Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rixx-Région parisienne

Aller en bas 
+3
Abrusio
Mad max
Rixx
7 participants
AuteurMessage
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:16

Hello,

Richard, 38 ans, joueur de wargames depuis l'age de quinze ans et peintre (surtout!) depuis l'age de douze! Je suis accroc a toutes sortes de jeux de figurines, j'ai débuté avec Necromunda, 40k et Battle mais je n'y joue plus depuis un bail. Actuellement je suis en mode monomaniaque sur Dark Age, mais je suis également un gros fan d'Infinity et d'Helldo, j'ai également joué a Eden, mais j'ai un peu laissé tomber le jeu ces dernières années.

Depuis les premiers teasers de Dropfleet commander qui m'ont littéralement fait craquer, je m’intéresse a l'univers de DZC. Ayant pledger sur le KS de DFC dès le premier jour (je suis trop excité! Mon premier jeu de vaisseaux!! bounce ) je m'inscris sur ce sympathique forum surtout pour papoter de DFC, mais j'avoue qu'en attendant la livraison du KS je me laisserais bien tenté par un petit starter de DZC car le jeu a l'air très cool, et l'univers me botte de plus en plus!

Si quelqu'un est motivé je ne serais pas contre une petite initiation sur Paris, a Uchronie ou a la Taverne par exemple Very Happy

A plus!

Rixx
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:25

Bienvenu à toi je penses qu'avec les nombreux membres de la région parisienne que nous avons sur le forum il doit y avoir moyen de te trouver un gentil initiateur^^.

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:26

Bienvenue et bonne découverte du (bientôt "des") jeux et de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:36

Merci pour l'accueil!!

J'ai hate de découvrir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:41

Et ton avatar fait bien PHR. Je t'invite à faire un tour sur différents sujets traitant des factions (comment les choisir et les tacticas).^^

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:57

... Bienvenue à toi !

Belle présentation très sympathique ...

Les joueurs parisiens se manifestent de plus en plus sur notre forum, ils étaient plutot rares au début, mais maintenant ils doivent être majoritaires !
Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des initiateurs/partenaires dans la Région Parisienne Wink ...

PS : Et Dropfleet Commander ça va être de la balle (comme disent les jeunes ^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:13

Mad max a écrit:
Et ton avatar fait bien PHR. Je t'invite à faire un tour sur différents sujets traitant des factions (comment les choisir et les tacticas).^^

Mad max

Oui je sens que ça va être la plaie pour choisir une faction (comme Dropfleet d'ailleurs) car elles me plaisent toutes! Les Shaltari me font un peu moins de l’œil car je sens que je risque de galéré pour trouver un schéma de couleur qui me convienne, j'aime beaucoup leurs design, mais c'est de la SF un peu trop "psyché" pour moi. La résistance arrive également en fin de position car je trouve les véhicules un peu trop contemporain, cela donne un effet "Mad Max" très plaisant mais ce n'est pas trop ce que je recherche.

Je m'orienterais donc vers l'UCM, le PHR et les Scourges.

@Zeeromancer: Oui je crois que Dropfleet va vraiment déchiré sa m... pour parler djeun's également Very Happy , je place beaucoup d’espoir dedans! En tout cas il faut que j’arrête de baver sur les photos et autres renders sur le net, j'ai les yeux qui commence a pleurer du sang ahah!

Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:23

... Oui, je pense comme toi niveau look (surtout dans DfC), mais les Shaltaris ont des règles à part avec des tricks de mouvement et de saves ...
Je pense que c'est la Faction la plus difficile à prendre en main niveau compréhension de leur fonctionnement, pour DzC en tout cas !

Scourge est spécial aussi, très rapide, très fragile pour la plupart des unités, et tir à (très) courte portée, donc jeu très agressif avec prévision de grosses pertes ... Mais quand ça passe, ça fait très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:38

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre avec les Shaltari, ils ont l'air d'avoir un gameplay très intéressant, j'aime beaucoup les termes de "Voidgates" pour DFC et j'ai cru comprendre qu'il y avait de la téléportation etc... ça me parle beaucoup, mais vu que je ne joue que full paint (oui je suis snob Very Happy ) J'ai peur qu'ils traînent longtemps sur mon bureau le temps que je me décide sur un bon schéma.

Les Scourges me plaisent beaucoup, l'aspect bioméchanique et le fait que j'aime souvent les "méchants" y contribue pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant




Messages : 118
Points : 132
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Albi 81

Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:32

Non, ne résiste pas, ne te détourne pas du tentacule tendu vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:35

Aspirant a écrit:
Non, ne résiste pas, ne te détourne pas du tentacule tendu vers toi...

J'hésite à modérer ce com mais après on va dire que j'ai l'esprit tordu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant




Messages : 118
Points : 132
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Albi 81

Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:49

Attention c'est de la culture, I AM...
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:10

Aspirant a écrit:
Non, ne résiste pas, ne te détourne pas du tentacule tendu vers toi...

XD Bon vu que j'ai un faible pour les calamars, je vais faire un effort!

@Mad Max: Non pour celui la, Frieza a déja tout englouti!! XD
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:46

Rixx a écrit:
Hello,

Richard, 38 ans, joueur de wargames depuis l'age de quinze ans et peintre (surtout!) depuis l'age de douze! Je suis accroc a toutes sortes de jeux de figurines, j'ai débuté avec Necromunda, 40k et Battle mais je n'y joue plus depuis un bail. Actuellement je suis en mode monomaniaque sur Dark Age, mais je suis également un gros fan d'Infinity et d'Helldo, j'ai également joué a Eden, mais j'ai un peu laissé tomber le jeu ces dernières années.

Depuis les premiers teasers de Dropfleet commander qui m'ont littéralement fait craquer, je m’intéresse a l'univers de DZC. Ayant pledger sur le KS de DFC dès le premier jour (je suis trop excité! Mon premier jeu de vaisseaux!! bounce ) je m'inscris sur ce sympathique forum surtout pour papoter de DFC, mais j'avoue qu'en attendant la livraison du KS je me laisserais bien tenté par un petit starter de DZC car le jeu a l'air très cool, et l'univers me botte de plus en plus!

Si quelqu'un est motivé je ne serais pas contre une petite initiation sur Paris, a Uchronie ou a la Taverne par exemple  Very Happy

A plus!

Rixx

Hello l'ami !

Nous sommes un groupe de 4 joueurs de...beaucoup de jeu donc DZC et bientôt DFC (on "pledge" aussi !) et nous jouons tout les jeudis soir à Uchronie.
Actuellement nous venons de commencer une campagne de StarWars Imerial assault (actu oblige...) mais ensuite nous nous remettons a DZC.

Au plaisir de te rencontrer au magasin d'autant plus si tu veux te lancer dans
dzc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rixx-Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rixx-Région parisienne   Rixx-Région parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rixx-Région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnar: région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: