Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveautés

Aller en bas 
+6
Mad max
Abrusio
raziel691
Grumseb
zeeromancer
Gotwin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:24

Je suis vraiment fan de ton phr jaune ca rend tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:42

Merci, j'aime aussi ce nouveau schéma de couleur même si le jaune est plutôt difficile à peindre : ça ne couvre mais alors rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:42

Quelques nouveautés de plus qui rejoignent les rangs de mes figurines peintes et débarrassent mes tiroirs remplis de figurines qui restent à peindre...

Nouveautés - Page 3 Img_2943

Nouveautés - Page 3 Img_2942

Un Archangel version utilisable en Pahtfinder style chasseur de starbuck dans battlestar galactica.

Nouveautés - Page 3 Img_2951

Nouveautés - Page 3 Img_2944

Un Raven AS pour ma résistance alliée, reste à lui faire des socles de marines, j'ai une idée pour qu'ils soient originaux, reste à l'appliquer Smile

Nouveautés - Page 3 Img_2945

L'overseer, avec un peu de OSL sur les "yeux" de la protubérance qui pendouille sous la bestiole.

Nouveautés - Page 3 Img_2946

Nouveautés - Page 3 Img_2947

Nouveautés - Page 3 Img_2948

Nouveautés - Page 3 Img_2949

Une autre version du Archangel pathfinder, avec l'utilisation d'un pochoir micro hexagones.

Nouveautés - Page 3 Img_2950

3 thunder wagons, parce que avoir d'énormes missiles à lancer sur l'adversaire c'est bien sympa.


Voila pour l'instant c'est tout, sinon j'ai préparé d'autres figurines qui doivent encore être terminées, il y a du boulot mais c'est assez motivant Smile

Nouveautés - Page 3 Img_2952

Des braves en version métal, j'ai même réussi du OSL sur la tête...

Nouveautés - Page 3 Img_2953

Un Aegaeon et un Hera dans ma version "PHR jaune" qui sont prêt pour la suite, quoi que j'hésite à ajouter un dernier éclaircissement en blanc...

Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:44

Super classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:34

dis donc le pochoir il claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:43

Merci ! Smile

Pour ceux qui sont intéressés, le pochoir vient de là : http://www.wargaming-stencils.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:40

Quelques photos de mes dernière peintes. Désolé ça ne rend pas très bien j'ai fait ça à l'arrache sous la lampe led au petit matin...

Nouveautés - Page 3 Img_2911

Au premier plan des tanks Mehmed, je suis assez content (faut dire que après avoir peint 10 chassis similaires je connais un peu la bête...). Je ne vous montre pas l'autre côté qui est vilain sur un tank où j'ai raté une vilaine ligne de moulage  Embarassed . Au pire, je me dis que les tourelles sont interchangeables et j'ai 10 châssis identiques (6 hannibal, 2 Zhukov et 2 mehmed).

Nouveautés - Page 3 Img_2910

On voit sur la droite des bouchons de bouteille d'eau, dont je me sers pour fixer les petites figurines avec un peu de patafix. Je me suis mis à y mettre l'infanterie 10mm car ça permet de les peindre plus facilement que lorsqu'ils sont déjà collés au socle. C'est aussi plus simple pour socler même s'il faut faire beaucoup plus attention vu que les soldats sont déjà peints... (au pire il est généralement possible de nettoyer les erreurs avec un coton tige/vieux pinceau humide).

Nouveautés - Page 3 Img_2912

J'ai quasi-terminé mes braves shaltari avec mon shéma noir métallisé (vallejo model air "black metal") avec un OSL vallejo game "Vert visqueux"/Vallejo game "vert fluo". J'ai galéré un peu pour trouver comment peindre le socle, vu que les soldats étant déjà noir, mes couleurs habituelles gris béton auraient fait trop dans les même teintes. Aussi j'ai préféré des teints plus bruns/rouges. Je pensais que ça rendrait plus rouge que ça mais j'ai encore le projet de rajouter des pigments...

PS : je trouve que l'infanterie 10mm est vraiment dure à prendre en photo Smile elles sont toujours plus chouettes en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:54

Bien bien ça avance tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Planning de sortie des nouveautés
» Nouveautés vues à Invasion 2016
» Salute 2017 - nouveautés (commandants célèbres)
» Quelques nouveautés et Socles infanterie résine pour DZC (3rd Party)
» Les 4 nouveaux Commanders, nouveautés "proprement" réchauffées - Vidéos avec Dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Modélisme (DFC et DZC) :: Peinture-
Sauter vers: