Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:15

Leur suivi SAV est top, j'ai eu un mail avant l'update comme quoi effectivement ils étaient en galère (je le relance poliment tous les mois pour avoir des infos et j'ai toujours une réponse dans les 24H... pour me dire qu'ils n'en savent pas plus ^^ mais pas grave)


Mais comme je n'attendais pas ce jeu avant cet hiver, ce n'est pas très grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:21

ah ok bon ben tant mieux ! Tu nous diras quand tu auras tout reçu...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:54

Yeap !

j'aimerais surtout avoir mon 2-UP Very Happy

Inutile, et donc forcément indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:07

Je viens de recevoir ce matin mes manques et mes casses.

J'ai failli attendre Very Happy

Bon, il manque la moitié, mais c'est pas comme si j'avais répété 1 fois par mois ce qu'il me manquait
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:32

Allez les dernières news :

- les dreadnoughts pour les 4 factions sont en précommande pour une livraison fin septembre. Les règles "expérimentale" sont sur le site de TTCombat ici : https://ttcombat.com/pages/dropfleet-commander-downloads

- si jamais vous aviez payé pour des cartes papier lors de la campagne Kickstarter, TTCombat vous a envoyé un mail avec un code donnant des crédits correspondants sur leur webstore (un pledge amiral ça fait 105£ quand même). Chez moi le premier mail n'est jamais arrivé, mais je pense que c'est un truc qui bloque au niveau de ma messagerie : après avoir contacté ttcombat (par facebook ou leur adresse mail info@ttcombat.com) et demandé un envoi sur une autre adresse, j'ai eu mes crédits, déjà tout utilisés pour prendre de précieux dreadnoughts...

Voila qui conclue donc la campagne kickstarter pour moi, débutée en octobre 2015. J'ai enfin pu cocher la case "je l'ai reçu".
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:57

... Salut Abrusio, pour moi aussi c'est complet, station Scourge et le crédit ... Mais moi j'ai eu 110 £ pour mon Admiral Pledge ...

Dreadnoughts de commandés, UCM et PHR au pif (après longues hésitations car ma loyauté envers le Grand Scourge reste vivace, hé hé ) comme je désire les revendre à réception à moitié prix, idem pour le upgrade Scourge pour les stations (il me reste d'ailleurs 3 grappes complètes de stations normales si amateurs) ...

Bref c'était vraiment cool quand même ce DfC, mais bon la santé, la vie quoi ... (Et le gars avait raison, "l'enfer c'est les autres" ... hélas ...).
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:07

Salut Zeero,

J'espère que ça va s'arranger de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» ... News DropFleet Commander !
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» Découvrir Dropfleet Commander
» Dropfleet Commander figurines exclusives [show-only] 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: