Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...

Aller en bas 
+3
Mad max
akalamiammiam
zeeromancer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:02

On devrait se monter une table au club il faudrait budgeter le coût et combien ça ferait par personne. Freddy je te laisse ouvrir un sujet sur le forum GRILL.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:38

Mad max a écrit:
On devrait se monter une table au club il faudrait budgeter le coût et combien ça ferait par personne.  Freddy je te laisse ouvrir un sujet sur le forum GRILL.

... Ok, je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:33

A voir pour se construire nos propres décors...parce que franchement niveau prix c'est pas cadeau...

Avec du carton plume, je pense qu'on peut faire des décors endommagés de type ruine sans trop...se ruiner Wink

J'ai quelques morceaux de carton plume chez moi, je vais faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:51

J'ai bricolé pas mal de décors pour DZC avec du carton plume, j'ai fait un article sur le sujet en anglais (au cas où vous l'auriez manqué) : http://posthumangamer.blogspot.fr/2015/04/scratchbuilding-structures-for-dropzone.html
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:23

... Vraiment "good looking" ton bâtiment jaune et gris avec les fenêtres/portes Antenocitis ! Il fait très "pro", à mettre sans problème à côté du Blotz ou même 4Ground par ex. !!!

Mais cela doit être quand même un certain boulot pour des débutants, car comme tu le dis si bien, le moindre écart dans la coupe ou une coupe pas nette, peut s'avérer catastrophique à l'assemblage ...

Bref merci de nous mettre de temps en temps un lien de ton Blog, tous le monde (les nouveaux) ne savent pas nécessairement qu'il existe, et ça serait vraiment dommage de passer à côté de ta grande expérience et tellement ce Blog est bien réalisé et complet !

Ton travail mérite vraiment d'être plus connu et donc une plus large diffusion, d'ailleurs si notre "délégué" ^^ FB, Max, pouvait de temps en temps mettre un rappel vers ton Blog (à l'occas de publication ici par ex.), cela serait vraiment bien, car FB c'est la jungle, et une publication est très vite oubliée juste sur qques jours, heures même, merci à lui Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:32

Tu as un Wagon de retard freddy parce que c'est déjà fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:49

... Quel Wagon ? Gun ou ... ?

Je viens de FB et j'ai rien vu !!!

Par contre la Mutuelle des Motards, ça j'en suis envahi, hi hi, ou plutot ouiiiiinnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:57

Oui non mais la c'est plus un Wagon c'est un TGV. Je publie les articles d'Abrusio mais je programme les futurs publies aussi. Donc celle si n'apparaît pas encore sur FB car programmer mais les autres y sont déjà.

La mutuelle des motards j'y peux rien tu as du cliquer sur la un truc.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:19

... La Mut. des Mot. c'est toi, le dernier c'est le gars en combi sur la plage, vraiment passionnant et indispensable à voir  Rolling Eyes ...  
Au moindre pet (et t'en fais en surnombre! GW, (non mais je rêve là), W/H, Xwing, le côté obscure, The Mexican Ork, Tableraze, j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, et plein d'autres trucs inutiles et insignifiants partagés, je suis obligé de me les taper car je veux juste voir ce que tu publies sur DzC ! ) que tu fais sur FB, j'en suis averti comme on est ami ...

Moi au moins je suis cool avec mes amis, je ne publie ni ne partage, je ne leur fais pas perdre leur temps   tongue ...

Bref c'est du HS, bisous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:15

... Le lien de Waugh Games est mort, en voilà un nouveau avec plus de choix !
http://www.waughgames.co.uk/store/c92/10mm_Sci_Fi_DROPZONE_COMMANDER_SCALE_BUILDINGS.html

C'est vraiment pas mal et pas trop cher, en plus par rapport à Blotz (que j'aime bien en passant avec d'autres ^^) qui est dans les mêmes prix, c'est peint et décoré (genre végétation qui monte aux narines ^^).
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:27

Comme tout le monde ne va pas ou ne suit pas les news DzC (je précise, car Max informe aussi sur le trop vieux Sigmar au grand Age, ah si au moins ça se buvait ^^) habilement distillées par notre ami Max sur Face Puke, ici 2 nouveaux décors "raz de terre" pour DzC chez 4Ground :

http://www.4ground.co.uk/transport-systems
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:32

ah ! Si j'étais millionnaire... je me ferais une table entièrement avec du 4grounds...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:47

... Oui entièrement d'accord avec toi, me too ^^ ...

J'ai 2 bâtiments en boite depuis qques semaines/mois, la très haute tour que tu as aussi, et celui vaguement triangulaire (que tu as, je ne sais plus ?), mais comme j'ai lu pas mal de com. dont le tien sur la difficulté et surtout la longueur du montage, pour l'instant je les laisse vieillir un peu, pas trop le courage de débuter ^^...

Par contre j'achète tout ce que je peux, même des trucs détournés, pour faire une table campagne/paysages adaptée à DzC et ses règles axées bâtiments ...
Même partielle pour commencer, genre moitié-moitié ou 2/3-1/3 en séparant la campagne de la ville sur une longueur de table assez droite.

Le mixe peut-être intéressant avec ces nvelles unités d'infanterie, des PFs uniquement accessibles à l'infanterie par ex., en voilà une bonne idée pour ceux qui jouent surtout une puissance de feu AT suffisante ou plus (pas comme moi qui suis faiblement puissant ^^) et pas 4 unités d'infanterie/exotics lol !.
Bah c'est faisable avec une surface de 13" de diamètre avec buissons, ss-bois, rochers et plus où même les marcheurs ne pourraient pénétrer, car décors trop hauts (c'est relatif en 10 mm), et en mettant le PF au centre !
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:20

... D'ailleurs le sujet à la mode en ce moment, vu que les tables campagnardes avec forêts et broussailles se multiplient, peut-on détruire (faire de la démo quoi) ces forêts au Lance-flammes (nvelle arme de démo sur certains terrains ?), ce qui semble logique, la Falling Massonry serait remplacée par "je crame les fesses de ta troupe de X D6, même au-delàs de la portée effective du LF, mais toute la grande et vieille forêt genre Fangorn ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:24

... Si le lien ne figure pas déjà, un autre fabriquant de buildings et décors en tout genre pour du 10 mm (maisons de villages très sympa entre autre).

Les prix sont très attrayants de prime abord, le seul problème c'est que c'est aux USA, donc transport assez cher je pense, mais l'un pourrait compenser l'autre ...

Ici : http://gcmini.mybigcommerce.com/10mm/
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:46

ça l'air intéressant, et pas très cher . pour les frais de port, je commande souvent aux USA, et si on prend une bonne quantité en général c'est bien rentable.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:54

nzemba a écrit:
ça l'air intéressant, et pas très cher . pour les frais de port, je commande souvent aux USA, et si on prend une bonne quantité en général c'est bien rentable.

On pourrait en discuter quand tu viendras nous voir au tournoi, comme tu penses venir Wink ...
(Ou avant si tu es pressé évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:40

... Un nouveau fabriquant de Bâtiments pour DzC aux UK, Darkops, ici la présentation de leur 1ère réalisation !
http://www.darkops.co.uk/store/products/item21.html

16£ c'est correct pour la respectable hauteur de 7", et look intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:35

... TerraForms Tabletop Wargame Terrain :

... Un Kickstarter ( Attention plus que 7 jours restant) pour des bâtiments en résine pas chers, donc sans grands détails mais avec suffisamment de possibilités pour les enrichir en détails ou les "ruiner" (facile à faire comme c'est de la vraie résine) pour faire plus réaliste.

Il y a des liens vers des photos avec des figs DzC à côté pour se faire une idée. (Pour la page FB aussi).

A voir surtout le "Urban Terrain" Pledge (et les pièces intermédiaires pour augmenter les hauteurs en add on), qques ref du "Futuristic terrain" et pourquoi pas de "l'Industrial Terrain (ou le Pledge en entier si vous avez envie d'une table industrielle) ... 
Ou le Rural pour une table type désert, ça peut être cool aussi, mais ce n'est pas dans mes projets ...

Eh oui, ce n'est pas parce que le tournoi est annulé que je n'ai pas de projets pour DzC, il faut regarder devant et pas derrière (non je ne m'appelle pas La Palice "Hélas s'il n'était pas mort, il serait encore en vie" ;p !).

https://www.kickstarter.com/projects/2146939017/terraforms-tabletop-wargame-terrain-10mm-12mm-scal?ref=nav_search

Pour savoir comment se faire une table entière (12/13 bâtiments sérieux "aux normes" + bcp de petits, bah oui les gratos ^^) pour env. 300 $ (267 euro ^^), posez moi des questions svp, car je m'y suis sérieusement intéressé.

Que des bâtiments en résine c'est mieux que le MDF au même prix ou surtout plus cher pour l'équivalent.

PS : Débité vers la fin juin, livré début décembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...    Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquants de Buildings/Décors pour DzC en dur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Decors 6mm et 10mm
» [Décors] Et les résines pour aquarium?
» Review de decors 4ground
» Décors en cartons + courant d'air
» Décors lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Modélisme (DFC et DZC) :: Décor-
Sauter vers: