Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ragnar: région parisienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Ragnar: région parisienne  Empty
MessageSujet: Ragnar: région parisienne    Ragnar: région parisienne  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:39

Bonjour à tous

Vieux joueur de jeux avec fig. ben ouais! Que dire 30 ans de jeux dans les univers de GW que ce soit BFG, Warmaster, épic 40k, Nécrumumda Battle et 40K auquel je joue encore.
j'ai très envie de découvrir Dropzone et par extention dropfleet simplement par la beauté de leur fig et comblant enfin un manque de bataille épic. une grosse préférence pour drop fleet actuellement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

Ragnar: région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Ragnar: région parisienne    Ragnar: région parisienne  Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:06

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Ragnar: région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Ragnar: région parisienne    Ragnar: région parisienne  Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:24

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Ragnar: région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Ragnar: région parisienne    Ragnar: région parisienne  Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:11

... Salut Ragnar et bienvenue !

Je te connais à travers le Warfo depuis bien de années (j'étais sous un autre pseudo), mais je n'y mets plus les pieds depuis la fin de la V6 40K, la suite était de trop !!! (Enfin j'y vais encore pour vendre la masse de fig GeuWeu accumulée depuis 30 ans aussi ^^, je n'y joue plus du tout ).

Je t'ai pondu un énorme pavé sur le KS DfC, n'hésites pas à poser des questions, car je suis un mecs aux explications interminables et confuses 'pour les autres ^^) !

Franchement plonges, ça vaut la peine (je suis aussi un ancien de BFG et Warmaster), j'espère juste que tu auras des adversaires, mais de toute façon ça viendra, car Hawk avec ce KS DfC et la base existante de joueurs DzC (quasi tous vont suivre, mais pas nécessairement avec ce KS), va frapper un grand coup, Planet Fall et Firestorm Armada, Spartan du coup tremble fort déjà Wink ...

T'as qu'à regarder le succès rencontré par ce KS !
Et ici sur notre Forum DzC France, depuis le KS DfC, on a une 12zaine de membres en plus identifiables (pas nécessairement en présentation, mais inscrits) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnar: région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Ragnar: région parisienne    Ragnar: région parisienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnar: région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rixx-Région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: