Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse vente de tout !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Grosse vente de tout ! Empty
MessageSujet: Grosse vente de tout !   Grosse vente de tout ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:37

Bon comme dit ailleurs, j'ai des pbs de santé qui m'empêchent d'être actif ici et sur les tables (de jeux ^^), j'ai le pledge Admiral + un Pledge Commandant, ce qui veut dire que j'ai vraiment tout ce qu'il faut de monté et également en non-monté pour toutes les Factions.
... Plus plein de décors/bâtiments en MDF de diverses marques, montés ou pas ... (Ah ouai ç'est pour du DfC ça, désolé ^^).

Vu la quantité je ne fais pas de liste, demandez moi des figs, Factions et je vous réponds par MP ou ici en "live".

-- * Pour info je viens de recevoir les Dreadnoughts UCM et PHR, 50£ neufs pièce, je les vends à 28 euro + FdP pièce.--*

... Et cela sera pareil pour le reste, neuf = - 50/40 %, monté (peints ou pas) = -70 % (en gros hein, ça dépend de l'état, ça peut être moins cher).

J'ai également l'ensemble de la Station Scourge en plus de qques blisters complets de Stations (faut que je vois les prix).

J'ai également les exclusives KS "2UP" PHR et UCM (dire qu'un chinois m'en proposait 200 euro sur ebay à l'époque et que j'ai fais la fine bouche ... lol ... Maintenant ce n'est plus "exclusive" avec TTcombat, c'est 50£ l'UCM, "fucking bastards d'english" ... Ha ha je n'ai qu'une parole ...

Bref du coup je les vends neufs 40 euro pièces (eh oui le PHR n'ai pas proposé, arf !).

Je peux faire des photos et les envoyer par mails (je sais pas faire ici hélas, suis de la très vielle école ^^).

Merci de m'avoir lu !

PS : Voir vente identique de Dropzone Commander, les 5 Factions en masse, neuf ou monté, merci (Faut juste que j'écrive le post lol).
Revenir en haut Aller en bas
gleborgne




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 31/10/2018

Grosse vente de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de tout !   Grosse vente de tout ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:19

Hello, Je serais interessé par les factions de DZC (résistance, UMC, PHR en particulier). Pourriez vous donner plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Grosse vente de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de tout !   Grosse vente de tout ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:05

... Salut !

Merci pour ton intérêt Wink...

Je vais donc faire ici une (des) listes des figs que j'ai à vendre (neuves en blisters, montées non-peintes, ss couchées ou peintes) pour ces 3 Factions déjà et je ferai le Scourge et les Shaltaris plus tard.

J'en ai un peu partout dans des grosses boites plastiques qui ne se trouvent pas toutes au même endroit, donc cela pourrait durer qques petits jours mais je ferai au plus vite !
Merci pour ta compréhension ^^...

++
Revenir en haut Aller en bas
gleborgne




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 31/10/2018

Grosse vente de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de tout !   Grosse vente de tout ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:52

Merci a vous. A vrai dire je serai intéressé par prendre une ou deux factions en lots, donc si c'est plus simple pour vous, n'hésitez pas a faire une photo de chaque faction avec le prix pour le lot
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Grosse vente de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de tout !   Grosse vente de tout ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:13

... Ok on fait comme cela, je prendrai chacune des 3 Factions dans leur ensemble en photo avec la liste pour chaque lot (et prix ^^).

J'aimerai que nous passions en courriel car je suis incapable de poster une photo sur un forum (depuis ces 10zaines d'années, + 25 ^^, que je pratique des forums de figs, c'est trop nul), je le fais toujours par email ...
D'ailleurs je te donne ici la mienne comme cela tu pourras m'envoyer la tienne en toute discrétion, mais je posterai quand même ici les listes des Factions, l'adresse électronique c'est surtout à cause des photos :
freddy.pfaadt@sfr.fr (voilà je suis démasqué Ha Ha).

J'espère que cela te convient ,) !

++
Revenir en haut Aller en bas
Zaïbach

Zaïbach


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Yvelines

Grosse vente de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de tout !   Grosse vente de tout ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:14

Bonjour, je souhaiterai savoir si la vente était toujours d'actualité car si oui je serais intéressé par plusieurs élément de dropfleet.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Grosse vente de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de tout !   Grosse vente de tout ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:32

... Hello !

Oui c'est toujours d'actualité (moins certaines ref en DZC mais comme tu voudrais du DFC, pas de problèmes).

Donc on continue par MP, si tu veux bien me dire ce qui t'intéresse en DFC, merci à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïbach

Zaïbach


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Yvelines

Grosse vente de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de tout !   Grosse vente de tout ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:24

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Grosse vente de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de tout !   Grosse vente de tout ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:15

... Ok merci !

J'ai pas mal de ref que tu recherches, je vais t'envoyer d'ici peu les photos de ce qui t'intéresse, il faut que fasses un peu de travail d'archéologie dans toutes ces grandes boites plastiques où tout est (dé)rangée avec le temps.

A très bientôt sur ton mail Wink !
Revenir en haut Aller en bas
alskandr




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 22/04/2019

Grosse vente de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de tout !   Grosse vente de tout ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:48

J'arrive un peu tard peut-être...
Que vous reste-t'il en PHR ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse vente de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de tout !   Grosse vente de tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse vente de tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse vente UCM, Scourge, Shaltari et PHR
» Vente grosse partie du Pledge Commodore
» [Vente ] DZC force PHR
» [VENTE] DZC
» Echange/vente suite à réception KS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Achat/Vente/Echange-
Sauter vers: