Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découvrir Dropfleet Commander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Découvrir Dropfleet Commander Empty
MessageSujet: Découvrir Dropfleet Commander   Découvrir Dropfleet Commander Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:08

Bonjour à vous,

Je poste un lien ici du Warforum de personnes cherchant un jeu de combat spatiaux. J'y est répondu en renvoyant sur le Blog D'Abrusio car les explication sont super clair. Mais si d'autre veulent l'alimenter, voici le lien.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/245665-jeu-de-bataille-spatiale/&page=1

Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Découvrir Dropfleet Commander Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Dropfleet Commander   Découvrir Dropfleet Commander Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:53

... J'y suis allé et j'ai fait la pub pour notre forum, les jeux Hawk, pour toi, pour Abrusio et pour moi cheers !

Cela faisait des années que je n'y avais plus mis les yeux, je suis encore sous un ancien pseudo "DOEDER" (j'ai changé 10 fois depuis ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Découvrir Dropfleet Commander Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Dropfleet Commander   Découvrir Dropfleet Commander Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:04

Ah oui avec l'heure tardive, j'en est oublier de parler du forum. Mais bon tu as rectifié....
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Découvrir Dropfleet Commander Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Dropfleet Commander   Découvrir Dropfleet Commander Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:39

... Tiens comme les gars du Warfo se posaient des questions sur Firestorm Armada VS Dropfleet Commander, il se trouve que le "Pape" de FA sur FB Alex Mann (que je suis de prés depuis un certain temps pour des raisons évidentes et certainement malveillantes comme d'hab de ma part Twisted Evil Laughing  ), qui est un gars très bien d'ailleurs, viens de publier un article comparatif sur son blog dédié à FA, lien ici :

http://mannmomo.blogspot.fr/

Bon le gars est quand même assez lucide si tu lis bien ce qu'il écrit, DfC est mieux que FA, il poste des photos comparatives, eh bien il n'y a pas photo  Wink ... 
Tellement plus de détails, une énorme modularité, plein de bitz pour du kitbashing, nettement meilleur fluff, meilleur suivi, le jeu toussa ... Et ... ^^!

Bref FA a soit disant 22 Factions, ok mais rangées dans 3 entités (donc 3 Factions lol), sinon ces "Factions" seraient toutes petites avec un tout petit choix de vaisseaux. (C'est un peu comme si à DzC les Destroyers du Scourge ou les Pungaris des Shaltari seraient également des Factions en plus).

Puis FA existe depuis 2009, DfC dans 7 ans aura plein de nvelles figs et des Factions en plus, un grand avenir en 2 mots !

Enfin chapeau Alex Mann pour ton honnêteté, on défend chacun notre steack sans cracher sur l'autre, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Découvrir Dropfleet Commander Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Dropfleet Commander   Découvrir Dropfleet Commander Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:40

J'ai lu l'article DFC vs le jeu de spartan, je ne connaissais pas l'auteur

Un des défauts soulevé : la fragilité des modèles résine hawk, n'est même pas exact. C'est une résine vraiment costaud, je n'ai cassé un bout qu'une seule fois quand la motrice du monorail est tombée la tête la première de 2m sur le parquet (c'est réparé on ne voit pratiquement rien).

Sinon Zeero a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Découvrir Dropfleet Commander Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Dropfleet Commander   Découvrir Dropfleet Commander Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:18

... Oui c'est vrai, la résine Hawk est connue pour sa solidité, le gars de Faeit avait fait un crash-test vidéo à l'époque sur youtube (je crois ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrir Dropfleet Commander Empty
MessageSujet: Re: Découvrir Dropfleet Commander   Découvrir Dropfleet Commander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir Dropfleet Commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dropfleet commander
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» The Hot LZ - Blog dédié à Dropfleet Commander
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» Dropfleet commander un énième jeu de confrontation spatiale : et bien non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: