Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:29

les "command cards" doivent être dans le pledge commodore ? (page 72)
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:40

spectral a écrit:
les "command cards" doivent être dans le pledge commodore ? (page 72)

Les cartes de commandement ne sont pas encore sorties et ne font parti d'aucun pledge

si tu parles des cartes d'activation de battlegroup je ne suis pas sûr, à priori elles ne sont pas présentes par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:15

nan nan, j'ai un stock militaire de cartes d'activation ^^

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:25

Les carte de commandement seront proposées à la vente courant 2017 il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:37

Nous sommes à 3 jours de 2017 et toujours rien pffff
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:39

a quant remonte ton dernier échange par mail avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:41

Mon dernier Mail remonte à jeudi mais zéro réponse(logique avec les fêtes) mais bon j'en suis à 4 mail depuis mi novembre....
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:41

le plus chiant c'est qu'ils te répondent pas....
tu as essayer de leur ecrire sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:03

Nope comme ils ont une adresse mail exprès je me dit que j'ai plus de chance en restant «dans les clous»
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:42

Mad max a écrit:
Mon dernier Mail remonte à jeudi mais zéro réponse(logique avec les fêtes) mais bon j'en suis à 4 mail  depuis mi novembre....

... Ouai je le répète, tu n'as vraiment pas de chance d'être dans ce groupe de "loupés pour diverses raisons".

Puis oui, pas besoin de leur écrire sur leur page FB, ça ne sert absolument à rien.

Mais bon comme déjà dit je suis avec application tous les groupes FB de DfC, je lis tous les jours, y compris aujourd'hui, que des personnes reçoivent leurs colis, ou qu'ils ont envoyé un mail et reçu une réponse 1 ou 2 jours après ...

Mais je lis aussi des posts de personnes qui sont dans ta situation, cad pas de livraison ou pas de réponses du tout ...

Il doit bien y avoir une raison commune à cela, mais je n'ai hélas pas la réponse ...

Ok Hawk a été dépassé, a mal géré et continu peut être, mais ils ne vont pas délibérément foirer ton pledge (ou d'autres), c'est un peu comme les problèmes qu'ont certains de s'inscrire sur le forum Hawk, il y a même un gars de Hawk sur FB qui collecte les pseudo et les adresses mails de ces gens, et ça fonctionne dans les mn qui suivent ...

Il faut bien être conscient qu'un KickStarter est toujours une source de problèmes divers pour une minorité hélas ... 
Mais de là à dire que le jeu est mauvais et ne plus vouloir y jouer car la boite n'a pas assuré pour UN (leur 1er) KisckStarter (pour une fois car d'hab leur service client est nickel), il y a un monde ... 
Je ne parle pas de toi, il y a des gens (rares) qui disent cela sur FB, mais qui 3 posts plutard ou dans un autre sujet changent d'avis ^^.

Hawk a vraiment un problème avec certains mails ... 
Comme déjà dit, moi j'ai déjà envoyé divers mails (dont un concernant le KS, mon Admiral que plein de gens voulaient encore à ce moment, CB perdue => bloquée au moment du débit, eh bien j'ai eu 2 mails de Hawk, l'un me rassurant que cet Admiral était bien pour moi et l'autre me disant que c'était ok avec la nvelle CB 20 jours après les délais de paiement), je détaille juste pour dire qu'ils sont présents et arrangeants au possible ... Si pas de Pbs de mails comme c'est mon cas ...
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:55

Ceux qui ont des réponses rapides par mails pourraient écrire à Hawk pour Max, en citant son mail KS et son N° de commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:58

Non mais attends le comble c'est que maintenant on se fait engueulé sur la page Facebook de dropzone commander France(celle qu'on gère avec abrusio) pour le retard des KS de Hawks(je crois qu'ils nous ont pris pour une filliale XD)
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:32

Mad max a écrit:
Non mais attends le comble c'est que maintenant on se fait engueulé sur la page Facebook de dropzone commander France(celle qu'on gère avec abrusio) pour le retard des KS de Hawks(je crois qu'ils nous ont pris pour une filliale XD)

lol! espèce de vendu va !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:40

Ouais tu as vu mais c'est pas rentable j'ai même pas mon KS XD
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:43

la réaction de ce backer (et d'autres sur les groupes FB) est clairement exagérée, les bombarder de mails et de messages de ce genre est contre-productif...

Quoi qu'il en soit j'espère que tout le monde recevra son colis rapidement (allez pour janvier ce serait l'idéal)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:44

Ouais en 2017 à bas il est bien se Ks dite donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:57

Mad max a écrit:
Ouais en 2017 à bas il est bien se Ks dite donc XD

Tu n'a pas eu de chance d'être dans le lot des colis à problème, mais il faut regarder la réalité en face : sur 4000 backer, d'après eux il doit rester 2-4% qui n'ont rien reçu, c'est assez peu en proportion. Ensuite, ils sont honnêtes et reconnaissent l'existence de ce problème, contrairement à d'autres KS que je connais (et dont j'ai été victime) ou après 1-2 ans de retard on en était encore à des annonces de livraisons "dans les jours qui suivent"... Il faut leur laisser le temps... moi à ta place ça fait longtemps que j'aurais pris un starter (ou accepté l'offre de Zeero). Quand ton pledge arrivera ce serait du renfort tu aurais déjà bien avancé sur ta peinture/découverte du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:03

Faudrait il encore que je vois le père Zero on arrive pas à se coordonner hélas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:31

Mad max a écrit:
Faudrait il encore que je vois le père Zero on arrive pas à se coordonner hélas ^^

... Le père zeero arrive l'année prochaine, si tu voulais qque chose, c'est quoi ? (Pas de PHR ou de Shaltari, j'en ai juste assez pour moi, et encore pour le PHR il en manquerait presque).

Mais bon je pourrais te prêter ma flotte en attendant, car j'aurais toujours autre chose à jouer avec (contre ^^)  Wink !

Ce qu'il te faut c'est un bouquin dans tous les cas, ça j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:54

Hélas j'avais prévu de me lancer dans le PHR mon brave monsieur XD. On se verra l'an prochain seconde semaine de janvier je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:26

... Oui je sais que c'était du PHR pour toi, c'est pour cela que j'ai précisé  Wink ...

Au fait je ne me retrouve plus "abonné" au groupe DzC FR sur FB, enfin je n'ai pas reçu les dernières publications avec les nouveautés et idem pour cette discussion dont je n'avais pas du tout connaissance avec Toto Betentout (dont j'avais parlé ici il y a qques jours/semaines car il déblatérait des conneries sur FB DfC international depuis un certain temps).

Pourquoi la discussion se fait en anglais alors que tout le monde est français (dont lui de Limoges) et c'est la page FB FR (Chez les allemands cela se passe en allemand) ?

PS : Betentout, ouai c'est pas pour rien, on pourrait aussi dire Chiantout, lol !!!
En tout cas s'il est inscrit ici il n'en pipe mot le courageux, FB c'est tellement mieux et anonyme quand on se balade avec un pseudo, comme moi d'ailleurs ^^), hein le monsieur de Limoges, ha ha ha !!!

En tout cas j'ai des vagues soupçons, cela pourrait être qq'un qui a déjà posté ici il n'y a pas trop longtemps et a été en ligne ces dernières 24 heures, mais ne s'est pas présenté dans la section idoine à l'époque de son inscription il y a en gros un an, l'époque du KS Suspect  Wink  ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:42

La discussion se fait en anglais car il parlait anglais je ne savais pas d'où il était.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:44

Mad max a écrit:
La discussion se fait en anglais car il parlait anglais je ne savais pas d'où il était.

... C'est pour brouiller les pistes, mais il suffit de cliquer sur son semblant d' "avatar"  Wink !

D'ailleurs je n'ai pas pu voir le début de la discussion ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:28

Et vous voulez la dernière du jour?

J'ai toujours rien reçu..... j'en ris maintenant tellement j'ai un karma de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:43

Mad max a écrit:
Et vous voulez la dernière du jour?

J'ai toujours rien reçu..... j'en ris maintenant tellement j'ai un karma de merde ^^

... Ah m.... alors, faut que j'arrête de penser à toi tous les jours quand je lis des posts sur FB de mecs qui reçoivent leurs pledges ! (Car je me dis à chaque fois que tout à l'heure quand j'irai sur notre forum DzC, je verrai un post d'un Max content, eh bien non, toujours pas ...).

Encore là dans la dernière heure j'ai vu/lu 5 ou 6 gars qui sautaient de joie (au figuré hein ^^) car ils venaient de recevoir leurs pledges, à noter, sans notif d'expédition et pour certains sans réponses à leurs mails d'il y a 1 mois ou plus ...

Bref il faut que j'arrête d'espérer pour toi, désolé je dois te porter la guigne  What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» ... News DropFleet Commander !
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» Découvrir Dropfleet Commander
» Dropfleet Commander figurines exclusives [show-only] 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: