Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:36

Je l'ai ça y est je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:54

Mad max a écrit:
Je l'ai ça y est je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!


cheers

Que dire de plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:36

Ah ben voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:19

Bon j'ai attaqué le potassage des vaisseaux(pas les règles non les vaisseaux y sont zolies) et y a énormément de référence au niveau des noms de vaisseaux à des bâtiments célèbres ou de grands amiraux chez l'UCM. Du coup mais amis en exclusivité les noms arrêté pour au moins 6 de mes futures bâtiments(bon par contre pas choisi la classe):

UNSC Arcadia(vaisseaux amiral of courses)
UNSC Yamato
UNSC Normandy
UNSC Trafalgar
UNSC Queen's anne Revenge

Je vous laisse trouver les références certaines sont simples.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumseb




Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Orléans

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:38

Pledge reçu également (enfin)

Très content du contenu, il n'y a plus qu'à bouqiner tout ça monter et peindre !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:36

Excellentes nouvelles !

Bonne lecture...

Au final tout le monde ici a eu son pledge, ça y est ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:39

... Eh bien bravo à vous deux, bienvenue au club !

Je ne sais pas si tout le monde l'a eu, il manque jack60 à l'appel (si tu voulais bien répondre à mes MPs, merci, car sinon certaines réservations vont aller ailleurs Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:50

Un avalon?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:21

Mad max a écrit:
Un avalon?

... Eh ouai, tu as le nez creux (mais il n'y avait de loin pas que ça en réservation ^^) ...
De toute façon au pire je vendrais mon exemplaire comme je ne l'ai pas encore monté, j'attendrai la sortie des autres sculptures de Battle Cruisers car l'Avalon est vraiment un des vaisseaux les plus recommandés en UCM Wink ...

PS : Celui qui est en réservation dans mon annonce est encore un autre Avalon (j'en avais 4, je savais que c'était le bon BC ^^), donc pas d'inquiétudes pour celui qui l'a réservé ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:23

Toute façon je t'ai envoyé un mp(on va pouvoir reprendre nos habitudes ^^). On en discutera la^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:27

Mad max a écrit:
Toute façon je t'ai envoyé un mp(on va pouvoir reprendre nos habitudes ^^). On en discutera la^^

... Oui j'ai vu, je te réponds dans 2 heures, là j'ai un truc urgent sur le feu Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:32

Ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:11

Update officiel 69 sur le KS

- Ils disent ce que je dis plus haut : ils traitent les quelques pledges qui leur pose encore problème et commencent à traiter les objets manquants/abimés etc.

- Les objets de la vague 2 : ils n'ont pas encore tout, mais ça ne devrait pas tarder. Voici la liste de ce qu'ils doivent encore expédier :

  • les surfaces de jeu en papier
  • les marqueurs de jeu acrylique pour les forces au sol
  • l'add-on de station spatiale Scourge
  • les posters
  • les impressions signées

- l'économiseur d'écran que tout le monde avait oublié sera dispo au prochain update

- ils travaillent sur de nouveaux scénarios, et sur un guide de construction de vaisseau pour les parties amicales (exploitant probablement la modularité des grappes de vaisseaux)

- ils ont fait des vidéos d'aide de jeu avec le site "Beast of war" pour Dropfleet Commander

- nouveau website pour intégrer Dropfleet Commander, avec plein d'informations sur les deux jeux etc.

Dans une note annexes ils mettent en avant
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:02

J'ai reçu hier un mail qui m'annonçait le début des envois pour les éléments cassés/manquants
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:20

Grosse news:

Dear Backers,
We hope everyone is having a good Sunday, and the first few months of 2017 have been full of great games and Spaceship and Space Station building activities.
This is a fairly long update, but hopefully full of a range of interesting things for you all. We know there are some of you who are still waiting on missing parts, and a few waiting on missing pledges altogether. We are working on these and every week are sending out missing parts and pledges as quickly as we can.
We are also putting together details to share with you soon on Wave 2. This will come in one of the next few upcoming updates.
We have also been working on a range of content specific for backers which we will be sharing soon too - we have been prioritising getting remaining pledges and missing parts out to backers, so this has taken longer than we had hoped to get to you all. This will be being sent out via an update in the next few weeks, which will be followed by regular updates on other content that will be specific to backers too.
The UCM Saratoga Class Light Cruiser
We are pleased to be able to present to you all the web only model in celebration of the relaunch of our website.
UCM Saratoga Class Light Cruiser
UCM Saratoga Class Light Cruiser
This highly detailed resin ship is the UCM Saratoga Class Light Cruiser, an alternate sculpt for the popular New Cairo Class Light Cruiser. It will be available exclusively on our website until April 21st. After this date, it will be on sale at Salute 2017, along with a few other select shows that Hawk Wargames are attending. After that, this miniature will not be available again, so get yours while you can!
The Saratoga is an experimental development of the New Cairo class Light Cruiser with a focus on efficiency, incorporating the very latest systems. While the New Cairo inherits many core attributes from the older Rio class (itself several decades old), the Saratoga features an entirely new prow and amidships superstructure, conceived from the ground up.
Early field reports of the class in action have been exemplary, showing the ship able to provide equivalent combat performance to the New Cairo while consuming less energy and requiring fully half the crew to operate effectively. The few in service have served with distinction and none have thus far been lost to the enemy, leading officers and enlisted to declare it a uniquely lucky class.
Unfortunately for the Admiralty, the Saratoga's were built exclusively at the FSI (Ferrous Shipping Industries) yards over the planet Ferrum which were entirely destroyed during the Scourge onslaught in late 2671. The yards had turned out a meagre 12 vessels for early void trials before their loss, making this one of the rarest ships in the UCMF. Compounding this, several proprietary systems were integral to the design and the subsequent collapse of FSI makes future construction of the class unlikely.
Famous ships of the class: Saratoga, Angelfire, Heaven's Ire, Stygian Light
Along with this model, we also have a range of models available for a limited time to celebrate the relaunch of our website. They can be found here in our Website Relaunch Sale > and include a selection of the show only models from previous years.
Dropfleet Commander Corvettes
We are also pleased to present the Corvettes for each faction.
The UCM Santiago Class Corvette
The UCM Santiago Class Corvette

The Scourge Nickar Class Hunter-Killer
The Scourge Nickar Class Hunter-Killer

The Shaltari Glass Class Cloudflier
The Shaltari Glass Class Cloudflier

The PHR Echo Class Corvette
The PHR Echo Class Corvette

Each Corvette Blister contains 6 highly detailed resin Corvettes, along with 6 flight stands and bases. These Corvettes are now available to pre-order from the Hawk Wargames Website >
Some Experimental Rules Updates
Below is a brief summary to induduce this experimental Rules update document, which can be found here >
"To all Dropfleet gamers, Firstly, we’d like to thank you all for playing the game and for your continued enthusiasm and feedback. Since Dropfleet’s release, we’ve been watching and listening to the community as it gets to grips with this new and exciting game. As always, balance, competitiveness and enjoyment are extremely important to us and going forward we intend to always work to keep the system as good as it can be - To that end, we’re always open to making changes if they will improve the gaming experience. The aim is always to make every unit viable and to give players many and varied routes to victory.
Normally (as regular Dropzone Commander players will know), we release rules changes and errata online as the system evolves. We have already released the first Errata and FAQ documents for Dropfleet and after taking in sufficient feedback, we feel it’s time to make some adjustments. Since Dropfleet is a brand new system, we’re making this document experimental and optional. If you like, please try these new adjustments, mull them over, talk about them and give us feedback. These are in no way final and are open to changes! In this new experiential format, we’ll run through our rationale behind many of the proposed changes. Once we’ve taken in this feedback, we’ll re-release this document in a revised and official form. Changes #1 and 2 would be incorporated into the official Tournament Pack rather than in Rules Changes.
Thanks again for your support and enjoy the game!
David J Lewis and the Hawk Wargames Team"
We look forward to hearing your thoughts on these experimental updates!
Whats Next
We have a range of campaign material that we are working on, in addition to the backer content that we are preparing. This will also start to be disseminated over the next month or so. Alongside that we have a number of tournaments and organised play events popping up around the world, and will have more information about this available on our website in the next few weeks.

We have our first official Hawk Wargames run Dropfleet Commander One Day Tournament at UK Games Expo on Saturday 3rd June 2017. For tickets and for more information about this event, click here >
We also have a Dropzone Commander One Day Tournament at the same venue on Friday 2nd June. We are excited about both events, and of course exhibiting at the UK Games Expo as well.
In the UK Hawk Wargames will also be attending the Salute 2017 and Carronade 2017 over the next few months.
In the US, we will be at AdeptiCon 2017, Origins 2017 and GenCon 2017.
We look forward to seeing many of you at these shows.
Lastly, we are also working on the remaining sectors that have not yet been released, and are happy to show how these are looking:
Advanced Sectors for Dropfleet Commander
Advanced Sectors for Dropfleet Commander
Thank you again for all of your continued support, and for sharing some of the amazing games, painting and construction that you have been doing! We look forward to seeing even more and starting to share some of it in the Gallery on our website.
Kind regards
The Hawk Wargames Team
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:00

Les corvettes sont en précommande pour le 31 mars sur le webstore sous le format blister de 6 modèles résine pour 20£

https://www.hawkwargames.com/collections/new-releases/corvettes

Ils ont avancé sur les 3 modèles de tokens de secteurs (canon orbital, détecteur et réacteur) qui seront disponibles plus tard

dropfleet commander  - Page 34 0a2d4010

Il y a aussi une série de règles expérimentales qui ont passé le niveau des Hawk Talons et sont donc disponibles pour tout le monde afin d'être testées et discutées.

Règles expérimentales DFC mars 2017

Au menu :

- accélération du jeu en simplifiant la phase de combat aux sol.
- modifications du système de score pour le jeu en tournoi

- modification de la règle qui permet d'échapper aux bombardier avec un ordre de manoeuvre, comme "course change", ceci arrive sur 5+ et non 4+.
- modification du combo particle/crippling. Ceci ne concerne que le Diamond (battleship shaltari). L'effet n'est plus automatique mais nécessite un jet pour toucher critique pour générer un effet crippling

- amélioration des armes PHR heavy calibre : celles ci font des touches critique quand le jet est de UN de plus que le seuil
- les amiraux sont améliorés gratuitement quand ils sont à bord d'un vaisseau de tonnage plus élevé.
- réduction de l'arme laser des stations spatiales

- équilibrage des vaisseaux (un peu plus d'une douzaine de vaisseaux sont modifiés)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:02

Genre le PHR de gotwin avait besoin de ça pour me mettre des fessés tiens....

Par contre le new—york devient intéressant réellement et le St Pétersbourg devient jouable (donc ST Pétersbourg+ avalon pour tout cramé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Général Kain

Général Kain


Messages : 178
Points : 234
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 45

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:12

Ca c'est cool.... je vais voir pour vous faire la fiche en Français dans la journée... ou demain.....
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:23

j'avoue que je suis bien chaud pour jouer les nouvelles règles expérimentales.

C'est officiel est ca va dans le sens d'un équilibrage (même étonnant que ce soit pas un errata n°2)
Revenir en haut Aller en bas
Général Kain

Général Kain


Messages : 178
Points : 234
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 45

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:50

Tous beau tou cho, la vf du dernier Errata pour Drop Fleet:

Votre fichier sera accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/wpEaW6PUc

Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: Teub

Pour une question de lisibilité, je remets un post dans la section Téléchargement et aide de jeu.....

PS: hésitez pas à me dire si vous voyez un truc qui colle pas avec la VO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:09

... Je pense que tous est équilibré dans ce pseudo-errata (cela en sera certainement bientôt un vrai pour la plupart des changements).

PHR est "linked" partout maintenant, ça rajoutera qques tirs de temps en temps, mais les 2 plus gros boost sont le "+ 1" pour un critique à la place du "+ 2" pour les bordées lourdes, ça va faire mal si on en joue (Gotwin en joue ^^), et le changement de règle du Calypso, il pourra maintenant affaiblir tous les tirs de Courte Porté d'un groupe genre Djinn ce qui n'est pas rien, mais attention qu'un seul vaisseau dans les 4" ne pourra en bénéficier, plus tous les vaisseaux dans l'ère d'effet.

... Comme d'hab Shaltari continue d'être nerfé, mes beaux Amethyst, snif ^^, et le Glass, vraiment dommage que cela soit devenu du Combat Rapproché, c'était tellement fort avant ^^ ...
Bon il y a un petit up pour le Jade, à 2+ je vais commencer à réfléchir Wink ... Cool d'avoir plus de choix (et pas encore monté ses figs lol) !

Beau up pour l'UCM qui en a besoin ... D'ailleurs même pas "Bloom" pour le St. Pet. !

Pour Scourge je vais essayer le Scylla maintenant que c'est du 3+ (du crit miam ^^), mais que 2 tirs pour son coût en pts ça reste peu, bon on paye la relative sécurité de l'Atmo ...

Pour la simplification des combats et du "scoring" au sol faut voir ...

Je me pose surtout une question, mon adversaire (Gotwin au hasard, il adore me faire ça) dépose un token de Batterie de Défense (en général il me ramone 70/80% de mes futurs drops), je voudrais l'éliminer, avant je l'attaquais avec du Char par ex. et le tuais, mais maintenant si plus de combats au sol comment je fais ?

Comme ils parlent de mvt au sol toujours possible, je me dis que simplement bouger un token de 2 pts ou 1 pts contre son token de 0 pts fait que j'élimine son token de 0 pts (Batterie de Défense), mais est-ce bien comme cela que je dois le jouer ?

Et puis sinon la contestation de Cluster est bien plus facile avec cette différence de 5 pts à faire pour contrôler (encore un truc qui avantagera Gotwin lol) !

Ah puis le bombardement est plus rentable avec cette baisse de PV à force de détruire des Sectors d'un Cluster (encore un moins pour Scourge, mais pas pour Shaltari par contre).

Bref j'en oublie, à vous d'en rajouter et de me donner votre sentiment pour cette histoire d'élimination de token val. de 0, merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:05

Le point 1 et 2 ne sont que pour les tournois
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:32

Les premiers veinards commencent à recevoir leurs corvettes en avance ! Bon pour ma part j'ai commandé mais reste à savoir quand ça va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Général Kain

Général Kain


Messages : 178
Points : 234
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 45

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:06

Dernière version de l'2rrata, point sur le PHR corrigé, j'ai remise les numéro de page EN mais j'ai gardé les XX en attendant la version vf et corrigé quelques petites fautes qui trainaient.

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/hlL5WroVq

Pas de mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:40

Merci pour la Maj de la trad General Kain!
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» ... News DropFleet Commander !
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» Découvrir Dropfleet Commander
» Dropfleet Commander figurines exclusives [show-only] 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: