Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sparika

Sparika


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 11/10/2015

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:26

Il faut savoir aussi que les sous ne sont débités que le jour de la fin du KS. Donc rien ne sert de se presser. Smile

Ensuite il y a une phase comme expliqué de pledge manager. Souvent on peut rajouter des "bolt-ons" a ce moment. Les sommes rajoutées pendant la phase pledge manager ne compte pas en ce qui concerne les stretch goals (donc rien n'est débloqué en plus, type frigate bonanza).

Cette phase de pledge manager ayant lieu après le KS, il ya une deuxième phase de débit de la CB pour payer les éventuels suppléments. Donc dans le cas ou il serait possible d'ajouter des choses à ce moment, ça peut être un moyen d'étaler ses achats sur deux mois mais il faut être sur qu'il y a moyen de reprendre du bolt-on.
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:02

Citation :
You don't pay anything until the campaign is over, and you can add extras up until then.

A priori de ce que je comprends c'est qu'on aura pas la possibilité de rajouter des sous au-delà du KS pour rajouter des bolt-ons (en tout cas moi je prends pas le risque...)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:11

EDIT : J'ai écris en-dessous qu'au moment de la phase du plege manager on ne pouvait plus rien rajouter, mais j'en suis pas si sûr que ça non plus ...
En tout cas si tu pouvais rajouter qque chose à ce moment là, je pense que tu aurais pu le décider aussi juste avant la fin du KS puisque le laps de temps entre les deux devrait être très court (après si t'as 15 jours/un mois pour remplir cette fiche c'est autre chose encore, mais comme dit Sparika, ça ne compte plus pour le montant total du KS, ce qui est dommage si à cause de toi on rate le "Bonanza"  Laughing ).
Enfin tu peux poser la question directement à la société qui gère ce KS, car ce n'est pas Hawk.

EDIT BIS : oui moi aussi je pense comme Abrusio ^^, surtout que Hawk ne veut pas faire concurrence aux revendeurs avec ce KS, car les revendeurs devraient commencer à avoir le matos à ce moment...

... Oui j'étais entrain d'écrire la même chose, pledger ne t'engage à rien tant que tu n'as pas finalisé à la fin du KS ...

Par contre après la fin du KS tu ne peux plus rajouter de bolt-ons puisque la campagne est terminée, faudra attendre que la boite de base PHR sorte dans le commerce (au même prix peut être "?", ou très légèrement supérieur comme Hawk a bien précisé qu'il ne voulait pas faire trop de concurrence aux revendeurs, mais quand même récompenser les gens qui ont aidé à financer tout ce matos de production plastique).

Comme dit Abrusio, tu engages une somme qui peut augmenter ou baisser autant de fois que tu veux durant le durée du KS (selon les nouveautés qui sont rajoutées par ex.). Il faut juste choisir ton "grade" au départ.
Moi j'ai déjà augmenté mon KS plusieurs fois après ma somme de départ et en voyant les prix des nouveautés, sorties ou pas (puisque les prix étaient déjà indiqués ^^), et après j'ai modifié au juste prix à la hausse ou à la baisse selon mes idées/projets changeants ^^, le cout, et le visuel des nouveautés afin d'être réaliste niveau chiffres.

Dans ton cas tu peux dés maintenant choisir le Lieutenant (tu diras PHR sur la fiche de renseignements finale), ajouter le bolt-on PHR, et éventuellement ajouter au fur et à mesure les sommes pour les accessoires (les tokens de couleurs différentes dont le visuel n'est pas encore dispo par ex), des maps et autres, mais ça ne t'engage pas à tout prendre, tu verras bien à la fin selon tes finances du moment (économises et revends ton XWing aussi Wink ).

PS : Quel bla bla avec ma tartine en plus que j'étais entrain d'écrire en même temps qu'Abruzio, désolé ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:15

Toujours au cœur de l'info méme s'il est minuit et quart:

Nouvelle update avec une interview de dave(merci d'avance aux anglophones d'iurne s'ils nous font un retour^^):http://firstwave.podbean.com/e/episode-23-dropfleet-special/

Et l'annonce d'une station orbitale si on atteint la barre des 290k.

Mad max reporter de choc^^
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:39

Voila un résumé des points importants des 20 premiere minutes (la suite plus tard si j'ai le temps)

taille d'une partie : 1-2 battleship (ou 0), 5-8 cruisers, 8-16 frigates

style de jeu de chaque faction : pas le même que DZC, mais familier.

shaltari : pas de "gate" pour les vaisseaux mais des voidgates : idem strike carriers
des shields, up ou down (signature plus faible, sinon signature élevée quand shield up).

9 variantes de cruisers pour UCM et shaltari.

PHR est en cours de finalisation, avant la fin du KS (ouf)

cette semaine peut être le cruiser PHR

Hawk va utiliser les fonds supplémentaires pour faire des trucs extra qu'ils avaient mis de côté (pas de détail pour l'instant)

Les battleships seront pour le retail (boutiques)

Ils ne s'attendaient pas à ce succès (genre pas arriver à faire les starter pour les 2 autres factions et devoir les faire plus tard)

Les versions peintes des shaltari sont arrivées au studio et on devrait avoir les versions peintes d'ici la fin du KS (peut être même le PHR)


Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:59

Voilà un lien qui fonctionne vers l'interview (le tien Max ne fonctionne pas, en tous cas pas chez moi ^^), ET un visuel de la STATION ORBITALE (peut être une des 3 "miniatures" ?)  :

https://www.kickstarter.com/projects/hawkwargames/dropfleet-commander/posts/1403144?ref=backer_project_update

Pour info, tout en bas de la page générale du kickstarter il y a aussi une série de questions/réponses (FAQ ^^) depuis cet après-midi.
Et en haut de cette page après l'intro, il y a un "bouton" ACTUS qui donne des réponses supp., l'actu Nr 5 étant identique au lien ci-dessus.

Bonne lecture à ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué ...

PS : Sur le forum du KS, il y a des gens qui ont eu peur que c'était un visuel du look PHR comme il y a des sphères Laughing ...


Dernière édition par zeeromancer le Mer 4 Nov - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:02

... Je viens d'écouter l'interview, 1h 40mn quand même avec "le cheveu sur la langue" de Dave ^^, il en faut de la concentration !

Evidemment je pense ne pas avoir toujours tout compris, Abrusio a bien résumé les choses les plus importantes, je rajouterai juste ceci :

Au sujet des variantes de Cruisers, il y en aurait même plus que 9, il y aurait 11 profils de règles différents pour l'UCM par ex. (ça peut changer, puisque c'est le bouquin avant les modif post beta test, d'ici la fin du KS), et la grappe et tellement riche en éléments qu'il serait même possible d'en construire d'autres.

Il y aura des petites figurines pour les chasseurs/bombardiers (ou groupe de).

Dave est assez anti-torpilles (ça fait trop BFG et autres jeux "in space"), mais il y en aura qques unes très rares, des "one shot or two", pour l'instant que pour le PHR Sad .
Elles sont tellement énormes qu'elles traversent toutes les contre-mesures, et peuvent détruire un Battleship/Dreadnought en une fois. (Mais elles peuvent être détruites par les armes "légères" ^^ des vaisseaux).
Enorme dans le sens où y aura même des figurines les représentant d'env. 15 mm de long !

Le jeu sera basé sur des scénarios, 7 ou 8 actuellement dans le bouquin. (Peu de bombardements planétaires, et s'il a, ils seront chirurgicaux car le but c'est quand même de capturer des mondes en assez bon état, surtout pour Le Scourge ^^!).

Le jeu est conçu pour faire aussi des tournois (comme DzC), il prévoit déjà un "DfC Autumn Invasion" pour l'année prochaine.
Les Invasions DzC et DfC seront toujours séparés, donc 4 gros évènements de prévus par an pour Hawk.

Puis beaucoup de blabla divers intéressants mais trop pour être résumé ici (et pouvoir relire ses gribouillis de notes quand on a une mémoire de zombie ^^), en tout cas comme le dit Abruzio, Dave et son équipe ont été très surpris par le succès immédiat de ce KS un peu particulier (il ne propose pas le maximum de choses dés le départ comme la plupart des autres KS).
Il étudie (surtout James et Louis qui managent le KS, car lui sculpte encore la fin du PHR ^^) le maximum de possibilités d'ajouts non-prévus au KS dans la mesure où cela ne retarde pas les délais de livraisons rapides promis après la fin de la campagne, le respect des clients prime avant tout ! (Tous les comms sur le service après vente de Hawk sont très positifs depuis que je lis les forums DzC).
D'ailleurs petite info supp., les figurines ne seront à la vente publique que 2 mois après livraison du KS (que boutiques ou Hawk direct aussi, je sais plus ^^).

En bref il faut comprendre (pour ceux qui ne l'auraient pas encore ^^) que ce KS a été crée uniquement pour financer l'outil de production (situé à 1 h de route des locaux de Hawk, pas en Chine ^^, donc cher, mais qualité suivie à portée de main en cas de problèmes) des grappes plastiques pour la boite "double players" UCM/Scourge, tout le reste c'est du bonus et aurait pris plus de temps à être réalisé !

Avec ce KS, Hawk va pouvoir faire en une fois ce qui a pris 2,5 ans pour DzC, un jeu plus que complet avec un énorme choix de vaisseaux pour 4 Factions !!!
Snif pour les joueurs "uniquement" Resistance, il y a des projets pour qques vaisseaux pré-invasion Scourge, mais ce sera plutot dans le cadre de scénarios, objos actifs ou petits allié UCM, mais jamais pour la Faction en tant que telle.

PS : Pour la petite histoire, Dave a peint les vaisseaux Scourge que l'on voit sur les photos il y a 2 ans déjà, il avoue d'ailleurs que leur sculpture avait été un supplice pour lui tellement il en a bavé ^^ (Shaltari étant les plus plaisants et simples à sculpter).
Depuis il n'a plus jamais eu le temps de peindre (à savoir que c'est lui qui a peint toutes les figs présentes dans BR de DzC et une partie de Reconquest I), maintenant c'est un studio qui s'en occupe, Gary Connell pour ceux qui suivent sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:14

... décidément je spamme les posts ^^...

Bref c'est pour faire le point journalier de 8 h :

Presque £257 K, en gros + 14 000 £ avec 105 Backers de plus en env. 24 h .

On a donc franchi la barre des 2000 Backers, ce qui nous fait UN CREDIT (je le revends direct aux enchères Laughing ).

C'est un peu moins qu'hier, mais ça roule toujours ... De toute façon ça devrait encore ralentir, pour finalement brutalement augmenter (surtout en £) la fin du KS approchant ou la date butoir du super bonus Bonanza (oh ouiiiii !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:23

On a le visuel du PHR ça y est
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:28

Bonsoir messieurs, je pense que je vais me laisser tenter, maintenant qu'il y a le PHR...
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:28

... Ici le méchant PHR Ajax Class Cruiser  cheers  : https://www.kickstarter.com/projects/hawkwargames/dropfleet-commander/posts/1404372?ref=backer_project_update

Plus d'images si vous cliquez sur le lien vers la galerie du KS (en bleu/vert dans la phrase juste en dessous de la fig), elles sont juste après les Shaltaris (donc à la fin de la galerie et de la page KS, faut aller loin vers le bas ^^).

Cool avec ses gros "ailerons" arrières mobiles en 3 positions, quel look, pour moi la plus belle fig pour l'instant (à voir la même en vrai peinte et je confirmerai ^^).
Nan sérieux c'est la classe, on dirait un cachalot !!!

Et bienvenue Nzemba "le retour" ^^!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:06

... Point journalier !

Comme prévu cela ralenti légèrement, la fin du KS est encore loin, Hawk ne peut pas "chauffer la salle" tous les jours, même si le visuel PHR a été dévoilé hier avec beaucoup de réactions positives, mais avec le rush final, je suis confiant pour que le KS atteigne les £500 K afin de débloquer ces 16 frigates gratos !

Nous somme à cette heure à env. + £266 k, donc + 9 000 £ en un peu moins de 24 h, avec env. + 65 backers !
C'est la plus petite journée depuis le départ, mais on est toujours dans les clous pour les + £500 K !

On est à 9 000 £ du unlock de la 1ère miniature toujours pas dévoilée (je penche vers la station spaciale, mais on ne sais jamais, surprise ^^).

Donc demain à la même on devrait être fixé ...
Ou plus tard, car Hawk a pris l'habitude de se manifester en fin de journée, ça va encore faire râler les gens, ils sont pénibles, ça fait des jours que les mêmes répètent les mêmes chose malgré les réponse données sur le forum du KS, les mises au point bien précises de Hawk avec l'interview de Dave et la FaQ en bas de page du KS, c'est pourtant clair, il n'y aura pas de nouveau pledge level d'ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:28

il y aura toujours des esprits chagrins...

Pour ma part je suis très content de ce KS !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:30

... Très content aussi !

Le fluf principal de Hawk tourne autour de l'invasion du Scourge de la Terre et des Craddle Worlds colonisés par les humains, d'où l'UCM pour la reconquête, résultat logique, la boite de base double players de DzC UCM/Scourge.
Ils restent sur leur ligne directrice avec DfC, une double players box UCM/Scourge ...

Et comme ils ne s'attendaient pas à un tel succès (sur leur tableau de marche on aurait était en semaine 3 entamée), du coup ils se dépêchent de donner un visuel PHR 2 semaines avant la date prévue, mettent en place de nouveaux strech goals, ce qui est déjà très bien.

D'un agenda raisonnablement tendu, il passe à une situation d'urgence et je veux bien croire qu'organiser un packaging correct (car ils ne veulent rien bâcler) pour une double player box PHR/Shaltari (avec un free Battle Cruiser d'une des 2 factions pour les Captains et +) est hors de question pour eux s'ils veulent respecter les délais de livraisons, qui sont une priorité majeure pour eux !
Car c'est ceci que les râleurs demandent ou des solutions complètement bricolées, ce qui n'est de toute façon pas le genre de Hawk.

C'est un KS rigoureux, pas putassier et racoleur comme beaucoup d'autres qui négligent complètement les revendeurs en donnant accès à toute la gamme de figs et/ou qui mettent un an à livrer le matos, s'ils arrivent à tout livrer, ce qui est loin d'être le cas pour beaucoup !

Bref tenez le cap Hawk et nous sommes contents ! Very Happy

PS : Moi aussi je veux du PHR, mais je reste sage ^^ et prends des bolt ons ... De toute façon tout le monde aura du matos gratuit pour les 4 Factions, ça ne peut être que tentant d'investir plus, car au niveau du système de jeu, je leur fait entièrement confiance Wink !

Et dire que la plupart des râleurs (tous joueurs de BFG, FA, Xwing, Halo, et d'autres qui me sont inconnus) disent aussi que ça va être le meilleur jeu spatial connu après avoir vu les vidéos de BOW et écouté l'interview de Dave Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:21

... Au punaise !!!

Tout ce que j'ai dit plus haut tombe à l'eau, enfin sauf que Hawk est super, malgré leur réticence, ils essayent de satisfaire les râleurs, sauf qu'ils se retrouvent quand même avec la starter double player box, donc le l'UCM et Scourge, mais en moins grands nombres ...

Du coup va falloir que je change mon level, car le Commander est plus intéressant que le Captain pour mes projets (en plus les 3 Battle Cruisers exclu. supp. gratuits, c'est cool !!!) !

Et très cool les chasseurs-bombardiers et la torpille !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:46

Oui et non se niveau de pledge reste pour eux peu contraignant beaucoup parle d'acheter des bolt—on pour les starters.
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:23

ok donc il faut que je m'autopromeuve comodore... go go go ! Smile

edit : quoi que je ne sais pas si pour mon projet personnel c'est si intéressant... faudra que je calcule vers la fin du KS.


Dernière édition par Abrusio le Jeu 5 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:25

D'ailleurs on va devoir bloqué la CB de zeromancer si ça continue^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:57

... Oui (pas pour la CB ^^), il faut tout recalculer par rapport à son projet initial.

juste pour info, on est 283K, les Chasseurs/Bombardiers et Torpilles sont débloqués (pas encore sur la page mais c'est tout comme).

Ce que je vois, c'est qu'il y a env. 200 Captains en moins et 340 Commanders en plus à cette heure !

Disons que le Commander te donne les 3 Battle Cruisers des 3 autres Factions en Free (c'est des Bolt On) sûr et certain, car si on atteint pas les 500K à la date du 25/11, et bien ces Battle Cruisers passeront direct dans le commerce (pas l'Atlantis évidemment), et je suppose à 18/20£ pièce, alors que les Commanders les auront déjà montés et acquis gratos (façon de parler ^^).

Donc si en tant que Captain tu avais également choisi 2 Bolt On de chaque autre Factions  (PHR et Shaltari), ce qui est mon cas (j'ai honte ^^), tu voudrais bien ces 3 battleships en Free et pas les payer en tant que Bolt On ou en magasin ... Enfin de tête tu fais une économie d'une 30/40aine de £, il faut que je fasse ça tranquillement cette nuit (elle porte conseil, non ? ^^) Very Happy ...

Bon à ce niveau de Captain ou Commander il y a encore un autre coup à faire, j'en parlerai plus tard ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:26

D'ailleurs freddy tu pourrais nous faire un sujet spécial ou texpliquerais à ceux pas assez à l'aise avec l'anglais les différentes choses que l'on peux obtenir avec chaque pledge?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:39

... Hello !

Le point de 8 heure ^^ ... (Ok il est 9h passé, mais ça n'a pas changé Laughing ).

Alors hier j'ai parlé de chauffer la salle, eh bien Hawk l'a fait avec le rajout du nouveau Pledge level de Commodore (typiquement anglo/germain comme grade "bâtard" dans la marine ^^) !

D'après un gars qui poste sur le forum du KS, ça serait la 3ème meilleure journée depuis le début, je ne peux le confirmer comme j'ai pas suivi régulièrement au début.

Bref on est à env. £295 k donc env. 29 000 £ de plus qu'hier, avec (seulement) env. 76 Backers de plus (2146 en tout).
Un beau boost niveau £ par rapport au nb de Backers supp. !

Le niveau des Captains a encore chuté, env. - 400, mais c'est largement compensé par l'ajout de d'env. 560 Commodores

Le niveau des Lieutnenant a aussi augmenté, je pense que ça vient beaucoup du fait que certains Captains et Commodores ont "pledgé" 2 fois afin de maximiser le matos gratuit, ils auront 2 x 4 Cruisers et 2 x 4 Bonanza (32 Frigates) en plus des 16 Frigates du High Ranking Level, sans compter les 4 Battle Cruisers exclus. dont celui de l'UCM.
Alors il y a débat sur le fait de pouvoir avoir 3 (4 même en UCM) BC exclus. ou si c'est auto les 4 différents, je penche vers les "tous identiques possible", mais à quoi ça va servir si on pense que Hawk va certainement sortir par la suite 1 ou 2 Battle Cruisers différents pour chaque Faction et qu'on en voudra certainement au moins 1 de ceux à la vente normale ^^ ... Enfin ce ne sont que des supputations ...

Précision sur le fait de "pledger" 2 fois ou plus, ça ne peut se faire qu'en ouvrant un 2ème (ou plus)  compte KS, et ceci, supposition de la grande majorité et moi aussi, avec une autre adresse email à chaque fois.
Hawk a répondu sur le forum du KS et a bien inclus cette restriction dans la FaQ en bas de page, NO, il n'est pas possible de pledger plusieurs fois dans un même compte KS !
Ce qui fait évidemment qques mécontents, "oui mais dans les KS de untel ou untel on pouvait pledger X fois si l'on voulait et on recevez X fois le matos gratuit" ... Ouai bon faut pas déconner non plus, ils veulent faire du marché noir ou carrément ouvrir un magasin ? Bref Laughing ...
Et il faut payer des FdP pour chaque compte évidemment !!!

Ah et sinon on a débloqué les Bolt Ons des Torpilles & Co, et des socles ... Et le Free Cruiser Shaltari "pour tous" ^^, n'est plus très loin, 5 000 £ de plus et c'est bon cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:49

Mad max a écrit:
D'ailleurs freddy tu pourrais nous faire un sujet spécial ou texpliquerais à ceux pas assez à l'aise avec l'anglais les différentes choses que l'on peux obtenir avec chaque pledge?

Si tu penses que ça peut intéresser, moi je veux bien ...
Par ex je fais une intro avec les possibilités les plus courantes, et après on affine selon les éventuelles questions posées (et aussi surtout on me corrige svp pour ceux qui ont mieux compris que moi, merci Wink ).

Donc Question ...

PS : Puis ça dépend aussi du budget de chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:11

Oui ça intéressera du monde . Tu fais pour chaque pledge tu as le droit à ça + ça etc.... et tu fais une catégorie a part pour les Bolt on et les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:37

Hello les copaings'

Je veux bien pledger également, pour choper le starter kit PHR et un nouquin de règles.

J'avoue que je ne comprends pas tout du système de pledge sur KS, mais en tout cas, s'il faut qu'on se mette à plusieurs pour faire un gros pledge, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» ... News DropFleet Commander !
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» Découvrir Dropfleet Commander
» Dropfleet Commander figurines exclusives [show-only] 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: