Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre sur Toulouse Prime

Aller en bas 
+4
Mad max
benoît
[31] Kotor
bottederadis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bottederadis

bottederadis


Messages : 114
Points : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:32

Bonsoir à tous ! Je rentre de craft et on a fait une petite partie en 1V1V1V1, 1500 PTS chaqu'un, un quart de table de déploiement par joueur et des pions intel dans chaque bâtiments. Je fait pas un rapport de bataille exhaustif mais je vais vous montrer les quelques photos prisent à l'arraché en vous narrant nos faits d'armes... Ou pas...

Benoit et Erique (dont je n'ai pas le pseudo du forum) en joueurs PHR ouvrier en BTP, Ramses en kiwi et moi en radi... UCM planqué qui la fait à l'envers.

J'ai oublié de prendre une photo d'ensemble en début de partie mais on voit quand même les déploiements de chaque joueurs à la fin du T1... Déjà des bâtiments en moins...
https://2img.net/r/ihimg/a/img537/1817/sYJEUt.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img540/9529/s6UHjr.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img661/4883/0IvGOU.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img537/5481/slUdqI.jpg


Voici la fin de partie T5, La table est propre, lavé de ces bâtiments par les deux PHR qui s'en sont donnés à cœurs joie l'un amochant les bâtiments l'autre les finissant.
https://2img.net/r/ihimg/a/img661/7141/uhCnIN.jpg

Et une interception T1 ! Une !
https://2img.net/r/ihimg/a/img909/8041/g35yhY.jpg


De ce que je peux vous dire, c'est que l'armée shaltarie, la plus mobile a bien campé ! Pendant que les hades on rush le point focal... Non mais où va le monde ? Ma mal-chance a dépassé les sommets ! (non mais please la mass de 1 pour touché sur les bâtiments et 1 pour blesser sur les blindés...). Les hades intuables (nan mais si Ramses m'avait laissé en vie mon kodiak en fin de partie pour en achever au moins un... Mais non ! Mônsieur c'est fait chasseur de tête en tuant deux généraux sur 4). On retiendra mes unités d'infanteries qui sont oubliez de tous dans leurs transports mais ça change pas grande chose parce que qu'en elles rentrent dans un bâtiment... Il s’effondre...


Dernière édition par bottederadis le Sam 27 Déc - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:00

... Sympa les photos, merci !

Vous êtes de bûcherons à Toulouse, c'est quoi ce champ de bataille rasé, jamais vu ça de part chez nous, on est des personnes civilisées et on fait la guerre en finesse :p !

Et c'est les Shaltaris qui ont gagné en plus ?

PS : A quatre, vous avez joué sur une map de combien X combien, et quel nombre de bâtiments ?

PPS : Et je vois avec plaisir un schéma de peinture (pas terminé ?) PHR qui se rapproche du futur mien, sauf que chez moi ça sera 45% noir, 35% rouge et 20% blanc, en gros hein ^^...
Revenir en haut Aller en bas
[31] Kotor

[31] Kotor


Messages : 107
Points : 111
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 50
Localisation : Aux environs de Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:47

Ah ouais quand même...
On travaille pour les BTP à Toulouse What a Face
Elle est un peu trop "propre" cette table, il va falloir faire des batiments en ruines et des décors de tas de gravas pour simuler un peu mieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
benoît

benoît


Messages : 150
Points : 183
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:45

kotor a écrit:
Elle est un peu trop "propre" cette table, il va falloir faire des batiments en ruines et des décors de tas de gravas pour simuler un peu mieux tout ça.
C'est l'objet de l'atelier du jours Wink.

On a joué sur 4"*4" avec 4 bâtiments (1 large, 2 moyen, 1 small bien caché) par quart de table. On a rajouter un point focal au centre pour encourager la progression.

Au final Le kiwi a marqué 1 pv, l'ucm 2 et les deux phr 3 chacun. A 4 faut dire que les occasions de fouiller sont minces...

Après c'était vraiment une partie pour le fun, le multi joueur en FFA c'est un jeu violent.
Revenir en haut Aller en bas
[31] Kotor

[31] Kotor


Messages : 107
Points : 111
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 50
Localisation : Aux environs de Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:38

Quelle réactivité, bravo Wink
La prochaine fois que je passes à la boutique, revue de chambrée et que ça brille.
Repos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:12

Jolie photo merci pour le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
bottederadis

bottederadis


Messages : 114
Points : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:06

Voici la partie d'aujourd'hui, plus classique en 1500 PTS, mes radis contre les kiwi de Ramses scénario secure the flank. victoire des shalti de 1 point (UCM 4-5 kiwi) suite à 1-2 erreurs de ma parts (FOUTU CHARS QUE JE N'AI PAS FAIT RUSH ! ). Si ya autant de proxi c'est la faute à Benoit qui n'a pas tout en stock ! D:

Voici l'état des troupe durant le tour 2.
https://2img.net/r/ihimg/a/img661/7828/niBTQm.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img908/544/0QLZp1.jpg

Cette partie à eu le mérite de me faire tester ma liste et de l'affiner encore, je pense que je suis bon pour finaliser mes achats avant de refaire de grosses modifications !
Comme d'hab j'oublie de prendre une photo, ici c'est celle de fin de partie, rassurez vous il y a eu que 4 bâtiments détruits ce coup si et je considère mon commandant d'hier vengé !
Promis quand j'aurais tout peint, j'essaierais de mettre la main sur un bon APN pour vous faire de vrais rapports de batailles !
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:58

Erreurs erreurs, je t'en foutrais moi, avec des Longbows qui tue 100 points sur 4 tirs en principe impossible, tu ne l'avais pas le point focal du fond hein ! Non mais, ça m'apprendra à être fair play Wink  

Dire que j'aurais pu dégommer la navette de tes snipers en plus si j'avais pas été fair play hein !

Multijoueur : Pis le Shaltari qui campe hein, je vous signale qu'a part les 2 Hadès, tout le monde à bien campés et que vous oubliez de dire que durant 2 tours j'ai pris les tirs des 3 armées combinés dans la pomme et avec le sourire siouplé. Au final j'avais bien le droit de me faire 2 commandants sur 4 et d'être à 70 points derrière Benoît en killpoints, vengeance !

PS: Les ruines de bâtiments ont été montés et sous couchés aujourd'hui par Benoît. Restera plus que le barbouillage.

Zeero: C'est vrai qu'il y a toujours tous les bâtiments sur vos photos... J'ai hâte d'être au tournois de février pour voir le stress sur vos petites bouilles quand je commencerais à tirer sur vos objo pleins de troupes ^^. (Je fait le kake hein, mais faut bien de temps en temps Cool Razz )


Dernière édition par Ramses Fireborn le Sam 27 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bottederadis

bottederadis


Messages : 114
Points : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:04

Oh eh ! Le kiwi il va se calmer vite fait ! :p
Ton marcheur aurais prit les tirs des eagles, ils n'auraient pas perdus ces derniers en ciblant inutilement des bâtiments et mes longbows se serait farcit tes braves à coup sur et ça m'aurait offert la victoire, du coup je pense que tu es gagnant ! Wink

Comment ça les tirs de trois armées ? Je ne te permet pas ! Mes cibles à moi étaient les bâtiments vides mônsieur !
En tout cas on a bien rigolé sur le dos de benoît quand il savait pas quoi activer en premier ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:13

Ton marcheur aurais prit les tirs des eagles, a écrit:

Ohoh avec des Si on refait le monde hein ! T'as quand même tiré avec une portée illimité sur un truc avec des contres mesures A. Et ton Eagle aurait pas forcément fait de nouveau deux 5 aux dégâts et il se serait pris les tirs du fameux Jaguar en prime, ils était 2 d'ailleurs. Si, si mais et si hein Wink

Pis fait pas semblant hein vile UCM, les tarentules étaient pas sur un bâtiment mais entre les ruines que vous tous avez faites en 2 tours pile là ou il y avait des Shaltari.

Blague à part c'était super marrant cette multi joueur. J'éspère qu'on s'en refera une de temps en temps pour se détendre. Je me disais pourquoi pas à chaque nouveaux joueurs, histoire de fêter sa première liste.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bottederadis

bottederadis


Messages : 114
Points : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:18

Le pauvre... Ce serais comme dans les clichés sur les gangs où les nouveaux membres sont initiés par une tour... Je vais m’arrêter là parce que que SInon ça va dégénérer... Very Happy
Mais j'avoue ! Une de temps en temps ça peu être marrant, genre, une tout les mois avant ou après un tournois pour se retrouver dans la convivialité, tous unis à l'annihilation des kiwis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[31] Kotor

[31] Kotor


Messages : 107
Points : 111
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 50
Localisation : Aux environs de Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:21

Hey les gars, ça ne donne pas de PV de démolir les bâtiments hein.
On devrait peut être demander un correctif à Hawk? Very Happy

3 contre 1 c'est pas très fair-play, pov kiwis, la prochaine fois on te positionnera au milieu avec un PHR dans chaque quart de table, il parait que c'est bon la gélée de Kiwis...... What a Face

Enfin, dès que j'aurais fini mes barbouillages...
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:28

Ah non hein, moi 3 PHR je joue pas, je mettrais que mes Gates et je me matérialiserais à la fin voilà ^^.

Si Eric viens et me mets encore sont Zeus en face je veut bien, j'aime bien tuer des grand Vizir même si je dois camper dans le fond Razz Razz Razz

Bon mais il faudra qu'on s'en fasse une Kotor, parce qu'on va faire de ça un bizutage et que comme tu barbouilles et qu'on ne te vois pas sur le champ de bataille, tu vas devoir y passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
[31] Kotor

[31] Kotor


Messages : 107
Points : 111
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 50
Localisation : Aux environs de Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:35

Je vais faire quelquechose de moins compliqué comme schéma de couleur parceque j'ai bcp trop de choses à peindre et que ça me démange les chenilles, j'ai des munitions pleins les soutes, ça va fumer! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:40

Héhéhé viens nous rejoindre dans le côté obscur de la destructions Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après on ira envahir les villa toutes belles et civilisés de Montpellier en février et ils crouleront sous les gravas en disant, .."aveugle nous sommes, si les machinations du côté obscur nous n'avons pu voir"..
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:43

Vous y croyez vraiment?
Les gars vous vous faites du mal là. On vous offrira des coussins pour vos hémorroïdes quand vous rentrerez à Toulouse :p
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:50

Ah enfin un qui charrie, si tu répond c'est que t'as peur d'abord Cool Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
[31] Kotor

[31] Kotor


Messages : 107
Points : 111
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 50
Localisation : Aux environs de Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:54

Ha ouais tient ça pourrait être sympa "de leur montrer la voie" , aller InterDropzone et le lâcher des vachettes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bottederadis

bottederadis


Messages : 114
Points : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:23

Montpellier sera rasé jusqu'aux fondations par notre puissance de feu (bah oui, à pas jouer de transport on tir plus T1 ! o/) !
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:23

Ha ouais tient ça pourrait être sympa "de leur montrer la voie" , aller InterDropzone et le lâcher des vachettes a écrit:

Le tir aux pigeons tu voulais dire non ?! Cool Wink Cool

On taille, on taille, si je me prends une branlé à votre tournois je vais avoir l'air fin tsss Cool
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:39

... Juste un détail, à 4 vous devriez jouer sur une table de 4' x 6', avec un nb des bâtiments en conséquence (comme une 3000 pts VS 3000 pts) à moinsse ^^ que vous ne l'ayez fait, mais bon comme je vois sur les tofs la table Infinity, je me pose des questions Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:40

Mais vous savez au moins que vous jouerez contre des gros bill au moins des gars ayant écumé les tournois no limite à l époque de 40k.
Allez je suis un mec sympa je vous aménerais de la vaseline ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:04

bottederadis a écrit:
Montpellier sera rasé jusqu'aux fondations par notre puissance de feu (bah oui, à pas jouer de transport on tir plus T1 ! o/) !

... Ah je l'avais pas vu celle là !

Bah temps que vous ne touchez pas à la colline de la cathédrale à Béziers (j'habite en face de la Cathédrale dans laquelle le bon Simon a fait cramer des milliers de soit disants cathares à l'époque, ça sent encore le brûlé ^^), moi ça me va, vous pouvez prendre votre pied à Montpel !
Je m'occuperai de votre cas le moment venu :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:14

Ah pour info on avait un truc comme 6 ou 5 bâtiment dans chaque quart. On avait adapter le déploiement en coin parce que sinon saurait été pire. On a suivi à la lettre les instructions du scénar quoi ! Mais bon, ce scénario fait que tu trembles à chaque figs que tu poses tellement tu te sent observer par des viseurs...

Et max, pourquoi tu nous traites de gros bill ? Wink mais bon tu fait bien de ramener de la pommade pour tes collègues hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:57

Ramses Fireborn a écrit:
Wink mais bon tu fait bien de ramener de la pommade pour tes collègues hein.

AhouuuuUUUUUU ! Ça sent le défi là !

Pour le tournois de Février, aurait-on possibilité de faire "Toulouse VS Montpellier" histoire qu'on joue tous contre des joueurs qu'on a pas l'habitude de rencontrer? Ça éviterai à nos amis Toulousains qui se prennent pour Demolition Man de faire le déplacement pour affronter leurs pairs...
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guerre sur Toulouse Prime Empty
MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Guerre sur Toulouse Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre sur Toulouse Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse +1
» Toulouse 1500 pts 20/12/2014
» Tournoi sur 2 jours à Toulouse
» [Shaltari VS PHR] Planète Eden Prime - Face à face pour New Athen - Assaut Crat'N'Play
» LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Rapports de bataille-
Sauter vers: