Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 zeero - Shaltari 1 et 2 ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - Shaltari 1 et 2 ^^ Empty
MessageSujet: zeero - Shaltari 1 et 2 ^^   zeero - Shaltari 1 et 2 ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:49

... Un premier essai ...

C'est peut-être bancal, je ne suis pas ou peu familier avec les Gates, mais c'est dans cette direction que je désire aller !
(Je ne pense téléporter que le Coyote + Jaguar et les 3 x 2 Braves évidemment).

La prochaine sera avec double Firedrake ...
Et la suivante avec le 2ème Commander "base Caiman" sans marcheur du tout, ni Eden ... peut être What a Face  !

Clash: 1495/1500 points
Standard Army

  • Standard Roster [1495/1500 pts]

    • Gate Group [200 pts]

      • Eden Gates: 2x Eden [90 pts]
      • Spirit Gates: 2x Spirit [80 pts]
      • Haven: Haven [15 pts]
      • Haven: Haven [15 pts]


    • Court of Elders [279 pts]

      • Coyote: Coyote(Elder) [171 pts]
      • Yari Squad: 2x Yari(+Light Ion Cannon) [54 pts]
      • Yari Squad: 2x Yari(+Light Ion Cannon) [54 pts]


    • Swordpoint [249 pts]

      • Tomahawk Squad: 3x Tomahawk [114 pts]
      • Kukri Squad: 3x Kukri [135 pts]


    • Warrior Clan [128 pts]

      • Braves: 2x Braves [64 pts]
      • Braves: 2x Braves [64 pts]


    • Warrior Clan [64 pts]

      • Braves: 2x Braves [64 pts]


    • Warfist [285 pts]

      • Caiman Squad: 3x Caiman [285 pts]


    • Warfist [290 pts]

      • Caiman Squad: 2x Caiman [190 pts]
      • Jaguar Squad: Jaguar [100 pts]






Si vous avez des commentaires/conseils, je suis évidemment preneur, merci Wink


Dernière édition par zeeromancer le Sam 18 Juil - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

zeero - Shaltari 1 et 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeero - Shaltari 1 et 2 ^^   zeero - Shaltari 1 et 2 ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:39

Salut !

Ba 5 caïmans, c'est crade, mais la, tu n'as presque que cela dans ta liste et ils sont tous regroupés. Puis 2 gates pour tes véhicules seulement ça va être léger. Enfin bref, c'est sure que ce que verront tes caïmans risque de passer un sale quart d'heure.... a voir. Dans ce thème pas sure que le jaguar soit intéréssant.

En faite en le retirant et en mettant 1 yari de moins déjà tu dois pouvoir passer à un gros pack de 6 tomahawk. Que tu peux splitter en 2 scouades et mettres ensuite tes kukri avec un bg d'infanterie... tes 3 yari et 3 kukri suffise en tir AA... il te restera peut etre 15 point...tu peu donc rajouter une eden.

Après il y a peut-être aussi un interet a regroupé tes 3 unités de braves dans 1 seul bg... mais tout dépend de l'usage envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - Shaltari 1 et 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeero - Shaltari 1 et 2 ^^   zeero - Shaltari 1 et 2 ^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:05

... Merci mon pote !

En fait c'est juste un essai théorique, cette liste sera changée à la sortie du 2ème Commander lui-même en Caïman (je crois qu'il coutera même un peu moins cher que le Coyote).

Du coup il n'y aura plus de Jaguar du tout et il faudra que je revoie la section AA car juste 3 Kukris me semble faibles, il y aurait des Yaris, mais trop ne sont pas d'un bon rapport efficacité/points !

Il faudra que je rentre 3 Kukris de plus ...
Peut-être, certainement pas de tomahawk du tout, le projet c'est 3 x 2 Caïmans, après pour le nb et type de Gates c'est vague, le mini en tout cas ... Me faut-il vraiment avoir la possibilité de bouger le Commander en fin de partie pour un PF, à voir ...

Du coup il me faudra de toute façon 2 BG de troupes à cause des 2 x 3 Kukris, là aussi le "chantier" Gates est vague ... Et au moins 1 x 2 Yaris, des Firsborns peut-être ...

Puis d'ici que cette liste soit en fonction, il y aura des nouveautés dont il faudra peut-être tenir compte, faut voir dans quelle direction le jeu va aller avec cette grosse vague d'infanterie qui est prévue dans moins de 6 mois, elle aura certainement son importance dans le gameplay ...

Bref j'aime juste énormément le look du Caïman, il semble tellement formidable avec sont énorme canon, en avoir par ex. 6 d'alignés me fait rêver (c'est depuis que j'ai vu les tiens en vrai ^^...), et puis j'aime le look du nouveau Commander aussi, beaucoup de gens le trouve moche à cause de son canon, mais moi j'aime !

PS : Le but c'est aussi de faire une liste crade pour contrer ses équivalents en face Wink ...
Mais je te concède volontiers que c'est plutot mononeural, mais DzC est versatile comme jeu, donc ça devrait bien passer de temps en temps pour les grandes occasions ^^...
Le reste du temps je joue aux billes :p !
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

zeero - Shaltari 1 et 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeero - Shaltari 1 et 2 ^^   zeero - Shaltari 1 et 2 ^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:17

Pfff... Zeroo se met au kiwis... No comment... Ha ben si justement je suis en train d'en écrire un LaughingLaughing LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - Shaltari 1 et 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeero - Shaltari 1 et 2 ^^   zeero - Shaltari 1 et 2 ^^ Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:45

... 2ème essai, complètement différent :

[size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1494/1500 points
Standard Army

  • Standard Roster [1494/1500 pts]

    • Gate Group [300 pts]

      • Eden Gates: 2x Eden [90 pts]
      • Eden Gates: 2x Eden [90 pts]
      • Spirit Gates: 2x Spirit [80 pts]
      • Haven: Haven [20 pts]
      • Haven: Haven [20 pts]


    • Court of Elders [295 pts]

      • Gharial: Gharial(Warchief) [200 pts]
      • Ocelot Squad: Ocelot [95 pts]


    • Swordpoint [160 pts]

      • Tarantula Squad: 2x Tarantula [110 pts]
      • Totem: Totem [50 pts]


    • Warrior Clan [190 pts]

      • Braves: 2x Braves [70 pts]
      • Braves: 2x Braves [70 pts]
      • Totem: Totem [50 pts]


    • Warfist [325 pts]

      • Caiman Squad: 2x Caiman [190 pts]
      • Kukri Squad: 3x Kukri [135 pts]


    • Speartip [224 pts]

      • Ronin: 5x Ronin [100 pts]
      • Yari Squad: 2x Yari(+Microwave Gun) [44 pts]
      • Ronin: 4x Ronin [80 pts]






Il me manque juste les points pour rentrer 2 plaquettes de Firstborns ... Mais c'est les Ronins qui fichent de bordel ...
Faut les acheter pour les essayer, tout ça pour les voir se faire nerfer dans 6 mois à cause de la haine équivalente à celle provoquée par les Freeriders E10, qu'ils développent déjà à cause de leur règle "alpha strike ..." et leur mvt de 6" ... Ah cette peur provoquée par ces pauv' Shaltaris Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zeero - Shaltari 1 et 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeero - Shaltari 1 et 2 ^^   zeero - Shaltari 1 et 2 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zeero - Shaltari 1 et 2 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeero - N°1 Shaltari 1250
» zeero - 1500 pts 1er jet
» zeero-PHR N°5 Type 4
» zeero - Barros + one
» zeero - SALAKAHN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Boot Camp (DropZone Commander) :: Shaltari-
Sauter vers: