Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hello from belgium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lotharius




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 09/03/2017

hello from belgium Empty
MessageSujet: hello from belgium   hello from belgium Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:05

un petit coucou de présentation

sur le forum opération zéro nous nous lançons dans DZC et DF.
on est en phase achat compulsif et montage

le jeu nous faisait envie depuis qq temps mais les démonstrations et le dynamisme de l'équipe de Hawk à CRISIS 2017 (la plus grosse concentration de Wargames en Belgique), nous ont fait sauter le pas

on couvre les 4 factions de bases en +/-1500pts. on ne possède encore que quelques parties au conteur de l'équipe.

voilà voilà

personnellement, je suis le kiwi de service, j'ai "une formation" wargames historiques saupoudrée de 40K, epic, gothic, mordheim,...

Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

hello from belgium Empty
MessageSujet: Re: hello from belgium   hello from belgium Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:29

Bienvenue à toi camarade sur le forum et bonne découverte du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

hello from belgium Empty
MessageSujet: Re: hello from belgium   hello from belgium Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:32

... Bienvenue à toi ami belge (il y en a déjà qques uns si je me souviens bien sur le forum) !!!

Cela fait plaisir de lire qque chose de très positif sur l'équipe de Hawk,  ils le méritent grandement, car avec ce KS Dropfleet, l'internet (comme d'hab débile et peu objectif) a sorti qques grosses conneries sur Hawk, mais la page est tournée et nous allons de l'avant !!!

Bonne chance à vous tous pour vos débuts (et la suite ^^), et surtout pas d'hésitation pour poser des questions, règles, tactiques ou autres (poster des listes aussi et faire des rapports de batailles  Wink ), nous (et je ;p) vous répondrons avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

hello from belgium Empty
MessageSujet: Re: hello from belgium   hello from belgium Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:33

bienvenue et bonne découverte des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

hello from belgium Empty
MessageSujet: Re: hello from belgium   hello from belgium Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:37

Bienvenu à toi, et à ta troupe !

Moi aussi au début je me suis "sacrifié" pour jouer les Kiwi-moches, et finallement je ne l'ai pas regretté, car l'armée est très fun à jouer à DZC.

Depuis, j'ai monté également une armée PHR à DZC, et à DFC, et le jeu est toujours aussi bon !

Si vous êtes 4 à jouer régulièrement, vous allez vraiment vous faire plaisir, car il y a tant à découvrir sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





hello from belgium Empty
MessageSujet: Re: hello from belgium   hello from belgium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello from belgium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: