Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Empty
MessageSujet: [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux   [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:58

Bon comme on est partie sur un sujet pour chaque faction visiblement je le remet ici en complet :

Le J-19 de Karl Foley:

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux 1502563_587739964664927_3084721170951471818_n


Dernière édition par Ramses Fireborn le Lun 22 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[31] Kotor

[31] Kotor


Messages : 107
Points : 111
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 50
Localisation : Aux environs de Toulouse

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux   [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:03

C'est bien dans le style, j'aime bien.
Il faudrait surtout un starter Résistance plastique parce que en résine c'est un peu chéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux   [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:09

Ca va viendre je pense. Déjà un starter Résine (avec la mousse de rangement) et les Cartes de CMD serait bien.

Je crois d'ailleurs qu'on va avoir une "surprise" avec la sortie des nouveaux commandants, il y a pas mal de cartes spéciales avec eux. On aura peut-être de nouvelles options tactique de "Deck" avec eux et le supplément. Enfin, pure spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux   [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:47

... Si si, il y aura des cartes supp à introduire dans les decks de base pour chaque Commander Perso (on peut d'ailleurs voir lesquelles dans les profils respectifs dans "Reconquest phase I").
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux   [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:06

Moi je veux le gros avions et le gros char UCM s'il vous plaît ^^.
En tout cas ces news annoncent de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux   [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:23

... Il a un petit problème au niveau de son armement le Hellhog de Foley, on voit bien ses missiles supp AA sur les ailes, mais il y en a 3 par côté, alors que ses carac sont SH 2, L 2, donc il y en a 1 de trop par côté (sinon ça ferait SH 2, L 3 et pas 2) ...

J'espère que le vrai kit sera règlo niveau WYSIWYG, sinon ça fait pas sérieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux   [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:30

Non le L-2 c'est pour les missiles sous les ailes que n'a pas Foley
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux   [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:58

...Non c'est bien ce que je dis, le Hellhog classique n'a pas de missiles SUR les ailes, et il est bien précisé page 136 que le Hellhog perso de Foley a un système d'arme supp, le "UCM compact AA missile system", E 7/ SH 2/AC 2+ .......... L 2/AA/ALT 1*, ceci EN PLUS de tout l'armement du Hellhog classique !
Je passe sur les autres modif et règles spé, z'avez qu'à lire vou'ze même ^^...

En fait c'est normal que Le Grand (gros ?^^) Scourge sache tout cela, il a déjà assimilé le Hellhog de Foley, pauvres petits humains Twisted Evil !!!

Par contre tu es un mauvais général UCM, tu ne connais pas bien ton arsenal, hé hé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux   [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:13

Je connais pas tout par cœur et en plus je suis au taf donc pas de bouquin sous le nez study
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux   [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:53

Et il y a tout juste 7 Heures, HW nous dévoile le premier Concept Art du M3 Alexander de Salakhan, Tyrant of Atlanta :

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux 150177_591741790931411_8407979961866203089_n

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux 10431491_591863854252538_4049475810501713250_n

330 points et vous avez un char Alexander M3 avec 6 points de dommages (au lieu de 5), CommandValue 5 avec Rayon de 24", et une Contre Mesure (Passive) à 4+. Pas de nouvelle armes de la mort mais:

Il réduit le coût des Hannibal et Zoukhov de 5 pts chacun. Et le Alexander devient un choix "Heavy" au lieu de "Commandement". Le Hannibal quand à lui perdra sa limitation "Heavy" pour devenir un choix "Standard" et ainsi remplacer les Gun Technical.
(euh y a pas un petit bug dans le livre là, c'est déjà un "Standard", ça doit donc être le Zukhov qui remplace son "Rare", à vérifier/confirmer/infirmer). Correction faite, merci Zeero ^^.

Par contre Salakhan déteste les Camionnettes alors les Gun Technical et Rocket Technical seront bannies. En plus il fou les chettons d'un simple regard (même à travers l'optique de visé de sont char) ! En plus d'apporter un bonus de +3 Fortitude aux Résistances Fighters, Occupation Vétéran et Berserkers, si ces derniers sont dans un building que Salakhan peut regarder (très méchamment attention) ils combattront jusqu'à la mort en réussissant automatiquement leurs tests de Fortitude.  

Moi ça me donne vraiment envie d'essayer des perso. comme ça ! Je me ferait bien une collection "Feral" thème Salakhan. Du coût, c'est dommage de ne pas pouvoir les joués "officiellement" dans un sens. Un gars comme lui ça force à collectionner vraiment des figurines que tu n'utiliseras pas autrement... Enfin ! A 330 points le type, dire que c'est chitté, je trouve pas ça vraiment honnête, m'enfin, faut l'accord de l'adversaire...


Dernière édition par Ramses Fireborn le Jeu 25 Déc - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux   [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:22

Moi je veux les berserk de commandement on y a réfléchi avec un collègue dimanche 75 attaque au CBQ ba celà dérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux   [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:30

Ah oui, c'est un sympa comme symphonie le massacre à la tronçonneuse ^^.

Bientôt le visu j'espère, on est déjà dans les 2èmes perso... c'est quand même dommage que le Hellhog soit pas "Feral" il est magnifique et vraiment sympa à jouer. M'enfin, plusieurs Alexanders en Lifthawk aussi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux   [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:00

... Le Hannibal ainsi que le Zhukov sont des choix "Heavy", et donc dans ce cas le Annie's Balls devient "Standard" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux   [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:05

Oups ok, il était tard et j'ai un oeil qui dit m.... à l'autre quand je fatigue ; ) loool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux   [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les commanders spéciaux
» véhicules et couvert
» véhicules roulant sur route et bonus au mouvement
» [nouveauté ] décors 4 ground pour DzC
» [Nouveauté Scourge] Desolator d'Eden's Dinosaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Nouveautés-
Sauter vers: