Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!

Aller en bas 
+3
Gotwin
Ramses Fireborn
Téka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:37

... Ouai c'est vraiment fond de taverne, mais je viens de dépasser les 100 posts (sans trop dire n'importe quoi comme d'hab et ailleurs ^^), et talonné par Mad Max et Ramses, de sacrés concurrents ^^...
(Oui je sais, c'est une obsession, toutes mes excuses ^^...).

Et bientôt 500 posts en général et 20 membres, le 20tème très, très bientôt !!! (Yannick je vais te fouetter ^^...), c'est très positif en si peu de temps ...

Bref je trouve que ce forum parts sur de très bonnes bases, et j'ose lui promettre un bel avenir !

C'est nous tous qui allons introduire pour de bon DzC en France !

Cela me fait un peu penser aux débuts du forum FR Warmach "Battle Group" ... Et je ne peux que souhaiter que nous allons nous en approcher !

Tout ça pour faire remarquer que c'est quand même assez difficile de lancer un forum de jeu dit "de niche", et là ça me parais bien parti, et bien parti pour agrandir cette niche vers une grosse alcôve, et pourquoi pas la Galerie des Glaces, Versailles quoi !

PS : Voilà à quoi ça sert le bar cheers !!! ... De faire un post avec plein de redites ^^!


Dernière édition par zeeromancer le Ven 12 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:53

Oui je suis très content de l'émultion qu'a provoqué ce jeux et ensuite la naissance de son forum. Pour une fois qu'on va être meilleur que les autres pays d'Europe dans le lancement d'un jeux c'est cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téka

Téka


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 05/12/2014

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:35

Amis du flood et du rata, bonjour !
Mais n'est-on point - une fois de plus - derrière les teutons ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:52

Téka a écrit:
Amis du flood et du rata, bonjour !
Mais n'est-on point - une fois de plus - derrière les teutons ? Smile

... Merci pour le King of the flood Wink !

Je ne suis pas encore beaucoup allé chez mes amis allemands, mais je vais aller voir ça cette nuit, là il faut que je me prépare pour la bataille de tout à l'heure contre ce vil Shaltari de Yolo, j'ai du retard à combler !

PS : Finalement on la fait en 700 pts puisque Yolo a les figs, mais pas montées, mais on se permet un petit écart dans les règles, on va tous les 2 se prendre un commander à CV 5 afin de mieux découvrir les cartes ! (Donc on sera en 820 pts pour moi, et 850 pour le vil Shaltari ... Ils ont toujours un plus ces Kiwis !).

Un pt'it EDIT concernant les allemands, ben si, comme je l'ai déjà dit ici, ils ont déjà un livre de règles traduit, relié, réalisé par un imprimeur allemand, rien d'officiel en tout cas ! Et leur communauté doit être plus grande que la notre ...
Mais ils viennent seulement d'organiser leur premier tournoi (4 participants, là on sera bientôt devant !!!), j'ai mis les liens ici qque part, faudrait peut être suivre hein !?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:44

AAAAAAAHHHH 105 messages maintenant, c'est pas juste on étaient équilibrés jusque là, mais hier, c'était la guerre toute la journée à Craft'N'Play (midi - à 1H00 du mat).

Ca demande du temps de vous faire un beau rapport de bataille avec photo et tout. Monsieur l'admin ? Est-ce que je peut avoir un +25 messages pour le tactica et un + 25 encore pour le joli Rapport de bataille que je prépare ?? Allez soyez sympa quoi ^^...

Non sérieusement, pareil, ça me rappel BG, et c'est chouette. J'adore discuter avec vous tous et partager nos expériences via nos messages débridés. Ca me plaît aussi de faire la guerre des messages avec zeero et Mad mais ça, on l'avait compris...

Pendant que j'écris, je viens d'apprendre que les PHR de Benoît ont encore débarqués sur un territoire Shaltari. Pas aujourd'hui que je vais remonter mes stats messages encore. Peut-être aurez-vous donc deux rapports de bataille pour le prix d'un....Va falloir que je revois le tactica aussi...

Ro, va falloir une secrétaire bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:53

La secrétaire blonde brune? Tour de poitrine?



=====>[]


Mad max
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:12

Mad max a écrit:
La secrétaire blonde brune? Tour de poitrine?


Non Max, ne postule pas, on a une réputation à tenir au club !
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:18

La correctrice (quand elle a le temps) étant blonde/chatain clair, une avec les cheveux fluo serait pas mal Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:11

Yolo a écrit:
Mad max a écrit:
La secrétaire blonde brune? Tour de poitrine?


Non Max, ne postule pas, on a une réputation à tenir au club !

Tu connais pas ma vie sécréte Wink XD


Dernière édition par Mad max le Dim 14 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:19

Tu connais pas ma vie sécrété Wink XD a écrit:

C'est un nouveau concept ça ? Secrété sa vie par si par là, faudra que je teste Wink

C'est comme les réglé spéciales non ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:24

Ramses Fireborn a écrit:


C'est un nouveau concept ça ? Secrété sa vie par si par là, faudra que je teste Wink

C'est comme les réglé spéciales non ?

lol! lol! lol!

Oui j'ai modifié ^^. Pour éviter au maximum les fautes du fait de ma dyslexie je me suis installé un correcteur orthographique sur mon téléphone sauf qu'il me met des accents à la fin de chaque mot finissant par e ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:27

Bof, t'en fait pas va, je suis un gros boulet moi aussi question accord etc...

Je biglouche parfois à force.

M'ahahah Twisted Evil 101 messages moi aussi, et je suis N°1 du "top 20 des posteurs du jour". Oui c'est la plus belle journée de ma vie..... flower lol! flower

Je déconne hein !
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:42

... Ah ouai, tu m'as battu pour aujourd'hui, et de loin !!!

Et ta peinture alors !!! Tu ferais mieux de t'occuper de ton schéma hyper compliqué alien Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:58

Ramses Fireborn a écrit:
Bof, t'en fait pas va, je suis un gros boulet moi aussi question accord etc...

Je biglouche parfois à force.

M'ahahah Twisted Evil  101 messages moi aussi, et je suis N°1 du "top 20 des posteurs du jour". Oui c'est la plus belle journée de ma vie..... flower lol! flower

Je déconne hein !

Oui et comme dit Freddy, la peinture? le rapport de bataille?

Allez au boulot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:40

Peinture postée, Rapport de bataille en cours de rédaction mais j'ai encore pleins de peinture à faire No No No
Revenir en haut Aller en bas
[31] Kotor

[31] Kotor


Messages : 107
Points : 111
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 50
Localisation : Aux environs de Toulouse

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:04

Ça fait plaisir de voir un forum bien vivant en tout cas, pourvu que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:06

On va faire en sorte, faut recruter plus de copains et les ramener chez Carft... Moi je débarque dans la région, mais...
Ma moitié à dit qu'elle viendrais tester après ses partielles, inch allah.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:10

Ramses Fireborn a écrit:
On va faire en sorte, faut recruter plus de copains et les ramener chez Carft... Moi je débarque dans la région, mais...
Ma moitié à dit qu'elle viendrais tester après ses partielles, inch allah.

Allez chiches tu y arrives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:13

La démo, presque sure, en faire une joueuse régulière, moins sûre mais on ne sais jamais, elle était fan de Clostrophobia un temps. Elle m'empêchait même d'aller me coucher avant qu'on en soit lassé, elle est très mauvaise perdante !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:09

Ramses Fireborn a écrit:
La démo, presque sure, en faire une joueuse régulière, moins sûre mais on ne sais jamais, elle était fan de Clostrophobia un temps. Elle m'empêchait même d'aller me coucher avant qu'on en soit lassé, elle est très mauvaise perdante !

Si tu la convertis je te paye une biére à St Bau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:46

Je relève le défis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:04

Sinon vous avez fini vos courses de noël^^?
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:06

Moi oui ^^ , mais pas la peinture de Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:22

... Juste pour dire que vous faites du mono ligne pour augmenter vos stats, et c'est très mal :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:42

... Bon je double poste parce que je suis entrain de boire un vieux rhum bien tassé au bar d'Aurom Moons, et que je raconte des blagues à Toto au patron ...

Donc but du forum pour cette fin d'année, c'est de passer allègrement la barre des 1000 posts, je compte sur moi, heu enfin sur vous ^^!!!

Et évidemment d'accueillir encore de nouveaux membres enthousiastes comme vous l'êtes tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!   Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum DzC, forum dynamique, le 100tième post individuel et bientôt 500 posts au total !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum DzC Allemand VS Forum DzC France
» De l'aspect du forum
» Représentativité des factions sur le forum
» Le forum à besoin de vous pour vivre !
» Anniversaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Le spatioport :: Le bar d'Aurom Moons-
Sauter vers: