Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reconquest Phase 2 entre les mains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Reconquest Phase 2 entre les mains Empty
MessageSujet: Reconquest Phase 2 entre les mains   Reconquest Phase 2 entre les mains Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:23

J'ai écris un article pour parler de Reconquest Phase 2 car je l'ai reçu il n'y a pas si longtemps

Bonne lecture !

http://posthumangamer.blogspot.fr/2016/08/reconquest-phase-2.html

Reconquest Phase 2 entre les mains Cover
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Reconquest Phase 2 entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Reconquest Phase 2 entre les mains   Reconquest Phase 2 entre les mains Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:07

Merci pour cet article^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Reconquest Phase 2 entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Reconquest Phase 2 entre les mains   Reconquest Phase 2 entre les mains Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:25

Merci beaucoup pour cet article!
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Reconquest Phase 2 entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Reconquest Phase 2 entre les mains   Reconquest Phase 2 entre les mains Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:40

tres chouette article de surcroit !!!
merci à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Reconquest Phase 2 entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Reconquest Phase 2 entre les mains   Reconquest Phase 2 entre les mains Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:08

... C'est très fort de ta part d'entretenir ton blog avec des articles substantiels tel que celui-ci en plus de t'occuper de cartes d'unités, de traductions de règles et autres, chapeau Monsieur  Cool !

Pour parler un peu de ce qu'apporte d'important ce Phase II, c'est déjà l'instauration des "Critical Locations" dans les nvx scénarios. C'est une très bonne chose qui oblige les joueurs à jouer différemment avec très certainement plus de transports.

A noter aussi le gros buff sur Le Scourge qui en avait vraiment besoin, la Faction semble enfin être à niveau avec les autres.

Pour les autres changements ou nouveautés, c'est aux différents goûts de chacun ...

Perso je parlerai juste du PHR où le nerf s'est produit sur la mauvaise unité, cad la Medusa "déjà nerfée" qui n'en n'avait plus besoin (puisque en plus tout le monde sait maintenant comment la tuer facilement, même Scourge), alors que les Über-Valkyries n'ont subi qu'un très faible nerf.
C'est pourtant l'unité la plus unique et forte du jeu, une infanterie VOLANTE que l'on ne peut même pas intercepter, c'est un comble je trouve (et je ne suis pas le seul ^^) ...

Je trouve de toute façon le PHR de plus en plus fort, beaucoup de personnes sont passés à cette Faction depuis les 6 derniers mois, la raison invoquée est toujours la même, l'esthétique, mais bon on sait de quoi il s'agit pour beaucoup.
Perso d'ailleurs je possède depuis le début d'année une très grosse armée PHR (dont 4 unités de Valkyries Wink ), mais je l'ai rapidement laissé sous blister car je ne veux pas jouer la même chose que beaucoup de partenaires que je suis susceptible de rencontrer (à Augsburg ils ont fait 1er et 2ème par ex.).

Bref je suis bien content du buff Scourge, je vais enfin pouvoir les jouer avec un peu moins de stress, et c'est de toute façon ma Faction de coeur depuis que je connais DzC !

Sinon le bouquin semble superbe, je ne l'ai pas encore en ma possession, il faudra que j'y remédie !

Merci en tout cas Abrusio pour ton boulot et ta Foi (Ouai, la Foi, c'est ce qui manque le plus de part chez nous ...).
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Reconquest Phase 2 entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Reconquest Phase 2 entre les mains   Reconquest Phase 2 entre les mains Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:07

Faut reconnaître que niveau esthétique le PHR EST vraiment TOP !
Perso c'est ma 3em armée mais je joue une liste molle avec beaucoup d'Apollo et Cain en QG.

Bien d'accord avec toi concernant les scourges , l'Overseer rend bien plus intéressant maintenant l'utilisation des hunters , slayers et des troupes scourge : un bonus de 6ps qui dés fois fait toute la différence ou le fait de pouvoir doubler le nombre de tir des armes a plasma contre une perte de 1E.
Et je parle même pas du fait que cette Overseer est une unité AA très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Reconquest Phase 2 entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Reconquest Phase 2 entre les mains   Reconquest Phase 2 entre les mains Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:43

Merci, mais je ne fais qu'assouvir ma monomanie Smile

Pour l'Overseer, peut être que ça va faire ressortir l'annihilator et d'autres unités de l'oubli dans lequel elles étaient tombées...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Reconquest Phase 2 entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Reconquest Phase 2 entre les mains   Reconquest Phase 2 entre les mains Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:31

Abrusio a écrit:
Merci, mais je ne fais qu'assouvir ma monomanie Smile

Pour l'Overseer, peut être que ça va faire ressortir l'annihilator et d'autres unités de l'oubli dans lequel elles étaient tombées...

Pas faux et tant mieux !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Reconquest Phase 2 entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Reconquest Phase 2 entre les mains   Reconquest Phase 2 entre les mains Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:07

... Oh désolé, je n'avais pas vu ce sujet, j'ai donc mis un petit comms élogieux sur Reconquest Phase 2 ailleurs (car je viens enfin de le recevoir ^^).

En résumé tout est vrai de ce qui est décrit dans le blog d'Abrusio, superbe bouquin, Hawk augmente nettement la qualité du matos et le contenu, fluff et nombreuses nvelles illustrations cheers  !!!

PS @ Raziel, l'Overseer a été nerfé depuis, mais il reste très fort, trop pour certain ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconquest Phase 2 entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Reconquest Phase 2 entre les mains   Reconquest Phase 2 entre les mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconquest Phase 2 entre les mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconquest Phase I version 1.1
» Interview de Dave sur Reconquest 2
» Phase d'assaut
» Update 1.1 et Reconquest (mars 2015)
» Flemme générale, quels sont les changements marquants entre les règles 1.1 et 2.0 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Nouveautés-
Sauter vers: