Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Précisions sur les Objectifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souldie




Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 05/09/2017

Précisions sur les Objectifs Empty
MessageSujet: Précisions sur les Objectifs   Précisions sur les Objectifs Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:48

Bonjour à tous,

Nous préparons avec mon adversaire de toujours (Le grand ennemie !! Very Happy)

A la suite de notre premières partie je me suis rendu compte que je ne comprenais pas du tout certaine légendes d'objectifs.

Je m'explique .

Localisation critique et Surveillance de Cornubations ok
Contrôles de secteur et ou de cornubations ok
Par contre il existe des cornubations de secteur et des cornubations (engagements et bataille) Qu'elle est la différence ?
Même question pour les stations spataile certaine sont précisé comme engagement et batailles d'autre non.

Dernières question sur le scénario deux par exemple trois stations spatiale sont présentes mais il n'y pas de précisions sur leur tailles. On choisit en début de partie ?


Merci pour vos réponses je pense qu'après ça on aura plutôt bien maîtrise les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Précisions sur les Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les Objectifs   Précisions sur les Objectifs Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:14

Alors la taille des stations est laissée a la discrétion des joueurs. Elle est fixée a l'avance dans le pack tournoi tout comme leur armement quand il n'est pas précisé. Dans le doute des stations moyenne ca marche toujours tant que la disposition est équilibrée.

Certaines stations et conurbations ne sont jouées qu'à partir d'une certaine taille de partie. En effet inutile d'avoir 5 stations si chaque joueur n'a que 4 vaisseaux capables de poser des troupes ! (Par exemple). Il y a une legende avant les scenarios qui explique cela normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
souldie




Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 05/09/2017

Précisions sur les Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les Objectifs   Précisions sur les Objectifs Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:37

Merci pour ta réponse éclair comme d'habitude !

Et j'ai envie de dire AAAAAAAAAAHHHHHHH c'est à ça que que fait référence le bataille et engagement je sais pas pourquoi j'ai de suite pensé à une règles particulière mais effectivement maintenant je comprend la référence merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions sur les Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les Objectifs   Précisions sur les Objectifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur les Objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razorworms et Objectifs
» Objectifs et gates Shaltari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Règles-
Sauter vers: