d'après le tracking le paquet est à genre 5km de chez moi, je dois me retenir pour pas y aller faire un casse et le récupérer
Mad max
Messages : 1371 Points : 1542 Date d'inscription : 03/12/2014 Age : 33
Sujet: Re: dropfleet commander Jeu 20 Oct - 12:54
Allez on veux des photos plein de photo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
zeeromancer
Messages : 1972 Points : 2280 Date d'inscription : 04/12/2014 Age : 68 Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...
Sujet: Re: dropfleet commander Jeu 20 Oct - 15:50
... Eh bien moi j'ai pas eu de notif, par contre j'ai eu un colis de 16 Kg à midi, cela "serait" mon Admiral Pledge (difficile de tout vérifier tellement il y a de grappes d'alignées et superposées) ... !!!
Niveau conditionnement, pas de boites, ni pour les doubles, ni pour les starters/factions, tout est mélangé aligné en grappes ...
Bon je le savais déjà, suffisamment de gens râlent à ce sujet, et moi je vais rajouter ma voix aux râleurs, car là comment savoir si l'on a tous les accessoires qui devraient être avec chaque boite (tout est pêle-mêle, j'ai par ex. trouvé 3 petits mètres, mais qu'1 set de petits dés (ceux des boites starter, pas ceux des factions que j'ai par ailleurs), bref je n'ai pas le temps de suite pour tout vérifier ...
En plus mon amie a reçu tout à l'heure sur sa boite mail un avis de livraison (lequel puisqu'elle a aussi un Commander pledge ?) et 2 mails disant que la livraison était effectuées (avec mon nom et ma signature ), donc laquelle, puisque mon adresse mail n'a rien à voir avec la sienne ?!!!
En tout cas dans ce gros colis il y a bien tous les TShirts et tous ce qui va avec un Admiral (dont la lettre disant que certains items seront livrés plutard, genre cartes, les trucs en acrylic, posters et supplément scourge pour la station ob.) !
Mais il me manque les Dog Tags et les Crédits qui sont mentionnés "livrés" ...
Bref c'est un peu le boxon, j'espère juste que le pledge de mon amie sera livré correctement dans les prochains jours, ça m'inquiète puisque moi j'ai tout reçu, mais averti sur la boite mail de mon amie (et juste après la livraison), cela reste un grand mystère.
Allez du positif, le 2 up Beijing est tout simplement monstrueux de taille et de détails, une maquette fabuleuse (le 2 up Ajax est tout rikiki à coté ^^). Et les Tshirt sont cool, sauf le Scourge qui est en bleu marine (pas en mauve), mais je crois que c'est une question de taille, au début ils m'avaient prévenu que tout serait en noir vu la taille demandée, donc je ne me plains pas ^^...
Dernière édition par zeeromancer le Jeu 20 Oct - 16:04, édité 2 fois
excellente nouvelle ! Pour les ratés il faudra les contacter quand la pression sera retombée...
zeeromancer
Messages : 1972 Points : 2280 Date d'inscription : 04/12/2014 Age : 68 Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...
Sujet: Re: dropfleet commander Jeu 20 Oct - 16:02
Abrusio a écrit:
excellente nouvelle ! Pour les ratés il faudra les contacter quand la pression sera retombée...
... Mais donc toi tu n'as rien reçu pour l'instant, que la notif pour demain ?
Et effectivement, je ne vais pas les contacter de suite, ce n'est pas terminé ...
J'espère juste que le Commander de mon amie va arriver et ne pas se perdre, comme j'ai déjà signé un truc doublement "tracké" et doublement en statut "livré", bon à mon nom, pas au sien, mais sur sa boite mail, moi j'ai rien eu du tout en mail !
Pour l'instant sur le tracking anglais y a marqué "on s'est présenté mais y avait personne" (bah oui je bosse). Du coup comme c'est la poste française je suppose qu'un avis de passage m'attends dans la boite aux lettre (j'espère). Si tout se passe bien je vais le récupérer demain en point relais ou à la poste (16kg, je vais transpirer pour le trimballer !)
zeeromancer
Sujet: Re: dropfleet commander Jeu 20 Oct - 16:09
... Ok je comprends ...
Ouai 16 Kg, quand le gars me l'a posé dans les bras j'ai failli le laisser tomber, on ne s'y attend pas (c'est bien et de loin le "paquet fig" le plus lourd que j'ai eu de ma vie) !!!
Dernière édition par zeeromancer le Jeu 20 Oct - 16:30, édité 1 fois
Mad max
Sujet: Re: dropfleet commander Jeu 20 Oct - 16:10
Je pense comme abrusio contacte les dès que c'est plus calme. Bon en tout cas tu nous montes tout ça rapido et demo vendredi soir?
zeeromancer
Sujet: Re: dropfleet commander Jeu 20 Oct - 16:28
... Ce vendredi j'ai encore une partie d'entrainement pour le tournoi Infinity de prévue, mais j'amène les figs (les parties des) des deux 2 up, trop belles elles sont ! Et le bouquin de règles vraiment très réussi !!!
Le reste suivra ...
PS : J'amène aussi une grappe de chaque ^^...
zeeromancer
Sujet: Re: dropfleet commander Ven 21 Oct - 7:22
... Bon j'ai un peu fouillé dans ce gros carton, j'y découvre des choses dont celles que je recherchais, donc ça va, mais je recherche toujours comment faire les Battle Cruisers (Atlantis & Co), pas d'indications spéciales, cad je recherche les sachets avec les up-grades, mais ce n'est pas évident sans déchirer des sachets, et il y en a des masses et je n'ai pas envie de commencer à tout mélanger (comme j'en ai l'habitude ^^) ...
Enfin on reconnait bien tout ce qui est starter de base, mais dans la masse j'ai l'impression de rater qque chose (tout ce que l'on a eu en plus aussi, bon le Bonanza je pense l'avoir trouvé), je vais donc sagement attendre ton "unboxing" step by step en photo j'espère !
En tout cas le livre de règles est de toute beauté, je ne me lasse pas de passer en revu les profils et les magnifiques silhouettes de tous ces superbes vaisseaux (et de lire le fluff de chacun ^^), ça prends des heures à comparer, revenir en arrière, chercher des règles spé, enfin tout ce qui va avec !
Un grand bonheur tout ça !!!
A propos du matos, une mention spéciale aux nombreuses grappes bien fournies de la station orbitale, plutôt "des", car il y a de quoi faire, c'est énorme et je comprends mieux pourquoi le prix a en gros doublé à la revente chez Wayland (heureusement que j'en ai pris 2 en plus d'un kit Scourge ^^).
Ceci et le 2 UP Beijing, miam ! (Et les "Launch Assets" ils sont vraiment tout mimi ^^...).
PS : Et les "Space Stations" font parties de pas mal de scénars en plus, c'est cool !
Sujet: Re: dropfleet commander Ven 21 Oct - 14:24
je vais me faire eviscerer
Mad max
Sujet: Re: dropfleet commander Ven 21 Oct - 15:04
La tu as de quoi faire pour un moment^^
zeeromancer
Sujet: Re: dropfleet commander Ven 21 Oct - 16:27
Abrusio a écrit:
... Hé ho, ce n'est pas un véritable unboxing "dans les règles", une revue de chaque item (photos, nombres et plus ^^) !
Question, c'est quoi les trucs vaguement en couleur en haut à gauche ?
Puis as-tu retrouvé les pièces pour faire les différents Battle Cruisers exclu KS ? Si oui, où ? (En photo please, merci ^^, et surtout ne te sens pas bousculé ).
la vidéo du unboxing est en cours d'upload sur youtube. Pour le détail je le ferais au fur et à mesure car ça risque d'être long ! (ce WE si j'ai le temps)
Mad max
Sujet: Re: dropfleet commander Ven 21 Oct - 20:14
Vivement ^^
raziel691
Messages : 243 Points : 275 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 46 Localisation : Paris
Sujet: Re: dropfleet commander Ven 21 Oct - 20:52
ben y en a qui ont de la chance !! ;-)
spectral
Sujet: Re: dropfleet commander Lun 24 Oct - 18:24
... Merci pour le partage, je n'ai rien à rajouter (heureusement, il ne manquerait plus que le gars qui ne fiche rien critique ^^ ...), tu as été parfaitement clair et complet dans tes explications !