Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:19

le PM ferme quand svp, je n'arrive pas a retrouver l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:54

spectral a écrit:
le PM ferme quand svp, je n'arrive pas a retrouver l'info ?

... Le 21 Mars  Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:19

aaaaaaaaah cool

par contre, quand je rouvre leur bouzin, il me remet toute ma commande dans le panier et je dois repayer l'ensemble.

Ca pique un peu Smile


Après avoir vu la station, j'ai envie de craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:55

A tout point de vue cette station est "énorme" !
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:30

... Oui les différentes config de la (ou des) station est vraiment cool, quand j'ai vu tous les bitz que ça représente, j'ai eu un peu peur car je n'ai jamais joué à mécano ou aux légos dans mon enfance, donc m'imaginer ou va quoi m'inquiète un peu, j'espère que comme ils l'ont dit pour les Cruisers, il y aura des fiches d'explications/exemples pour le montage ^^...

Ce que je retiens par ailleurs c'est le gros nombre de participants au Beta Day en UK, entre au moins 64 et 68 (me souviens plus j'ai dormi entre temps ^^), plus que pour n'importe quel Invasion.

Les mini clusters d'objos me botte bien aussi, ils sont à l'échelle des vaisseaux, et d'ailleurs en parlant d'échelle les bombardiers et chasseurs sont à l'échelle x 2.

Niveau règles, j'adore le déploiement Shaltari des Void Gates, on peu faire des chaines de 3 à 5/6 par ex. afin de déplacer très rapidement les forces dropées au sol d'un bout de la table à l'autre dans le même tour (pas chères en plus les Void Gates, env. 10 pts ce qui n'est rien d'après Dave ^^).

Le fonctionnement en général du déploiement au sol a l'air également bien sympa aussi.

J'aime aussi beaucoup la particularité du Croiseur de Bataille Scourge, il peut se déplacer rapidement sans aucune signature, et peut se rapprocher de 6" à 12" sans être détecté (selon le scan ennemi) de sa cible afin de libérer une grosse puissance de feu basée sur une super saturation de tirs moyens et non un/des gros canons comme les autre BCs !

Bah finalement j'aime tout dans cette interview en fait  Laughing !

PS : J'attends moi aussi avec impatience de voir les Beta Rules dans ma boite aux lettres  Wink !


Dernière édition par zeeromancer le Ven 13 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:20

Plus que 6 semaines pour livrer ?!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:07

spectral a écrit:
Plus que 6 semaines pour livrer ?!

Wink


... Mouai, pas évident, ils ont déjà 1 à 2 mois de retard pour la sortie des nvelles unités pour DzC ( qu'1 de sortie par Faction sur les 3 de prévues), mais bon justement DfC doit y être pour beaucoup, donc je ne pense pas qu'il y aura trop de retard, 1 mois ou un peu plus, mais pas 2017 non plus  Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:16

spectral a écrit:
Plus que 6 semaines pour livrer ?!

Wink

Ce vieux troll là. Wink, mais d'accord avec zero de la news ferait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:55

Mad max a écrit:
spectral a écrit:
Plus que 6 semaines pour livrer ?!

Wink

Ce vieux troll là. Wink, mais d'accord avec zero de la news ferait pas de mal ^^

Depuis le temps, j'avais même oublié qu'on avait pledgé.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:54

C'est chiche en infos de leurs part....
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:29

Newwwsssss!!!!!!!!!!!!!


We are really excited about being able to get these together into the sets and start getting backing rewards out to everyone who backed this Kickstarter.

We have been hard at work recruiting some great people and our first staff member is now two weeks into his role. We are doing our best still to ensure that every issue with the pledge manager and other backing enquiries are resolved as quickly as possible. We are grateful for your patience as we both grow our team to ensure these issues are resolved faster, but also for the time that it has taken for some of us to get back to you. Thank you for your continued support and faith in us.

From a Dropzone Commander and general Universe point of view, we will soon be releasing Dropzone Commander Reconquest: Phase 2. We are really excited about this also, as it contains many of the recent releases, along with a few upcoming releases. Keep an eye out on our social media for this!

On the 3rd (to the 5th) of June we will be at UK Games Expo (in Birmingham, UK), where we will have some of our first public demos of Dropfleet Commander, along with demos of Dropzone Commander too. We will also have a whole range of the miniatures there.

Then on the 16th (to the19th) of June we will be at Origins (in Columbus, Ohio, USA), where again we will have a whole range of models and be doing some more demos of Dropfleet Commander! Make sure if you are keen, that you come along to get a game in at one of these events!

We look forward to seeing as many of you as can make it, over the next few months!

Another update will be on its way soon...
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:21

... We are really excited too but we also really need as for NOW ALL our new Dropzone Commander stuff, it's not a general Universe point of view it's a local one, and hop hop un peu de gaz pour les nouveaux employés tellement "great" !!!  Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:09

Mad max a écrit:
spectral a écrit:
Plus que 6 semaines pour livrer ?!

Wink

Ce vieux troll là. Wink, mais d'accord avec zero de la news ferait pas de mal ^^


ahahah ^^

j'suis un gentil troll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaïbach

Zaïbach


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Yvelines

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:44

Bonsoir, sinon étant donner que c'est plutôt le calme plat en ce moment je souhaiterai savoir si vous aviez reçu un mail après la cloture du PM afin de récapituler vos choix et vérifier que tout était en ordre.

Parce que au final j'espère avoir tout fait correctement mais un petit mail de confirmation c'est plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:32

Zaïbach a écrit:

Parce que au final j'espère avoir tout fait correctement mais un petit mail de confirmation c'est plus rassurant.

Euuuuhhh...Mad Max, tu as reçu quelque chose de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:37

Oui j'ai eu un mail de recape.:-)
Revenir en haut Aller en bas
Zaïbach

Zaïbach


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Yvelines

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:28

hmm pour le coup cela ne me rassure pas alors car je n'ai rien reçu moi.

Edit: bon à défaut de mail j'ai vérifié sur le site du PM et ma commande est bien passé avec le récapitulatif et en statut processing donc c'est bon. Merci pour les info Mad.


Dernière édition par Zaïbach le Jeu 9 Juin - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:51

Normalement quand tu valides ta commande tu as un recape qui apparais et qui listes tes choix. C'est à ce moment la que le mail t'es envoyé. Pour ma part il était arrivé dans les indésirables. Toutes façons reconnecte toi sur le site et va sur l'onglet commande tu retrouveras ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:02

... Perso je n'ai rien reçu, mais comme ils ont encaissé, je ne m'inquiète pas plus que ça ...

Vous me direz que je n'ai pas reçu mon livre de règles expérimentales en tant qu'Admiral, donc je devrais m'inquiéter lol ...

PS : Il est vrai que je ne regarde jamais les indésirables, mmhhhe . de ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:44

Update!

Photos de la grappe du croiseur shaltari, excuses pour le retard, petites annonces... La livraison des récompenses du KS sont espérées pour juillet et peut être même juin, même si juin ça me semble un peut compliqué... Pas grand chose d'autre à part une adresse mail: ks@hawkwargames.co.uk pour tout ce qui est ajustement des adresses de livraisons tout ça tout ça, je pense que c'est la aussi que on peut corriger des erreurs de commandes (je me souviens de quelqu'un qui c'était trompé avec le starter qu'il voulait).
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:56

L'envoi des colis est imminent (d'après ce qu'il se dit ici et là). Un article sur un site assez populaire qui soutient HWG depuis pas mal de temps :

http://natfka.blogspot.fr/2016/08/dropfleet-exclusive-images-whoa.html

Chapeau l'artiste !

dropfleet commander  - Page 21 Img_4111

dropfleet commander  - Page 21 Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:19

Zeromancer et spectral vont être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:38

Clairement, si l'envoi est imminent, c'est impressionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:15

bon je tempère un peu ce que j'ai écrit : imminent dans le sens "courant août" (sinon je vais me prendre des procès... Smile ). Ce que j'ai lu c'est qu'ils vont envoyer les colis malgré l'absence du addon "station orbitale scourge" qui n'est pas prêt et qui sera envoyé ultérieurement. Ils attendaient aussi un truc imprimé (ça c'est dans le dernier update kickstarter) certains disent que c'était le rulebook (rumeur rumeur) mais ça date déjà.

Mais bon pour moi c'est une question de jours maintenant ! Allez on croise les doigts pour avant septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:39

Je guette mon factor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» ... News DropFleet Commander !
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» Découvrir Dropfleet Commander
» Dropfleet Commander figurines exclusives [show-only] 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: