Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:03

Nous sommes sur une base de 5.000 £/heure entre 14H et 15H

il reste 9H et il va y avoir une accélération dans la journée.

Ca sent bon donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:04

Bonjour les dropzonard,

Ayant découvert le kickstarter ce matin Il me vient deux questions (j'ai du raté des informations)

- Un visuel des grappes plastique existe-t-il? Histoire de savoir si on peut aimanter les différentes parties des vaisseaux et ainsi réduire ses achats.
- Pour les troupes au sol on a un début de règle? De base on aura des pions dans la boite?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:16

paritazi a écrit:
Bonjour les dropzonard,

Ayant découvert le kickstarter ce matin Il me vient deux questions (j'ai du raté des informations)

- Un visuel des grappes plastique existe-t-il? Histoire de savoir si on peut aimanter les différentes parties des vaisseaux et ainsi réduire ses achats.
- Pour les troupes au sol on a un début de règle? De base on aura des pions dans la boite?

Merci d'avance !

-  A ma connaissance pas de visuel des grappes à ce jour... l'aimantation sera peut être possible, mais aucun moyen d'être certain
- les troupes au sol on en sait pas énormément. Il y aura plusieurs sortes (troupes, troupes d'élite, blindés, forces de défense) qui se contreront de façons différente (les blindés tuent l'infanterie, l'infanterie résiste mieux aux bombardements, etc.). Je crois qu'on peut dire à 99% qu'il y aura des marqueurs carton dans les starters pour les représenter. Maintenant qu'ils ont un vrai graphiste ça devrait être moins basique que ceux du starter DZC.
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:46

paritazi a écrit:
Bonjour les dropzonard,

Ayant découvert le kickstarter ce matin Il me vient deux questions (j'ai du raté des informations)

- Un visuel des grappes plastique existe-t-il? Histoire de savoir si on peut aimanter les différentes parties des vaisseaux et ainsi réduire ses achats.
- Pour les troupes au sol on a un début de règle? De base on aura des pions dans la boite?

Merci d'avance !

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Je t'invite à te présenter dans la section idoine s'il te plaît ^^

Cordialement

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:47

... Bon moi je somnolais tranquille devant mon écran, désolé ...

Dejà Up date Nr 31, je vous laisse le découvrir, pour les anglophobes je pourrai faire un résumé plus tard (ou qq'un d'autres évidemment ^^), il parait en tout cas qu'il y a une récompense cachée Cool :
https://www.kickstarter.com/projects/hawkwargames/dropfleet-commander/posts/1433608?ref=backer_project_update

@ Zaïbach, concernant les Maps en papier, beh c'est vraiment du papier, en tout cas celle du Starter DzC = type poster.
Alors les belles Maps (visuellement) pour DfC, je ne sais pas si c'est une meilleure qualité de papier (plus lourd ?), en tout cas ça arrive plié, (jusqu'à présent), et donc il y a les coins de pliures qui se détériores à force, et en plus on voit bien les plis.

Pour DzC nous avons rapidement (j'ai fait que 2 petites parties sur du papier) acheté quelques Maps proposées par Hawk formées de "tuiles" carrées de 12" x 12", en carton, imprimées recto-verso offrant du coup une multitude de config différentes de surfaces de jeux. (Livré avec 20 bâtiments cartons de 5/6 tailles différentes, et le tout en 2 finitions, "neuf" ou "usé par le temps et batailles", tuiles assorties)

C'est bien, mais il y a un gros défaut, dés qu'on touche un peu une tuile (genre bide qui pend ^^), l'ensemble à tendance à se superposer/décaler légèrement.
Je ne sais pas si Hawk a ça en tête pour DfC, je ne pense pas, car assemblage difficile évident !

Donc en voyant sur le net que certaines boites proposaient des Mats en "tapis de sourie" pour DzC spécifiquement, nous en avons acheté une pour notre club, et là c'est le rêve, la Rolls du terrain de jeu, bruit sourd agréable des dés qui roulent super bien, protégé anti-taches, touché soyeux et j'en passe ...
(Je viens de recevoir la mienne, "Black Friday" oblige ^^ tout à l'heure !).

Ce sont les "Fat Mats" de Frontline Gaming USA, mais ils ont un relai aux UK, donc FdP raisonnables.

Tout ça pour dire que je pense que l'avenir pour DfC, si on veut avoir vraiment du confort de jeu, et si on a la volonté/possibilité de dépenser env. 70/80 euro FdP in, passe par ce genre de Maps.

Je viens justement de terminer un KS, Kraken Mats, Allemagne, qui propose désormais une large gamme de ce type de surfaces de jeux, rien pour l'instant de spécifique pour DfC (ou DzC mais à venir dixit le créateur suite à mon MP), mais j'ai trouvé au moins 3/4 motifs différents qui conviennent parfaitement à DfC, j'en ai pris
4 de 4' x 4', dont une pour DzC "campagnard-ville envahie par la nature" (il y a un sujet là dessus dans la section décor), j'ai déjà filé le tuyau à ragnar, et il les trouve superbes.

Voilà qques images de ces Mats : https://www.google.fr/search?q=Kraken+Mats&biw=1113&bih=789&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjz2rPU-b_JAhWCDhoKHZcPDjgQsAQIKw&dpr=1.15

Je peux vous dire ce que j'ai pris si ça intéresse qqun ! Elles seront dispo en Février/Mars, donc avant la sortie de DfC !

Alors voilà, c'est un choix personnel, mais franchement je ne pense pas qu'il faille investir beaucoup dans les Maps en papier (sauf club qui ferait des tournois), à moins qu'on veuille faire des économies tout à fait compréhensibles, ou acheter plus de figs, on peut très bien jouer sur des Maps en papier (j'espère juste que le papier soit un peu plus épais, cad plus qu'un poster).

En tout cas ça c'est qque chose que Hawk à oublié dans son KS, au lieu de proposer des 10zaines de Maps papier différentes.
Je sais que Dave est pote avec le gars de Frontline Gaming, c'est peut-être ça, il va de temps en temps jouer dans la boutique du gars à Las Vegas (vidéos à l'appui ^^) ... Mais du coup un partenariat aurais peut-être été possible, bref ...

Je ne peux pas vraiment t'en dire plus hélas ...

Je sais que Abrusio utilise les maps papier, puisqu'il poste des photos ici, t'en penses quoi Abruzio ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:55

Citation :
Je sais que Abrusio utilise les maps papier, puisqu'il poste des photos ici, t'en penses quoi Abruzio ?

Le papier c'est pratique pour se poser rapidement même sur un bout de table pour prendre une photo, et puis ça coûte rien. Sinon bah comme je vais chercher mon FAT mat ce soir ça répond à la question non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:04

Pff... Bon, ben moi vu toutes les dépenses en décembre que je vais avoir, je sens que je vais devoir régressé avec mon pledge jusqu'au statut de Captain, ça me fends le cœur et je sens que je vais le regretter, mais ça me semble plus raisonnable^^

Je vais perdre les jolies Battlecruisers et la modularité du Commodore Sad
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:05

Abrusio a écrit:
Citation :
Je sais que Abrusio utilise les maps papier, puisqu'il poste des photos ici, t'en penses quoi Abruzio ?

Le papier c'est pratique pour se poser rapidement même sur un bout de table pour prendre une photo, et puis ça coûte rien. Sinon bah comme je vais chercher mon FAT mat ce soir ça répond à la question non ? Smile

... Merci pour la confirmation, et bienvenue dans le monde des Fat mats Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:11

Rixx a écrit:
Pff... Bon, ben moi vu toutes les dépenses en décembre que je vais avoir, je sens que je vais devoir régressé avec mon pledge jusqu'au statut de Captain, ça me fends le cœur et je sens que je vais le regretter, mais ça me semble plus raisonnable^^

Je vais perdre les jolies Battlecruisers et la modularité du Commodore Sad

... Ah ça c'est vraiment dommage, tu voulais jouer quelle(s) Faction(s) au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:32

Moi c'est surtout de l'UCM dont je suis amoureux, c'est comme si que les spaceships Yamato fusionnaient avec le design des Geth et du Normandy de Mass Effect! Ce qui est très bon pour moi! Je soupçonne d'ailleurs énormément l'auteur de DZC d’être fan de ce dernier, car Eden Prime est également le nom d'une planète phare du jeu vidéo.

Après j'aime également beaucoup les Scourges, ils font très hostiles et j'adore leurs coté bio-mécanique.

J'aurais aimer avoir plus de PHR, mais j'aurais déjà un bon début...

Les Shaltaris, j'aurais également aimer les jouer ou les peindre, mais je peux m'en passé.

@Zeeromancer: Finalement je suis un peu comme toi, j'ai tendance a ne collectionner qu'un jeu a la fois et être monomaniaque, et la, avec DFC, je fais des infidélités a mon jeu favori, et ça me perturbe Laughing


Dernière édition par Rixx le Jeu 3 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:09

Plus que 2k est on est au 575 yeahhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:35

Argh j'hésite tellement entre le Commodore et le Captain, les cinq prochaines heures risquent d’être difficile pour moi Crying or Very sad

Bon, pour résumer, si je prend le Captain, je ne perd que les Battlecruisers en figurines additionnelles?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:40

Alors je crois que tu gardes les bonus de hig rank à vérifier.

Ps : 575k wouaiiiii
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:33

Rixx a écrit:
Argh j'hésite tellement entre le Commodore et le Captain, les cinq prochaines heures risquent d’être difficile pour moi Crying or Very sad

Bon, pour résumer, si je prend le Captain, je ne perd que les Battlecruisers en figurines additionnelles?


Tu perds très peu en fait. Que des trucs que tu pourras prendre en Janvier (tu perds genre 20£ maximum)



Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:31

spectral a écrit:
Rixx a écrit:
Argh j'hésite tellement entre le Commodore et le Captain, les cinq prochaines heures risquent d’être difficile pour moi Crying or Very sad

Bon, pour résumer, si je prend le Captain, je ne perd que les Battlecruisers en figurines additionnelles?


Tu perds très peu en fait. Que des trucs que tu pourras prendre en Janvier (tu perds genre 20£ maximum)




... Je confirme, en rajoutant quand même la possibilité de commencer 1 ou 2 autres Factions, bon après si t'es UCM et/ou Scourge, tout va bien !

PS : Je viens de lire ton autre post, tu cites le Yamato, le bateau de guerre emblématique de mon enfance (avec le Bismarck allez ^^) ...


Dernière édition par zeeromancer le Jeu 3 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:33

en fait le peu que tu perds, tu le gagnes en flexibilité derrière
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:56

Moi le vaisseaux de mon enfance c'est l'arcadia ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:57

... Update Nr 32, qu'ils sont mimi c'est petits chasseurs et bombardier peints !
Super échelle aussi par rapport au Fleet Carrier qui les transporte, vraiment cool, je suis emballé !!!
(J'en avait déjà provisionné un 2ème set, ben je ne regrette pas !).

Même les TShirts sont cool et sobres, mais ils pètent la classe !

https://www.kickstarter.com/projects/hawkwargames/dropfleet-commander/posts/1433935?ref=backer_project_update
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:02

bon bah on va faire peter les 600k, c'est confirmé.

c'est du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:03

en tant qu'amiraux on a donc 6 Tshirts direct, de quoi refaire ma garde robe geek... Smile

Bon j'ai prévu du rab pour faire monter la cagnotte mais je n'ai pas encore décidé avec quoi je vais l'utiliser. probablement une combinaison de civil cruiser, chasseur et peut être quelques vaisseaux de plus....

Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:05

... Rhaaaa !!! Je viens de voir les chiffres, on est à 5000£ des 600 000£, c'est dingue, jamais j'aurai parié un truc pareil !!!

Sacré spectral, même toi tu es entrain de te faire dépasser, car c'est pas fini !!!

EDIT : Moi aussi Abrusio, j'ai encore 2 petits trucs à rajouter Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:08

j'aurais pas miser mes attibuts sur les 600k non (même si me paraissait largement jouable)

j'espère qu'ils vont nous faire peter un p'tit SG final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/12/2015

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:23

Hello ! Je viens du forum Tric Trac, et c'est spectral qui m'envoie ici !
Et que ça sent bon le 600k£ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:26

Spectral je t'adore de nous avoir envoyé un montpelliérain^^

On aa fait les 600k les gars ououou
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:34

je rameute le plus possible, mais c'est du jeu de niche dans la niche DfC Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» ... News DropFleet Commander !
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» Découvrir Dropfleet Commander
» Dropfleet Commander figurines exclusives [show-only] 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: