Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Empty
MessageSujet: F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere   F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:46

... Dark Sphere UK fait maintenant aussi les tapis de jeu de Frontline Gaming en "tapis de sourie" !

Prix à comparer avec ceux de l'autre importateur UK où nous avons acheté les nôtres ...
(Moi je ne peux pas dire puisque c'était du "Black Friday" ^^).

http://darksphere.co.uk/p.php?p=67275&c=76

Hier soir une partie de plus sur cette surface, c'est vraiment Tbien !
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Empty
MessageSujet: Re: F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere   F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:59

... Up, je vous rajoute le lien vers l'eurostore UK de Frontline Gaming :

http://eustore.frontlinegaming.org/fat-mat%3A-urban-zone-4x4/dp/47

Arf, c'est le même prix, c'est le transport qui va faire la différence !

A voir si vous vous en sortez avec le système de Dark Sphere, moi ça m'agace et me semble toujours cher pour des ref assez légères (par rapport à Wayland) !
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Empty
MessageSujet: Re: F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere   F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:30

J'ai reçu mon FAT mat de leur store européen jeudi, rien à redire, c'était bien emballé, expédition rapide... bon après c'était assez cher mais c'est expliqué par le format (tube/boite longue).

Pour Darksphere je ne connais pas mais je vois "stock = 0" donc bon, si c'est pour payer le même prix et attendre qu'ils en reçoivent...

Le mat en lui semble très bien, j'ai des tapis de jeu pour carte dans le même matériaux (beaucoup plus petit il est vrai, plutôt format A3) et c'est vrai que c'est très agréable de jouer dessus. Je fais la comparaison de moins en moins flatteuse avec mes nappes PVC deepcut studio qui ont coûté à peine moins cher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Empty
MessageSujet: Re: F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere   F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:34

... Me too !!! Jeudi devait être leur jour Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Empty
MessageSujet: Re: F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere   F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:39

Ben moi j'ai raté Embarassed Embarassed Mais c'est très clair que je vais m'en prendre que ce soit pour DFC, DFC ou autre....

Mais merci pour ces sites si tu en d'autre je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Empty
MessageSujet: Re: F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere   F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:50

ragnar a écrit:
Ben moi j'ai raté Embarassed Embarassed  Mais c'est très clair que je vais m'en prendre que ce soit pour DFC, DFC ou autre....

Mais merci pour ces sites si tu en d'autre je suis preneur Very Happy

Oui, je pense que tu fais allusion à Dropzone Commenter aussi, je vais en mettre 2 autres niveau tactiques, description de Faction, très pointus pour tous les 2, comme il y a pas mal d'inscrits ici récemment !

Mais là c'est pour rajouter un lien vers BOK (c'est du 40K, mais là c'est bon ^^) qui m'a envoyé ce "New Post" il n'y a pas longtemps, Tests entre FAT Mats et un autre fabriquant de Mats (Pays de l'Est je pense, me souviens plus ^^).

Il faut regarder les 2 vidéos à la fin du post, de "Grot Orderly", surtout la réaction du mec quand il verse le verre d'eau sur la FAT Mat Wink Laughing ...

Ici : http://bloodofkittens.com/blog/2015/12/03/40k-buying-guide-gamemat-vs-f-a-t-mats/
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Empty
MessageSujet: Re: F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere   F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:05

zeeromancer a écrit:
ragnar a écrit:
Ben moi j'ai raté Embarassed Embarassed  Mais c'est très clair que je vais m'en prendre que ce soit pour DFC, DFC ou autre....

Mais merci pour ces sites si tu en d'autre je suis preneur Very Happy

Oui, je pense que tu fais allusion à Dropzone Commenter aussi, je vais en mettre 2 autres niveau tactiques, description de Faction, très pointus pour tous les 2, comme il y a pas mal d'inscrits ici récemment !

Ben oui je Pensais DzC et DfC désolé Embarassed Embarassed

Merci pour ces vidéo (et puis je n'ai pas lâché 40K) donc pour quoi pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Empty
MessageSujet: Re: F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere   F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:10

... No comments pour 40K (comme déjà dit, c'est sur le Warfo que je t'ai croisé, mais ça fait depuis les sorties dex Tau et Eldars V6 que j'ai dit stop !!!) !

Après à chacun ses casseroles Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Empty
MessageSujet: Re: F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere   F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:20

Je sais et ici je suis là que pour DZP et DC.....
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Empty
MessageSujet: Re: F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere   F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:53

Jusqu'au 3 janvier, FAT fait -10£ de reduc sur le shipping vers l'europe (il faut leur envoyer un message à Orders@FrontlineGaming.org)

Ci-dessous plus de détails :

Citation :
If you are in Europe, email in your order and we’ll take 10 Great British Pounds off of your shipping! Orders@FrontlineGaming.org
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Empty
MessageSujet: Re: F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere   F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:23

Un autre lien pour la même chose, c'est pas du Black Friday mais ça vaut la peine vu le coût du port pour c'est trucs emcombrants !
http://us10.campaign-archive2.com/?u=82c3ad4032f116231369ded23&id=cb726c1ce9&e=5ab7f706d5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Empty
MessageSujet: Re: F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere   F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaming mats pour dropfleet
» Tapis de jeu (gaming mat) pour DZC chez Deepcut Studio
» Sphère PHR en vraie
» Mats, Accessoires et + pour DfC - The Model Exchange
» gaming mat (mouse pad) DFC Deepcut studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Modélisme (DFC et DZC) :: Décor-
Sauter vers: