus cher mais t'inquiéte c'est pas cela qui nous arrêtera.

*Blague douteuse on*
Si les collègues sont jolies et brune oui on fera effectivement un effort XD
*Blague douteuse off*
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:20

Mad max a écrit:
Ramses Fireborn a écrit:
Bon ba si vous faite un tournoi un de ces 4, ce sera peut être nous qui viendront. Si on vous mets la tanée chez vous, peut-être aurez vous envie de venger l'affront... Twisted Evil

Ba oui on viendra laver l'affront et  on fera une descente massive ^^.
Y a du vieux gros bill de par chez nous de l'ancien joueur ETC, de l'ex Press ganger warmache, des mecs qui font 800 bornes de nuit pour un tournoi, des vieux séniles , d'autre qui font de la guerre psychologique en parlant trop. Tu vois la série viking nous on est pire XD ;p

... Ah c'est drôle ça, en une seule phrase tu me décris 4 fois !

- Vieux gros bill
- Mec qui fait 800 bornes de nuit (surtout ^^) pour un tournoi
- Vieux sénile (un classique ça !)
- Je fais la guerre psy en parlant, mais alors vraiment beaucoup trop (même à la table voisine ^^) ... Pour ça je suis vraiment le meilleur, et redouté de vous tous Twisted Evil Wink ...

MDR je suis Max !!!

PS : Max je te signale quand même que lors de la game de démo que tu m'as proposée, on avançait full mouvement avec les Aircrafts transports en rentrant de "in readiness", mais évidemment on débarquait que le tour d'après ...
C'est toi qui as changé ta façon de jouer au fil de tes parties ! Comment vous faites à Tablerase quand vous démo-jouez ?


Dernière édition par zeeromancer le Mer 10 Déc - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:22

A tableraze je m'occupe pas des démos c'est Aymeric et son anglais est largement meilleur que le mien.

Je sais pas pourquoi je me suis emmêlé les pinceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)   Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief de Bataille UCM VS Scourge 1500 pts (résumé ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 UCM vs Scourge
» 1500 pts Scourge VS PHR et Shaltari VS PHR
» Monomaniaque Scourge 1500
» 1500 pts Tounoi / Scenario Land Grab / Scourge VS PHR
» Scourge 1500 points pour Zeeromancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Rapports de bataille-
Sauter vers: