Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:43

il y a quand même pas loin de 4000 backers à présent. Je serais curieux de savoir combien ça fait par pays (genre uk 50%, US 20 % etc...). HWG aura probablement ces chiffres faudra leur tirer les vers du nez Smile

Et surtout ici en france, où je constate un certain hermétisme parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:46

ils n'auront les chiffres qu'après le PM

KS ne donne pas ce genre d'info (assez incroyable d'ailleurs...)

Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:18

@Mad max: L'Arcadia est du même auteur que Space Battleships Yamato, a savoir Matsumoto! Donc ont fait partie du même club (Celui des fans de long vaisseaux avec tourelles, comme ceux de l'UCM! Smile)

Quelle score fantastique! Plus de 600 000!!

Bon moi je n'ai toujours pas lâcher mon pledge de Commodore... Je suis perdu! XD

Je suis tiraillé entre l'envie, et le fait que j'aurais dépensé 350 euros dans le mois en figurines... (150 euros pour Dark Age)... La culpabilité toussa^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:32

Eh oui comme tu dis c'est du même auteur. L'Arcadia le vaiseau du capitaine Albator ( ou captain harlock de son vrai nom!) Ah que de souvenir!!! et donc oui les grosses tourelles ça me plaid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:36

ragnar a écrit:
Eh oui comme tu dis c'est du même auteur. L'Arcadia le vaiseau du capitaine Albator ( ou captain harlock de son vrai nom!) Ah que de souvenir!!! et donc oui les grosses tourelles ça me plaid aussi.

Dès que j'ai vu le Beijing j'ai pensé a l'Arcadia et aux Space Battleships Yamato, rien que pour ça je ne peux pas passé a coté de l'UCM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:02

+1 avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:06

Bon, ça y est les copaing, 628222£!!!

Belle réussite!

Finalement je suis rester avec mon Commodore... C'était vraiment le plus avantageux, meme si mes deux factions favorites restent les Scourges et l'UCM, j'avais trop peur de tomber amoureux d'un Battleship PHR ou Shaltari plus tard... Et vraiment ce sont les Battlecruisers exclusif qui ont fait la différence. Au pire je les revendrais... (chose que je ne fait jamais, mais j'essaie de me rassurer^^)

Vous avez pris quoi vous pour le coup? Il y a deux amiraux parmi nous tout de même! Respect a vous! (Je respecte la hierarchie XD)

PS: En parlant d'Amiraux, il y en a eu quelques un lâché au dernier moment, donc personnes n'en profitera, je trouve ça naze comme attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:11

Oui c'est vrai que c'est pas cool. Pour ma Part un lieutenant avec des bolt—on pour gotwin.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïbach

Zaïbach


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Yvelines

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:14

Commodore ici aussi (avec des bolt on) et pour le coup HW a intérêt à bien gérer la suite vu la manière dont nous avons pulvérisé leurs espérances.

Et sinon oui le laché de pledge amiral sur la fin c'est naze...
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:16

Mad max a écrit:
Oui c'est vrai que c'est pas cool. Pour ma Part un lieutenant avec des bolt—on pour gotwin.

Oui mais sur la page du KS ils sont épuisé, donc il y a du y avoir des gens au taquet! Tans mieux pour eux!
Allez chaaaampagne!! cheers cheers cheers cheers cheers (ceux la ils sont pour toi Zeeromancer!)

PS: Bon, maintenant ça va être l'enfer jusqu’à juin  bounce
(ça fait déjà six mois que je bave sur les UCM... Plus de salive a force, madame n'est pas contente^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:24

Ba y a deux choses pour te faire patienter:
— jouer à dropzone
— venir à Montpellier pour le tournoi^^

D'ailleurs si on a le matos en juin on pourra même faire une nocturne dropfleet^^
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:29

Mad max a écrit:
Ba y a deux choses pour te faire patienter:
— jouer à dropzone
— venir à Montpellier pour le tournoi^^

D'ailleurs si on a le matos en juin on pourra même faire une nocturne dropfleet^^

Figure toi que j'ai déjà quatre tanks UCM sur ma table de peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:54

... Eh bien moi j'ai raté les 3 dernières heures que je n'ai pas pu partager avec vous !

Une sombre histoire de fuite de gaz (?) et tout le haut de la butte de Béziers (autour de la Cathédrale, et j'habite juste en face) a du être évacué juste après 21h ...
Du coup suis allez manger dans un resto plus bas et n'ai pu rentrer qu'après 2h du mat. ! (Sans en savoir plus, et sans prêter l'oreille aux rumeurs de l'air du temps ^^).

Bref je me sens creux et frustré ^^! Mais très content évidemment de l'énorme succès de ce KS pour nous et pour Hawk Very Happy ...
Quel violent push final !!!

Et maintenant retour à une vie plus normale (je ne sais pas ce que ce qualificatif signifie en fait ^^), heureusement que Hawk va nous rafraichir la mémoire régulièrement avec de nvelles photos et autres infos !

Bon vais m'occuper de fignoler ma liste DzC afin d'apprendre les bonnes manières à Max et son PHR ce soir Twisted Evil !!!

DzC je suis de retour ... sur terre ^^!

PS @ Rixx, ragnar et Max, pour moi quand je parle de Yamato, je parle du cuirassé japonnais de WW II, le plus grand (avec son sister ship le Musashi) jamais construit au monde, armé de 9 canons de 460, à la fin tragique en 45 !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yamato_(cuirass%C3%A9)

Mais je vois ci-dessous de quoi vous parlez maintenant, eh oui, le choc des générations, cultures et références différentes  Wink ... Quand je "vous" (en général ^^) voyez assis sur le trottoir entrain de vous échanger des cartes (les débuts de Magic je suppose, pas Pokémons quand même, si ? Années 87/88 ?) et que je trouvais ça complètement débile, moi j'avais déjà 2 mariages derrière moi, et pensais au prochain ^^, bref ça ne me rajeuni pas  What a Face !
(Toi Max t'étais même pas né :p !).

Mais je remarque que c'est presque le même, pas mal, mais "in space", quelle "imagination", façon de parler, les gars profitaient juste du manque de connaissance des jeunes du passé guerrier récent de leur pays, et par extension de celui des jeunes du monde entier ...
Moi j'aurais voulu des trucs plus fantastiques que juste les tas de ferrailles de WW II que je connaissais par coeur, mais maintenant vieux (enfin m..de, pas encore ^^), je trouve que ça a de la saveur finalement  Very Happy ...
https://www.google.fr/search?q=yamato+images&biw=1113&bih=789&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjNy8PBrMHJAhVGiRoKHQBnDDwQsAQIHg#

Oh la celui ci en play mobil http://plamoya.com/fr/chibimaru-fleet-series-no1-yamato-plastic-model-p-56974.html Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:28

zeeromancer a écrit:
PS @ Rixx, ragnar et Max, pour moi quand je parle de Yamato, je parle du cuirassé japonnais de WW II, le plus grand (avec son sister ship le Musashi) jamais construit au monde, armé de 9 canons de 460, à la fin tragique en 45 !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yamato_(cuirass%C3%A9)
En fait je t'avais compris je suis un fana de ces grand cuirassier de la seconde GM. Simplement le Yamato à souffert d'arrivé trop tard car le genre de bataille navale pour lequel il a été créé était révolu supplanté par les portes avions (ce qu'on compris les américain très vite)
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:33

ragnar a écrit:
zeeromancer a écrit:
PS @ Rixx, ragnar et Max, pour moi quand je parle de Yamato, je parle du cuirassé japonnais de WW II, le plus grand (avec son sister ship le Musashi) jamais construit au monde, armé de 9 canons de 460, à la fin tragique en 45 !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yamato_(cuirass%C3%A9)
En fait je t'avais compris je suis un fana de ces grand cuirassier de la seconde GM. Simplement le Yamato à souffert d'arrivé trop tard car le genre de bataille navale pour lequel il a été créé était révolu supplanté par les portes avions (ce qu'on compris les américain très vite)  

... Tbien, moi aussi comme tu l'auras compris, mais je suis encore plus intéressé en ceux de la WW I, pas de portes avions, et vraiment que des Battleships/Battle Cruisers qui tenaient la ligne, faisaient le T, ou se faisaient défoncer comme les Battlecruisers anglais au Jutland ^^...

Mais c'était déjà le début de la fin de ces majestueux tas de ferrailles, après cette bataille, la plus grande à jamais avoir eu lieu entre ces bestiaux, il n'y a plus jamais eu d'engagement entre des Cuirassés et Croiseurs de Bataille ...
(Le Kaiser surtout avait trop peur de perdre ses joujoux préférés, comme les anglais leurs étaient nettement supérieurs en nombre).

Le Porte Avions a tout gâché, après je ne me suis plus intéressé à la marine de guerre, les sous-marins y ont contribué aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Messages : 75
Points : 101
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 52
Localisation : Lens - Béthune

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:36

Très sympathique hors série los sur les cuirassés ... Ce mois ci

K content de la campagne qui se tâte entre

Une force scourge et une force ucm ( pledge commodore) OU
Une force de chaque ...

Votre avis la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misterkrik.canalblog.com/
Krikounet

Krikounet


Messages : 75
Points : 101
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 52
Localisation : Lens - Béthune

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:38

Krikounet a écrit:
Très sympathique hors série los sur les cuirassés ... Ce mois ci

K content de la campagne qui se tâte entre

Une force scourge et une force ucm ( pledge commodore) OU
Une force de chaque ... ( mais j'ai peur d'être vite limité à des petits formats peu intéressants)

Votre avis la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misterkrik.canalblog.com/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:40

Moi je dois négocier entre moi et moi pour soit UCM soit PHR donc je te serais pas d'un grand secours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:02

@Zeeromancer: Je t'avais également compris, étant également fan de cuirassés et autres vieux tanks. Arf les petits avions de chasse ww2 de ma petite enfance, nostalgie.

Mais oui, il y a également un "petit" choc de génération avec les Space Battleships de Matsumoto (tu aurais pu connaitre remarque^^).
Après je ne vois pas ça comme une arnaque de ce dernier pour vendre des mangas a une jeunesse inculte (d'ailleurs ce genre de SF peut pousser les "jeunes" a s’intéressé a l'histoire XD) mais plus comme un designer passionné (Matsumoto est né en 38 et est le fils d'un officier de l'armée de l'air) qui a réussit un splendide cross over entre le vaisseau spatial et le cuirassier ww2.

Je trouve qu'il s'agit d'un artiste qui a eu beaucoup d'influence dans la SF de toute une génération, et Drofleet ne serais surement pas la, ou pareil, si il n'avait pas existé.

dropfleet commander  - Page 18 20919493_p1

Et ça fait de belles maquettes:

dropfleet commander  - Page 18 7185ef59c945e6ebb5e9bb05f1654124

Rhalala que c'est beau, vous m'aurez compris je suis fan de vaisseaux a tourelles! Je pourrais en parler des heures (ont fait un thread au bar??) Vivement mon UCM!!

Je me suis d'ailleurs déjà imaginé convertir un Beijing, a partir de tout les rabiots de Grappes plastique que nous allons avoir après la livraison de notre KS, en Arcadia ou Space Battleship Yamato version Hawk wargames! Miam!!

Bref, j'aime la SF et l'histoire, et j'adore quand les deux sont mixé, le Dust Tactics de Paolo Parente en est un superbe exemple.

Bon, bah moi aussi j'écris des tartines, excité que je suis par ce KS!

Pour le coup, avec le succès de ce KS, j'imagine que ça doit tiré la gueule chez Spartan Games :/

PS: Et non! Je ne jouais pas aux Pokemon et autres jeux de cartes XD


Dernière édition par Rixx le Ven 4 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:11

Désolé pour le double post.

@Krikounet: Je suis un peu dans le même genre de dilemme. Après je pense me diversifié entre les quatre factions, car on a déjà pas mal de figs PHR et Shaltari en SG, qui ne serviront pas a grand chose si on optimise en Scourge et UCM, donc la diversité permettra de varié les plaisir, la peinture, les démos ou la vente d'armées complètes auprès des potes.

Je crois qu'avec les flottes des Commodores, on a de quoi se faire une compo tournoi si on ajoute un ou deux Battleships!
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:19

Ben moi je n'ai pas arrivé à faire un choix je vais faire les 4 flottes Embarassed Embarassed j'ai pris l'équivalent de 2 comodore (1 sur + des starter set en Bolt on) ainsi que tous les battleship exclusive en bolt on.
Je sais je suis Faible. Maintenant je vais défendre mon projet devant Madame Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

PS:Argh!!!! je les veux toutes ces Maquettes
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:14

ragnar a écrit:
Ben moi je n'ai pas arrivé à faire un choix je vais faire les 4 flottes Embarassed Embarassed j'ai pris l'équivalent de 2 comodore (1 sur + des starter set en Bolt on) ainsi que tous les battleship exclusive en bolt on.
Je sais je suis Faible. Maintenant je vais défendre mon projet devant Madame Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

PS:Argh!!!! je les veux toutes ces Maquettes

Oh punaise! Bon courage avec madame (pas évident de justifié l'achat de 400 euros de petit vaisseaux en plastique Sad )

Pour le coup pourquoi tu ne t'as pas fait deux comptes KS afin de pledger deux commodores et profiter du double de vaisseaux gratuit? Bon, après je ne connais pas les tenant et les aboutissants de ton projet! Félicitation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
guerab

guerab


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 48
Localisation : Yvelines

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:15

J'ai pris un pledge capitaine, étant intéressé surtout par les factions UCM et Scourge.....( peut être à l'avenir PHR ) et ayant un budget limité.

Le fait qu'il ne soit pas possible de changer de grade pendant le PM étant un peu dur à mon avis Wink, j'aurais plus de budget après noël qu'avant personelement.

Je ne connais absolument pas le background de cet univers, mais le jeu à l'air d'être pas mal du tout, il y a Andy Chambers l'inventeur du rat cornu et de la motorisation du clan goff à space marine, et puis j'ai pas jouer avec des vaisseaux spatiaux depuis l'année de la sortie de BFG.

Quelqu'un sait si il y aura un post pour s'échanger les vaisseaux en SG du KS de faction que l'on ne va pas jouer.....Pour ma part j'ai un croiseur et 8 frégates shaltari à échangé contre de l'UCM, du Scourge  ou PHR à la réception du KS.

PS : Très sympa les maquettes de vaisseau d'albator.


Dernière édition par guerab le Sam 5 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:56

guerab a écrit:

Je ne connais absolument pas le background de cette univers, mais le jeu à l'air d'être pas mal du tout, il y a Andy Chambers l'inventeur du rat cornu et de la motorisation du clan goff à space marine, et puis j'ai pas jouer avec des vaisseaux spatiaux depuis l'année de la sortie de BFG.

La traduction de la partie fluff est en cours study
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Krikounet

Krikounet


Messages : 75
Points : 101
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 52
Localisation : Lens - Béthune

dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:53

Après réflexion,  ce sera un set de chaque ce qui donnera pour chaque faction : 4 croiseurs, 8 fregates, 4 carriers, 1 croiseur de bataille  ( dont 1 en add on),  avec 1 vaisseau civil, 2 maps, 1 t shirt,  un 'crédit ', un set de cartes d'activation,
Un économiseur d'écran,  un collier, un pins.

Pas mal.

De mon côté, j'ajouterai un cluster sector,  un assault  token,  3 launch  asset,  et le croiseur manquant. .. soit 110 euros de plus.

Et peut être la base station et l'extension scourge  ...

Je le répète : une excellente affaire que ce ks.
Revenir en haut Aller en bas
http://misterkrik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» ... News DropFleet Commander !
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» Découvrir Dropfleet Commander
» Dropfleet Commander figurines exclusives [show-only] 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: