Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lerongeur

lerongeur


Messages : 29
Points : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : Nord

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:58

Bonjour,

Comme certains ont pu le voir des "fleet boxes" pour chaque faction de DFC sont prévues. Ce sont de "bien belles boîtes" regroupant pas mal de vaisseaux et les cartes qui vont avec pour un prix initial très intéressant. (Si vous souhaitez plus de détails, je ne peux que vous conseiller de visiter l'article d'abrusio dédié.)

En plus de ce prix très intéressant, certains sites font des réductions de 10% à 20% sur les précommandes, et notamment des sites anglais. Problème : les dates de livraison sont sans cesse reportées : on est passé d'une disponibilité le 31 août à une disponibilité le 6 octobre !
Prenant mon courage et surtout mon gros dictionnaire français-anglais à deux mains, j'ai envoyé un petit courriel au site "The outpost". Je vous transmets donc leur réponse :

Hi,

Hawk have not yet provided this product to the UK due to delays.

I'm very sorry. We have put a date of the 6th October as they should arrive before then and we prefer to give a future date that is achievable.

I hope that helps,


J'espère que ça aidera certains dans la longue attente de leur préciiieux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.fr/
[31] Kotor

[31] Kotor


Messages : 107
Points : 111
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 50
Localisation : Aux environs de Toulouse

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:05

Hawk a des problèmes de productions peut être, manque d'anticipation...
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:24

Hawk est en train de déménager son atelier de production (depuis août), c'est pour ça (le problème quand on grandit très vite je suppose). C'est le message qu'on a sur le webstore officiel (les commandes sont désactivées je crois) :

Hawk Wargames is currently in the process of moving production and dispatch facilities. This will mean a certain amount of disruption but it is a necessary move as we continue to expand.
Whilst you will still be able to place orders on our store these orders will be held until the move is completed, which we will keep you updated on. Anyone who has an outstanding order will be contacted for an update on their order's progress over the next few days. 


Voilà, reste à espérer que ce retard ne durera pas et que chacun recevra ses figs au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
[31] Kotor

[31] Kotor


Messages : 107
Points : 111
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 50
Localisation : Aux environs de Toulouse

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:26

Et bien ça me laisse le temps de relire les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerongeur

lerongeur


Messages : 29
Points : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : Nord

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:28

Merci Abrusio pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.fr/
lerongeur

lerongeur


Messages : 29
Points : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : Nord

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:15

Dernière information du site "The Outpost" pour ceux qui, comme moi, auraient acheté chez eux :

Due to production issues these box sets have been pushed back but thankfully we have a confirmed target date, fingers crossed it's hit!

La date mentionnée ici est le 12 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.fr/
Titi

Titi


Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2017

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:04

La date est pour le 15 Novembre maintenant
Avec de la chance on l'aura pour noël santa  
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:32

j'ai toujours pas tout reçu du KS pour tout vous dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:41

Il faut les contacter sur leur mail info@hawkwargames.com surtout si on parle d'items de la wave1
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:55

je les contacte tous les mois et j'ai toujours la même réponse (ou presque):

We apologise for the delay in response. As you may or may not be aware we are currently in the process of changing our distributor and as such we are currently unable to dispatch any items until the move is completed - this include both Kickstarter and Web Order products. Unfortunately we do not have a specific date as to when this will be, however we are doing our best to complete the transfer as soon as possible.

(il me manque du scourge et mon 2-UP :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:00

Ok merci pour la précision, pour ma part j'attends juste la wave 2. Croisons les doigts pour qu'ils terminent rapidement de changer de distributeur (le service qui effectuait leurs livraisons si je comprends bien ?) pour que tout le monde puisse récupérer ses trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:07

Abrusio a écrit:
Ok merci pour la précision, pour ma part j'attends juste la wave 2. Croisons les doigts pour qu'ils terminent rapidement de changer de distributeur (le service qui effectuait leurs livraisons si je comprends bien ?) pour que tout le monde puisse récupérer ses trucs !

A priori oui. Leurs stocks doivent être en transit (m'enfin ca dure depuis des mois maintenant ...)

Il doit y avoir des difficultés supplémentaires... (genre l'ancien distributeur refuse de lacher ses stocks et a lancé des procédures judiciaires)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2017

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:09

Eh bin, je vois que tout le monde à des problèmes
Pour un début dans le jeu, il se fait désiré
J’espère que c'est que des problèmes de stock et pas financier comme spartan game qui a fermé

Bon, la fleet boxes est repoussé au 18 janvier donc rien pour noël
Ils n'ont pas choisie la bon période pour déménager avec noël qui arrive  Rolling Eyes  santa
Revenir en haut Aller en bas
lerongeur

lerongeur


Messages : 29
Points : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : Nord

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:55

24 novembre désormais... Et pour ceux qui suivent le groupe fb international de Dropfleet commander, il y a un membre qui a transféré de Hawk Wargames. Apparemment, ils commencent seulement à envoyer les commandes suite à leur changement de locaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.fr/
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:59

Ils ont terminé leur changement de distributeur a priori (com officielle)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Titi

Titi


Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2017

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:25

Apparemment, Hawk Wargames passe sous pavillon TT Combat.
Vrai ou faux.
Ne serait ce pas ça qui retard les boites
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:36

C'est officiel, voir mon message là : https://dzc-france.forumgaming.fr/t718-dropfleet-dropzone-rejoignent-ttcombat#8297
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
lerongeur

lerongeur


Messages : 29
Points : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : Nord

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:20

J'ai pu discuter avec des «officiels» de DFC durant Essen '17. En gros, Hawk Wargames va commencer à envoyer les boîtes aux boutiques vers la mi-novembre / fin novembre, qui elles les redistribueront à leurs clients.
Donc je n'attends pas ma commande sur «The Outpost» avant mi-décembre.

Par contre, bonne nouvelle, j'ai vu les fleet boxes des différentes factions et elles sont «de toute beauté» !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.fr/
lerongeur

lerongeur


Messages : 29
Points : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : Nord

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:31

Bon ben ayé ! Elles sont enfin arrivées chez moi la semaine dernière. Même si ce fut très long (et que je n'ai pas les tiges dans une des deux boîtes Neutral ), l'attente en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.fr/
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:14

C'est super que ça soit enfin arrivé, (c'était un peu le triangle des bermudes ces derniers mois, mais ça semble se décanter). Smile

Pour tes tiges manquantes, tu devrais contacter info@ttcombat.com, TTCombat répond assez vite normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
lerongeur

lerongeur


Messages : 29
Points : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : Nord

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:52

Sur tes conseils, j'ai contacté TTCombat et ils m'ont répondu dans la journée en me disant qu'ils allaient m'envoyer les tiges dans la journée. Ils sont effectivement très réactifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.fr/
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:54

ok super ! Hawk a toujours été super correct avec le SAV, c'est bon de savoir que TTcombat fait de même
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:58

J'attends toujours mes manques du KS d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )   Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleet boxes qui se font attendre (elles viennent peut-être de la planète des scourges ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles arrivent quand les figs ?
» Recherche croiseur exclusif KS pour les scourges
» Nombre des gus par socle d'infanterie: Peut on en mettre plus que 5?
» [Shaltari VS PHR] Planète Eden Prime - Face à face pour New Athen - Assaut Crat'N'Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: