Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images) Empty
MessageSujet: Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images)   Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images) Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:23

Hello le forum !

Si ça peut vous être utile, je vous partage les résumé des nouvelles unités des 5 factions, en format A4 et sans image.

Vous pouvez les télécharger en cliquant ici.

A la base, j'aurai pu simplement imprimer les fiches complètes des nouvelles unités fournies par HW, mais je trouvais que ça prenais beaucoup de place, et surtout que ça flinguait les cartouches d'encre de l'imprimante à vitesse grand V !

Du coup, avec ce système, les nouvelles unité tienne sur 1 feuille reco-verso pour chaque faction, et l'essentiel y est: les règles (pas d'image, ni de background).

Pour ma part, j'ai également plastifié ces feuilles, pour les avoir toujours avec moi quand je joue:

Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images) Img_1810


Dernière édition par Gotwin le Sam 30 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images)   Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:27

... C'est cool ça aussi (hélas j'ai déjà tout imprimé fiche par fiche et mis sous plastique dans mon dossier-classeur "bordel où je ne retrouve jamais rien"  Laughing !).
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images)   Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images) Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:08

J'arrive pas à les télécharger mon anti virus bloque tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images)   Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images) Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:04

nzemba a écrit:
J'arrive pas à les télécharger mon anti virus bloque tout!!

Merci pour l'info, j'ai changé le lien et j'ai mis le fichier sur dropbox.

Ça devrait maintenant fonctionner.

Quand vous cliquez sur le lien, vous tomberez sur une page dropbox. Pour télécharger le fichier, appuyer sur le bouton "télécharger" en haut à droite de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images)   Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images) Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:21

Ah ça marche merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images)   Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des nouvelles unités pour les 5 factions (format économique, A4, sans images)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles unités résistance
» Cartes d'Unités VF
» Reference sheets pour toutes les factions
» Représentativité des factions sur le forum
» Feulles de Références d'Unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Téléchargements et aides de jeu-
Sauter vers: