Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montage de vaisseaux

Aller en bas 
+3
zeeromancer
Abrusio
paritazi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:02

J'ai bien reçu mon ks hier, c'est noël I love you  avec de superbes vaisseaux finement détaillé, petit bémols sur les tokens franchement pas top... (mais bon je referai)

Je suis donc l'heureux détenteur de :
PHR : X16 frégates, X7 Croiseurs, X1 Léonidas, de quoi faire une jolie liste.
Shaltari : X12 frégates, X5 Croiseurs, X1 Adama.
UCM : X12 frégates, X4 Croiseurs, X1 Atlantis.
Scourge : X8 frégates, X1 Croiseurs, X1 Basilisk, à échanger ou revendre.

Je me suis lancé à corps perdu dans le montage de vaisseaux et j'ai vite bloqué une fois les châssis de base terminé ne sachant pas quels vaisseaux créer...

Je n'ai pas envie de faire des parties avec des vaisseaux pas finit histoire de voir ce qui marche.
Pour ceux qui ont eu le jeu avant j'aimerais savoir s'il existe des vaisseaux incontournables que je pourrais déjà monter pour me faire une petite base en 750 points que je compléterai plus tard selon mes choix stratégique?

Autres points :

Ou mettre la tige de socle du Léonidas? Il n'a pas de culcul... Comment redresser les ailes de ce vaisseaux? Le matériaux a l'air d'être un mélange de plastique et de résine, donc peut être à l'eau chaude comme pour le plastique?

L'utilisation d'aimant pour varier les options d'un même vaisseau me parait bien pour les PHR et UCM et compliqué pour les deux autres races... Peut être en mettre sur les tiges? Je l'avais fait pour mon battlestar c'est quand même plus pratique.

Montage de vaisseaux 492101pic1748797


Voilou, si quelqu'un a des éléments de réponse à tous ça je suis preneur, je ne dois pas être le seul à me poser ces questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:37

Pour les types de vaisseaux, pour ma part je suis parti sur les vaisseaux des feuilles de starter (une page A4 avec les images et profils de vaisseau sur le recto et le recap des règle au verso). Ca donne déjà des flottes à 500pt équilibrés entre-elles.

Ensuite, pour aller plus loin, pour les 3 race qui en ont, les gens suggèrent au moins 6 strike carriers (ceux qui lancent des dropships, pour 1500 pts) c'est à dire New Orleans (UCM), Gargoyle (Scourge/Fléau) et Medea (PHR). Pour le Shaltari, tu peux monter au moins 2 Emerald qui sont leur équivalent et toutes les Voidgates que tu peux (y a rien a faire théoriquement, vu que c'est monobloc).

Chez les 4 races, je pense qu'au moins 1 fleet Carrier est indispensable, voire 2. Ensuite c'est une question de goût. J'ai magnétisé les tourelles de mes cruisers pour pouvoir les positionner mais c'est déjà très long et comme j'ai un grand nombre de grappes je peux pratiquement me permettre de juste faire un vaisseau de chaque variante...

Le Leonidas je crois qu'il faut percer soi-même donc à toi de choisir l'endroit où se mettra le widget/la tige. J'ai vu une photo sur le groupe FB je tente de retrouver.

Montage de vaisseaux 14991810

Tout ce qui n'est pas sur grappe c'est de la résine Hawk, qui est blanche/gris très clair et assez dure. Elle peut se redresser avec de l'eau chaude et généralement elle n'a pas besoin d'être lavée avant sous-couche.

Enfin pour ma part depuis DZC je suis fan du widget Hawk qui permet de bloquer le modèle sur la tige mais je sais que d'autres préfèrent la magnétisation. Question de goût (mais il faudra des aimants plus costauds vu la taille des croiseurs).

Pour les tokens il y a déjà des versions acryliques qui sont en vente (non officiels). http://www.themodelexchange.co.uk/shop-6

Voila je ne sais pas si ça répond à toutes tes questions (au moins en partie ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:18

Oui merci, cela donne une bonne base pour monter les vaisseaux!
Pour le Leonidas percé n'est pas un soucis, juste je ne voulais pas lui rajouter un deuxième trou à cause d'une incompréhension dans le montage. Rolling Eyes
Les tokens en acryliques sont à peine mieux ! Pour les troupes par exemple autant prendre une belle illustration ou un fantassin dzc sur un pion...
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:23

Pour ma part j'attends les tokens acrylique officiels
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:43

Au passage si vous avez besoin de compléter votre commande je vous conseil d'attendre le black friday vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:33

... Hello !

Abrusio t'a quasiment tout dit ^^...

Pour l'aimantation des vaisseaux sur leurs tiges dont je suis un inconditionnel, pas besoin de prévoir des aimants aussi puissants que pour DzC, le plastique est beaucoup plus léger que la résine de DzC, pour l'Atlantis par ex., un long Battle Cruiser donc, "mon" minimum suffit déjà, cad 2 aimants de 3 mm x 2 mm, un dans le trou, un sur la tige (3 mm étant à la fois le diamètre du trou et de la tige).

Il faut parfois approfondir (ou élargir juste un poil) un peu le trou avec une mèche de 3 mm, en particulier pour le PHR.

Pour la construction des vaisseaux, il faut effectivement prévoir pas mal de transports (le but du jeu étant de contrôler des Secteurs au sol ou dans des Stations Spatiales en plus des Points Focaux qui sont une question de tonnage), une règle en gros universelle c'est 1 Troopship (les gros) + 2 à 3 Strike Carriers par tranche de 500 pts.

Pour Shaltari c'est simple, il faut absolument un Mothership (troopship), l'Emerald, pour pouvoir déployer des troupes/tanks (en Gates DzC ^^) au sol à travers les Voidgates, tu peux même faire une chaine (ou toile) de X Voidgates éloignées de max 18" l'une de l'autre, à travers toute la table et ceci "approvisionnées" que par un seul Emerald, mais un seul Emerald est déconseillé car ton adversaire va très certainement rapidement le détruire, et donc fini pour les Voidgates, plus de possibilité de déployer des troupes/tanks => 1 Emerald par 500 pts comme tout le monde ^^...

Pour le reste, il y a évidemment des vaisseaux à plutôt éviter, et d'autres qui sont conseillés, mais cela serait trop long à énumérer dans un petit post.

En gros éviter les vaisseaux qui sont "obligés" de faire du "Feu à Volonté" pour être efficaces, éviter certains "mono-tirs" (pas tous ^^) comme les lances à particules des Shaltaris (pour la Frégate et les 2/3 plus petits Croiseurs surtout), les petits canons de bordées pour le PHR, les moyens étant les meilleurs et de suite ...
Savoir que la Frégate PHR est la meilleure car elle a 5 PV (les autres en ont 4 donc on arrive plus vite à la moitié des dégâts), donc on peut faire des listes sympa très variées avec ...
Bon les autres Frégates sont bien aussi, qualités différentes ...

Si tu as une (des ^^) questions bien précises, n'hésites pas à créer un sujet à ce propos afin que l'on en discute et que surtout tout le monde en profite (cela est valable pour tout le monde évidemment Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:10

Je pense qu'il faudrait un sujet épinglé avec une liste type en 1000p chez chaque race histoire d'avoir une base solide pour débuter.
en tout cas merci pour les précisions c'est plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/12/2015

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:13

Abrusio a écrit:
Tout ce qui n'est pas sur grappe c'est de la résine Hawk, qui est blanche/gris très clair et assez dure. Elle peut se redresser avec de l'eau chaude et généralement elle n'a pas besoin d'être lavée avant sous-couche.
Pour coller la résine au plastique c'est quelle colle du coup ? Ca doit pas etre la même que pour coller du plastique-plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:16

Kenshin a écrit:
Abrusio a écrit:
Tout ce qui n'est pas sur grappe c'est de la résine Hawk, qui est blanche/gris très clair et assez dure. Elle peut se redresser avec de l'eau chaude et généralement elle n'a pas besoin d'être lavée avant sous-couche.
Pour coller la résine au plastique c'est quelle colle du coup ? Ca doit pas etre la même que pour coller du plastique-plastique...

Pour résine/résine ou résine/plastique : super-glue. Une couche fine devrait faire l'affaire, de préférence sans peinture entre les deux surfaces (mais généralement ça devrait tenir quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Kenshin

Kenshin


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/12/2015

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:00

C'est bien ce qu'il me semblait, merci !

Et pour les instructions de montage des vaisseaux KSE, on trouve ça où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:01

paritazi a écrit:
Au passage si vous avez besoin de compléter votre commande je vous conseil d'attendre le black friday vendredi prochain.

Hum hum... Intéressant! Ou pourrai-t-on le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:05

Kenshin a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait, merci !

Et pour les instructions de montage des vaisseaux KSE, on trouve ça où ?!

Il n'y a pas de notice de montage pour les battlecruisers exclusifs, mais si tu as une question sur un vaisseau spécifique, je crois avoir une idée assez précise de comment faire en regardant les pièces et après avoir monté les versions plastiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:31

Citation :
Pour résine/résine ou résine/plastique : super-glue. Une couche fine devrait faire l'affaire, de préférence sans peinture entre les deux surfaces (mais généralement ça devrait tenir quand même)
Je te conseil aussi de prévoir des élastiques pour bien fixer la partie gauche et droite des PHR et scourge et ainsi éviter les jours.

Citation :
Hum hum... Intéressant! Ou pourrai-t-on le trouver?
Toutes les boutiques en ligne anglaise (c'est Américain à la base) et les grosses Française, après ils font les promos qu'ils veulent mais 1 semaine après avoir reçu le jeu et 1 mois avant noël ça peut être intéressant Wink  je mettrais le lien si je voix quelque chose de bien pour dfc.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:59

... Je remets une couche ... de colle ^^, pour le plastique il est quand même super intéressant d'utiliser de la colle pour plastique, elle permet de bien "fondre" les 2 parties l'une dans l'autre (après c'est "béton"), elle permet aussi un temps de positionnement supérieur et pas le moins agréable, tu n'as pas le bout des doigts qui collent ensemble après le 3ème vaisseau de monté, car c'est parfois tellement petit que tu t'en mets inévitablement sur les doigts (et il y a beaucoup de vaisseaux à monter ^^).

En plus pour l'instant il n'y a que les qques pièces pour les Battle Cruisers qui sont en résine et qui nécessitent de la super-glue, donc selon le niveau de Pledge, le matos est de 95% à 100 % en plastique ...
Et "last but not the least", pour des quantités importantes d'unités à monter c'est moins cher !

J'étais pour l'instant assez réticent pour utiliser c'est contenants avec une aiguille très fine pour distribuer la colle (comme la bien connue Revell contact professionnelle par ex.) car l'aiguille se bouche très facilement (chez moi en tout cas), et après sauf miracle grâce à l'utilisation habile (c'est pas mon fort ^^) d'un fil de pêche ou poil de crin, cela reste bouché, car oui même la plus fine aiguille de couture est encore trop épaisse, donc fini la précision, on enlève le bidule et ça coule vite et beaucoup ...

Bref j'ai découvert la Faller Super-Expert avec une aiguille aussi, très bonne consistance qui fait que ça ne se bouche jamais (bien refermer rapidement après le moindre usage, enfin comme la cyano hein ^^), on colle avec beaucoup de précision en utilisant le minimum de colle et elle sèche relativement vite pour "une" plastique, je n'ai même pas eu besoin de pinces à linge pour mon PHR par ex., qques pressions (bière évidemment ^^) et c'est bon si bien nettoyé à ras pour une jointure parfaite.
Très propre comme travail Wink !

Par contre qu'est-ce que c'est galère que de dégrapper proprement le PHR et ensuite de bien ajuster l'arrête supérieure des vaisseaux, car justement il y a un gros contact/grappe à ce niveau là.
Je le fais comme d'hab avec des limes à métal plus ou moins arrondies aux grains différents de fin à super-fin, c'est de la vraie sculpture Very Happy !

les limes évitent les mouvements brusques d'un couteau de modélisme (largement conseillé par ailleurs, mais bon moi j'aime pas ^^) qui peuvent endommager/couper les surfaces planes (le PHR What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:14

zeeromancer a écrit:

J'étais pour l'instant assez réticent pour utiliser c'est contenants avec une aiguille très fine pour distribuer la colle (comme la bien connue Revell contact professionnelle par ex.) car l'aiguille se bouche très facilement (chez moi en tout cas), et après sauf miracle grâce à l'utilisation habile (c'est pas mon fort ^^) d'un fil de pêche ou poil de crin, cela reste bouché, car oui même la plus fine aiguille de couture est encore trop épaisse, donc fini la précision, on enlève le bidule et ça coule vite et beaucoup ...

Bref j'ai découvert la Faller Super-Expert avec une aiguille aussi, très bonne consistance qui fait que ça ne se bouche jamais (bien refermer rapidement après le moindre usage, enfin comme la cyano hein ^^), on colle avec beaucoup de précision en utilisant le minimum de colle et elle sèche relativement vite pour "une" plastique, je n'ai même pas eu besoin de pinces à linge pour mon PHR par ex., qques pressions (bière évidemment ^^) et c'est bon si bien nettoyé à ras pour une jointure parfaite.
Très propre comme travail Wink !

+1 pour l'aiguille qui se bouche, j'ai de la humbrol avec aiguille et ça se bouche systématiquement, bref la galère. Le vendeur m'a conseillé le briquet pour déboucher l'aiguille mais déjà comme ça l'odeur de colle me donne mal au casque alors si je rajoute des vapeurs...

Ok pour la faller, il se trouve que j'en ai dans mon stock mais pas encore utilisée ! Je vais tester ça...

Et oui le PHR c'est un peu la galère à dégrapper/nettoyer. Le Scourge aussi n'est pas évident par endroits (j'ai coupé des détails sans faire gaffe en pensant que c'était du flash et j'ai cassé une aile). Pas encore regardé le shaltari mais ça m'a l'air plus costaud (moins de pointes toutes fines)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:21

... Ah le briquet je ne connaissais pas, vais essayer (j'aime sniffer la colle Shocked ) ...

Et merci pour la création de Sections DfC pour les différentes Factions Wink !

Oh j'ai pas fait gaffe, y aurait il aussi une Section Règles DfC, une pour la Tactique Générale (les états d'âmes ^^) tant que j'y suis ?

EDIT : Oui désolé il y avait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/12/2015

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:38

Oui les PHR et leur coque lisse c'est galère à dégrapper / limer...

Pour les KSE, juste savoir de quel vaisseau il s'inspire, j'ai un peu la flemme de tout comparer, si vous connaissez deja la réponse !
J'ai l'UCMF KSE Atlantis, le KSE UCM Avalon, le KSE PHR Léonidas et le KSE Scourge Basilik.
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:37

Abrusio a écrit:

Le vendeur m'a conseillé le briquet pour déboucher l'aiguille
Yep vieille astuce de maquettiste : tu brules le bout de aiguille et tu donnes de petites pressions sur le tube en même temps avec l'aiguille vers le bas, dès que tu vois que la colle sort tu stoppes le briquet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:27

J'ai fait un peu de montage, deux trois infos en vrac :
- Pour le vaisseau Shaltari Emerald il faut enlever les 4 petites vices à l'arrière de la pièce 6 pour que la pièce 3 s’emboîte nickel.
- Pour le PHR Leonidas même chose entre la coque plastique et résine, 5 bosses à retirer.
- Pour l'UCM New Orleans sur les pièces 13 et 14 il y a un léger renfoncement la ou doit passer la tige du socle, ça permet de voir ou va quoi et dans quel sens sans s’abîmer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/12/2015

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:13

Sur le PHR Léonidas, pour les bouts en résine, vous avez bien la coque inférieure et 4 fois le même aileron ?
Parce que sur les images du livre de règle j'ai l'impression que les 2 ailerons inférieurs sont différents des 2 supérieurs...

Edit: Ou alors les 2 ailerons inférieurs sont ceux de la grappe plastique ? Dans ce cas on a 2 ailerons résine en rab ?!
Revenir en haut Aller en bas
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:59

Les gros ailerons vont en haut et en bas et les petits au milieu, tu as des photos ici http://thehotlz.blogspot.fr/2016/03/dropfleet-commander-news-part-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/12/2015

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:29

Merci. Mais on voit clairement sur ces photos justement que ce ne sont pas les mêmes ailerons en haut et en bas Very Happy
Et moi j'ai 4 ailerons identique !
Revenir en haut Aller en bas
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:19

Idem, tu fais bien de me le dire je n'avais pas fais attention drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:20

Kenshin a écrit:
Merci. Mais on voit clairement sur ces photos justement que ce ne sont pas les mêmes ailerons en haut et en bas Very Happy
Et moi j'ai 4 ailerons identique !

Après avoir vérifié j'ai aussi 4 ailerons supérieurs en résine, qui différent car ils sont en 2 parties par rapport aux ailerons plastique qui sont sur le dessous du battlecruiser. Je pense qu'il s'agit d'une erreur soit de conception, soit du montage du battlecruiser du studio (qui était censé avoir 4 ailerons résine alors ?) Quoi qu'il en soit la bonne nouvelle c'est qu'on a 2 ailerons en rab, ce qui permet même de bricoler 1 battlecruiser supplémentaire avec 2 coques de cruisers (un mec l'a fait sur le groupe facebook DFC)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Kenshin

Kenshin


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/12/2015

Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:30

Ha bah vous me rassurez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Montage de vaisseaux   Montage de vaisseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes de vaisseaux DFC
» Notice de montage Shaltari
» Recherche Vaisseaux PHR pour DFC
» Ventes Grappes, Vaisseaux et Exclus KS
» Station Spatiale géante et making of décors/vaisseaux bootcamp DfC chez BoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: