Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montage du Starter Scourge => Réflexions perso

Aller en bas 
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Montage du Starter Scourge => Réflexions perso Empty
MessageSujet: Montage du Starter Scourge => Réflexions perso   Montage du Starter Scourge => Réflexions perso Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:37

... Dans le suite de l'UCM passons à Scourge !

J'avoue n'avoir rien monté car le Shenlong et la Harpy me posent problèmes !

Le Shenlong car dans tous les cas je préfère les 2 types de Battle Cruisers Scourge dans son rôle, ou alors plus de Croiseurs Légers en meute, le Strix ou son grand frère Wyvern qui lui est dans le montage recommandé.

Restons dans les Croiseurs, l'Ifrit est très bien, il en faudra toujours un dans une liste sympa, donc OK.

Le plus gros problème reste la Frégate Harpy, franchement elle fait partie des qques Frégates les moins intéressantes du jeu.

Un groupe de Djinn (petit frère du Strix) sera toujours de loin préférable, c'est peut être la meilleure Frégate du jeu (avec l'Amethyst Shaltari et un peu en retrait la Taipei UCM).
4, 5 ou 6 Djinns seront une menace mortelle pour n'importe quel vaisseau, l'adversaire devra toujours être en mesure de se défendre contre ces petits diables (avec des Chasseurs pour augmenter les Points de Défense de la cible juteuse par ex. ou des menaces équivalentes).

La Harpy n'a qu'un seul tir, à 3+ en plus, même en groupe ça ne vaut pas la peine, bcp trop de points pour peu d'efficacité.

Je ne monterai donc jamais de Harpy !

Les Charybdis et Scylla sont situationnelles, vous aurez rarement les points pour les faire rentrer dans une liste ...
Je parle dans une optique un poil compétitive (même pas opti ^^), après comme on a beaucoup de grappes, côté modèlisme elles sont Tbien.

Les Gargoyles sont indispensables, on en verra souvent 6 ou 8 même (c'est là que les Corvettes ennemies vont équilibrer les choses Twisted Evil ).

Comme d'hab, questions ? Vous êtes les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage du Starter Scourge => Réflexions perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage du Starter UCM => Réflexions perso
» Montage du Starter PHR => Réflexions perso
» Montage du Starter Shaltari => Réflexions perso
» [Scourge] Peinture du starter set plastique
» Montage de vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Boot Camp (DropFleet Commander) :: Scourge/Fléau-
Sauter vers: