Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un curieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Netbag




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 19/08/2017

Présentation d'un curieux Empty
MessageSujet: Présentation d'un curieux   Présentation d'un curieux Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:46

Salut à tous,
Ma curiosité m'amène à DZC, bientôt à DFC si je craque.
J'ai deux belles armées Shaltari et PHR, et du coup je vais essayer de tenter des joueurs de mon club !
J'hésite sinon avec deux flottes : prendre le starter avec les règles ou plutôt deux starters shaltari et PHR, ma question étant s'il peut y avoir interaction entre DZC et DFC, un peu comme sur dystopian wars ?
Sinon je suis alternativement à Paris et parfois à Nevers (où j'aimerai rejoindre ou fonder un club de figurines / plateaux / JdR).
Bon jeu à tous.
Netbag
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant




Messages : 118
Points : 132
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Albi 81

Présentation d'un curieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un curieux   Présentation d'un curieux Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:51

Salut à toi, la curiosité est un très bon défaut.

Que je sache, il n'y a pas à ce jour de règles d'interactions. Les armées de DZC capturent parfois des lasers antiorbitaux, et elles sont représentées à DFC par des jetons sur les objectifs au sol.

Mais il se peut que ça vienne.

Bon jeu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Présentation d'un curieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un curieux   Présentation d'un curieux Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:53

Bonjour et bienvenue !

Pour compléter ce que dit mon collègue Aspirant, il existe des interactions entre les deux jeux mais pas comme dans dystopian wars où les unités des deux jeux pourraient se retrouver sur la même table de jeu. Dans Reconquest phase 2 pour DZC, p 40 il y a des règles pour les débris orbitaux
Dans DFC, autour de  la p90, il y a des suggestions pour lier les deux jeux dans une campagne, ou encore plus amusant (à mon avis) en jouant plusieurs tables des deux jeux où ce qui arrive sur les tables DZC a des conséquences sur la table DFC (laser de défense) et vice-versa (débris orbitaux, bombardement).

Ça demande par contre plusieurs tables et donc de rassembler pas mal de joueur mais dans l'idée c'est excellent ! (ils l'ont fait à un tournoi il y a quelques mois). De mémoire Dave a annoncé vouloir développer les liens entre les deux jeux, mais difficile de savoir comment ça va se concrétiser...

Il y a des joueurs sur Paris je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation d'un curieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un curieux   Présentation d'un curieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ZaZ
» Présentation
» Présentation Soltan
» Présentation Araknir
» Présentation Alskandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: