Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Empty
MessageSujet: [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier   [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:30

Et le Hadès du Grand Vizier :

[Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier 1384179_589027727869484_7303361439585251005_n
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

[Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier   [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:16

2 Hadés ça serait ultra gore. ........ Vous m'en mettez un de plus s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamau

Kamau


Messages : 66
Points : 72
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 56
Localisation : Toulouse - Gaillac

[Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier   [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:45

Les engins lourds, c'est bien, mais attention, j'espère que HW ne va pas dénaturer son jeu.
(J'ai lu un sujet ou on parle d'américains,de gros machins en pack de 6,...).
En milieu urbain, pour la recherche et la prise d'objectif, le fantassin c'est le mieux.
Et l’intérêt de DZC, c'est l'assaut aéroporté, pas la bataille de "chars".
Cela dit, les figurines sont superbes. Si pour les Shaltaris, une option du véhicule de commandement est une variation du Caïman, je ne m'en plaindrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier   [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:55

Booo làlà, chères amis un peu frileux ^^, je vous déclare que si vous trouvez le temps de pratiquer ce jeu très bien conçus, vous vous rendrez vite compte qu'il n'y a (pour l'instant en tout cas) pas de liste ultime.
Une compo qui contient un Pack de 6 Tomahawks, c'est un choix, tu as le droit d'en mettre 9 dans une escouade, tu peut donc en avoir 18 en 1500... pour exemple. Tu peut aussi avoir 5 choix de Caïmans dans ce format. Mais cela va déjà rendre ton jeu monotone (pour toi et l'ennemi) et un joueur qui maîtrise son armée te fera passer un sale quart d'heure tellement ta stratégie risque de tenir sur un bout de papier toilette. Donc, soyez Rassurés ^^ .

Ensuite, pour en revenir à cette news, c'est un perso spécial qui est embarqué dans un Hadès avec des armes encore plus monstrueuses que l'original. Il ne compte pas dans le total d'unité rare que peut contenir ta liste, et donc en 1500 Points, tu peut avoir 2 unités rare.

Résultat tu peut avoir une liste PHR avec 2 Hadès + ce monstrueux Grand Vizir Marcus. Mais vu le coût des PHR il ne restera plus grand chose en points pour les accompagner ! Le Hadès encaisse, mais ça se tombe pour peu qu'on ai pris la peine d'avoir quand même un ou deux BG capables de faire mal avec la troupaille!

Bref, c'est du perso spécial, il faut accord de l'adversaire (qui aurait tord de se priver d'un des siens pour le coup) et encore une fois, HW a fait les choses bien, puisque ce genre d'unité est Conçus pour changer la Stratégie Général de ton armée, cartes de commandements spéciales à l'appui. D'ailleurs, le format 2000 points me semble un minimum lorsqu'on veut vraiment les jouer.

Kamau, j'espère qu'un de ses quatre on pourra se croiser sur une table DZC à Craft' ?!
Revenir en haut Aller en bas
[31] Kotor

[31] Kotor


Messages : 107
Points : 111
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 50
Localisation : Aux environs de Toulouse

[Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier   [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:52

Il ira très bien avec mon détachement PHR ce gros bébé.
Et puis ça apportera de la variété dans les figurines, toujours jouer le même Hades, qu'elle tristesse Rolling Eyes

@Spéciale dédicace pour mon partenaire de jeux Kamau, je te réserve la primeur mais il faut qu'on barbouille nous figs avant.
Allez on se motive!
Revenir en haut Aller en bas
Kamau

Kamau


Messages : 66
Points : 72
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 56
Localisation : Toulouse - Gaillac

[Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier   [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:09

@ Ramses : J'espère qu'on fera plus que ce croiser.

Tous les jeux de figurines, et certains joueurs, ont tendance à trahir leur concept de départ, parce que c'est comme ça, blablabla, blabla...
Ce qui me séduit ici, c'est le petit format, le souplesse et la rapidité d'exécution.
Dropzone c'est, hop, hop et hop ! Donc, quand je vois les "gros trucs" se multiplier, moi ça m’inquiète.
Mais c'est naturel chez moi (Kotor peut confirmer).
Et comme je n'ai pas le nouveau bouquin, je ne suis pas encore au fait des évolutions de règles, notamment sur les personnages.

@Kotor : Oui, "barbouiller" pour les fêtes, tout un programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier   [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:59

PS: Y a qu'a moi que ça le fait ou ?! A chaque fois que j'édite un poste, les citations sautent, est-ce normal ?!

On est tous pareils ne t'en fait pas, pour le moment, tous les gros machins qu'on voit sont des commandants spéciaux. Et tous les "gros machins" du jeu coûte assez chère sont plus ou moins efficace, mais demande simplement une approche bien conçues pour être détruit. Aucun n'est ultime avec des svg à 3+ invulnérable et relançables etc.

@ Ramses : J'espère qu'on fera plus que ce croiser. a écrit:

De même, préparer vos figurines, si les choses continues sur la même lancé, campagne "perpétuelle" il devrait y avoir à Craft' Wink

Et voilà enfin la bête en entier:
[Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier 10850309_589391934499730_410586746641699288_n
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier   [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:45

... Comment cela pas ultime avec des saves à 3+ relançables ??? C'est déjà beaucoup (pas ultime ok, mais tout de même), surtout qu'il faut passer le blindage !

@ Kamau, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter des ces sorties de gros thons, c'est la vague des véhicules des persos spé (et 2ème vague des véhicules de Commanders en génériques aussi), ils sont relativement cher en pts, avec pour certains des limitations de choix d'unités (pas toujours un cadeau ça !), DzC est et va rester un jeux avec un bon équilibre ...

Et tant qu'ils donnent le bon matos à Scourge, je suis calme ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier   [Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveauté PHR] Hadès de Marcus Barros, Grand Vizier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeero - Barros + one
» [nouveauté ] décors 4 ground pour DzC
» [Nouveauté Scourge] Desolator d'Eden's Dinosaur
» [Nouveauté Résistance] Les Véhicules des Personnages Spéciaux
» Alex Mann ou l'avis élogieux du grand fan de FA (et Spartan) sur le KS DfC de Hawk ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Nouveautés-
Sauter vers: