Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste PHR Mad max

Aller en bas 
+3
Abrusio
nzemba
Fafader
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:49

... Juste pour dire que les Sirens (save 2+ au CQB et découpent comme des malades) sont après les nouveaux Eviscerators, la meilleures escouades de CQB, devant les Firstborn/Destroyers puis les MFRT ...
Et, et ont une save de 3+ contre la Falling Masony, ce qui n'est pas rien !

En plus en passant, elles n'ont pas le Malus de +1 qu'ont les Eviscerators pour chercher un Objo ni le Malus de -1 pour les Intels (faut quand même dire que l'Intel leur explose dans les griffes sur un 1 et un 2, et qu'il ne se transforme jamais en Objo, c'est pas pour rien qu'on préfère souvent encore les Destroyers pour le même coût).

Donc les Sirens restent avec de grandes chances les maîtresses du champ de bataille (sauf si elles se mettent aux fenêtres et se prennent des tirs, mais quelle idée Wink ) !


Dernière édition par zeeromancer le Ven 18 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:55

Elles peuvent se mettre au fenêtre leur flingue sur des freeriders ou de la medusa çà peux faire des trous^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:57

Mad max a écrit:
Elles peuvent se mettre au fenêtre leur flingue sur des freeriders ou de la medusa çà peux faire des trous^^

... Ouai ben y a que toi qui peux les obliger à faire de telles conneries : p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:59

Pas forcément avec leur 30 tirs E5 tu peux envisager dans des cas difficile d'ouvrir le feu.^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:11

Mad max a écrit:
Pas forcément avec leur 30 tirs E5 tu peux envisager dans des cas difficile d'ouvrir le feu.^^

... 12 tirs Wink ! (2 x 6)
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:23

Oui pardon je suis au taf et j'ai confondu avec mon papier sous les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:18

Mad max a écrit:
Oui pardon je suis au taf et j'ai confondu avec mon papier sous les yeux ^^

ça me rassure de voir que je suis pas le seul à pas avoir les yeux en face des trous Wink

Heureusement les vacances arrivent pour se reposer (pour ceux qui en ont !) entre la dinde et le champagne... santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:05

Salut,
Retour sur ma liste. Ce vendredi j'ai joué la liste 1 celle avec les 6 types 2 face à la liste salakhan de zeeromancer dans le scénario land of grab et bin j'ai une listes qui tourne bien. Les types 2 ont créé une bulle d'interdiction, la medusa, les immortals et les janus ont fait le café (ils ont géré salkhan à eux seul et ont fait reculer les hanibals). Enfin les valkyries et les sirens qui se sont fait à elle seul 6 socles de freeriders mais par contre les drones m'ont servit à rien je vais donc les remplacer par une escouade de valkyrie supp.

Voilà

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:53

... Ouai , ouai, la dèche Salakhan ^^... Je ferai un retour dans l' "espace client" de ma liste bientôt Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:43

On attend cela zeeromancer^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilan




Messages : 82
Points : 98
Date d'inscription : 01/10/2015

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:26

Citation :
Enfin les valkyries et les sirens qui se sont fait à elle seul 6 socles de freeriders mais par contre les drones m'ont servit à rien je vais donc les remplacer par une escouade de valkyrie supp.

AHAH !
Je valide.

Les Freeriders, tu les as fumé au "pistolet"?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:12

Oui 30 tirs pour les valktrie et 12 pour les sirènes.
Comme dit avant je voulais tester les drones mais en point focal ils ne sont pas utile
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:11

... Ouai bon bof, j'étais le premier à être content de l'arrivée des Valks et des Medusas pour le PHR, c'est ce qui m'a amener à développer mon armée PHR au plus vite, mais maintenant que tous le monde ou presque se jette là dessus, ça me coupe l'envie de peindre mon PHR et de le jouer !
(Y'a qu'à voir les inscrits au tournoi, à part moi qui me force à ne pas jouer PHR, les autres c'est tous des PHR  Rolling Eyes !).

Par contre ça me donne envie de faire des listes anti-Valks/Medusa/PHR avec d'autres Factions, comme je faisais des listes anti-Shaltari (ou Toulouse  Wink ) avant !

A suivre ^^...

PS : Les Drones scorent sur les PFs, donc dans une liste équilibrée prévue pour un tournoi "normal", cad à 1 Liste, les Drones sont tout à fait à leur place si on aime (moi j'aime pas, mais d'autres si ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:50

Toi tu fais une fixette sur les deux listes. La liste développée récemment sont pas.prévu pour le tournoi ce sont des listes que je tente d'équilibrer. Et s'il y en a deux c'est parce que ma réflexion est prolifique^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:18

... Je fais une fixette sur le PHR avec les Valks, Medusa et Hades, pas sur tes listes (plutot celles de Benoît, sans aucune animosité hein ^^) comme avant je faisais une fixette sur Shaltari, surtout en tant que joueur Scourge de coeur, c'est quand même sensée être la Faction que je joue, j'ai commencé avec et j'en ai des tonnes (plus de figs que pour n'importe quelles autres Factions).
Mais maintenant avec le (double  affraid ) Raider on peut peut être reconsidérer la chose ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:22

Le raider est très bon ça ne fait aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:24

... Je suis justement entrain de refaire des listes Scourges ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Lilan




Messages : 82
Points : 98
Date d'inscription : 01/10/2015

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:33

Réjouis toi Master Z, tu ne verras probablement jamais de Medusa dans mes listes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:01

Lilan a écrit:
Réjouis toi Master Z, tu ne verras probablement jamais de Medusa dans mes listes! Wink

... Cool merci Lilan, je dormirai déjà mieux Wink ...

Puis de toute façon je suis du genre à hurler aux loups vite fait alors que c'est juste des caniches ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:12

Salut à tous,

aprés plusieurs tests de la liste avec mes 6 Types 2 voici une nouvelle liste que je compte tester ce samedi:

[size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1500/1500 points
Standard Army

  • PHR Standard Roster [1500/1500 pts]

    • Hand of the Sphere [216 pts]

      • Command Squad: Zeus(War Advisor), Odin, Neptune [216 pts]


    • Battle Pantheon [326 pts]

      • Battle Squad: 2x Phobos, Neptune [166 pts]
      • Helios Squad: 2x Helios, Neptune [160 pts]


    • Immortals [353 pts]

      • AM Rifle Team: 2x Immortal Longreach Team, Triton A1 [113 pts]
      • Apollo Squad: 6x Apollo-A [240 pts]


    • Pegasus Group [373 pts]

      • Valkyries: 2x Valkyries, Juno A2 [104 pts]
      • Sirens: 2x Sirens, Triton A1 [129 pts]
      • Medusa: Medusa, Triton X [140 pts]


    • Pegasus Group [232 pts]

      • Valkyries: 2x Valkyries, Juno A2 [104 pts]
      • Janus Squad: 4x Janus, 2x Triton A2 [128 pts]







Je vous ferais un retour dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:38

Haaaa, je vois que le pavé de 6 Apollos que j'ai joué contre toi hier t'a intrigué Wink

Tu nous dira ce que ca vaut du coup le Zeus et l'Odin en Neptune Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:48

... Ben le Zeus et l'Odin en Neptune est la façon la plus courante actuellement (et depuis longtemps ^^) de jouer un Commander en PHR, 60 à 70% (dont beaucoup des meilleurs) le jouent, et le reste c'est pour le Nemesis en "walk on", donc ça doit être bon ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:34

Retour sur la liste:
— Le module anti—aérien fonction bien rien à redire. Il m'offre une bonne couverture AA. Après discution avec gotwin peut-être scindé les Phobos en 2 escouades de 1 à voir.
— Les troupes rien à redire non plus les valkyries font le taaf, les immortal sniper qui tanke au cac et font du tir AT, les sirens qui font le job en CQB.
— Mon soucis c'est mon anti—char. Le module zeus/odin n'a pas fait grand chose, les apollos sont mobiles mais fragile(et puis à part prendre un point focal et chasser 3 gunwagon ils ont rien fait). Donc je vais y réfléchir encore.

Voilà

Mad max


Dernière édition par Mad max le Sam 27 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:29

... Tu n'aimes pas les chats ? c'est quoi ton souci avec ton "anti-chat" ? Laughing tongue

PS : Un peu léger ton débrief, non ? Tu peux dire que tu m'as presque humilié, vas y, ne te gênes pas !

Je râlerai de toute façon dés que j'ai un peu plus de temps, car j'ai des choses à dire  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:33

J'adore les chats ^^. J'ai fait la modife^^.
Pour ce qui est de la liste j'ai éprouvé plusieurs fois certaines choses (module troupe et module AA). Pour ce qui est de lanti—char comme tu avais peu de chose au sol je n'ai pas vraiment pu le tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste PHR Mad max - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste PHR Mad max   Liste PHR Mad max - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste PHR Mad max
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste en 1500 pts concept de liste destructrice de bâtiment
» 1er liste à 770pts et liste prévu pour les 1500pts
» Liste phr némésis
» liste phr de necron
» Liste optimisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Boot Camp (DropZone Commander) :: PHR-
Sauter vers: