Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Dropfleet] Flotte UCM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlantis

Atlantis


Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 39

[Dropfleet] Flotte UCM Empty
MessageSujet: [Dropfleet] Flotte UCM   [Dropfleet] Flotte UCM Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:28

Je profite de mon inscription sur ce forum pour ouvrir une galerie où je pourrai mettre des photos de mes vaisseaux.

Pour l'instant je n'ai peint que le début de ma flotte UCM:

D'abord, le vaisseau amiral, l'Altantis (qui m'a inspiré mon pseudo...), cuirassé de classe New York (j'ai pas respecté les noms par rapport aux classes des vaisseaux, j'ai pris ceux que j'aimais bien):

[Dropfleet] Flotte UCM 774071IMG6318Copier

[Dropfleet] Flotte UCM 851598IMG6321Copier

[Dropfleet] Flotte UCM 952099IMG6320Copier

[Dropfleet] Flotte UCM 224860IMG6326Copier

L'UCMS Ardent, croiseur de classe Berlin:

[Dropfleet] Flotte UCM 778551IMG6323Copier

[Dropfleet] Flotte UCM 580450IMG6324Copier

Et enfin (pour le moment), l'UCMS Dire Wolf, croiseur de classe Moscou:

[Dropfleet] Flotte UCM 525873IMG6330Copier

[Dropfleet] Flotte UCM 391769IMG6331Copier

Voilà, j'ai pas encore fait de photos de mes frégates. J'attend des croiseurs légers SAratoga et je me prendrai certainement quelques corvettes.

Pour le schéma de couleurs, j'ai pas fait dans l'originalité. Généralement, j'aime avoir un schéma perso à n'importe quel jeu. MAis là, j'ai eu beau me creuser, j'ai pas trouvé un truc qui me plaisait mieux que ce schéma noir/ gris sombre officiel. Je m'en suis donc largement inspiré, sachant que je n'ai pas d'aérographe (et que je ne sais même pas m'en servir). J'ai juste ajouté des petits points jaunes pour simuler l'éclairage intérieur et ajouter un peu de chaleur à l'ensemble.

J'aimerais étoffer également mes Scourge, mais j'ai pas attaqué la peinture du tout pour eux (je cherche encore l'inspiration... voir d'ailleurs mon autre sujet).

J'adore également les vaisseaux PHR pour lesquels j'ai déjà une idée de schéma de couleur (en m'inspirant d'Amarr,une faction de Eve Online).



Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

[Dropfleet] Flotte UCM Empty
MessageSujet: Re: [Dropfleet] Flotte UCM   [Dropfleet] Flotte UCM Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:15

Superbe, choix classique et efficace, très bien traité ! Un petit mot sur les couleurs utilisées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
 
[Dropfleet] Flotte UCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte de conquête PHR
» Flotte de Libération UCM
» Avis sur ma flotte de libération
» Enfin, je monte la flotte
» Commencer une flotte Scourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Modélisme (DFC et DZC) :: Peinture-
Sauter vers: